itofa a écrit:Presage a écrit:On est d'accord !
Le pire de JBL, faut en vouloir pour stocker ça dans son salon
Bande d'ignares, va !
Itofa, je préfère rester un ignare qu'un sourd...
Charon
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: lolo05, nab75 et 47 invités
itofa a écrit:Presage a écrit:On est d'accord !
Le pire de JBL, faut en vouloir pour stocker ça dans son salon
Bande d'ignares, va !
charon a écrit:itofa a écrit:
Bande d'ignares, va !
Itofa, je préfère rester un ignare qu'un sourd...
Charon
PAT 94 a écrit:charon a écrit:Itofa, je préfère rester un ignare qu'un sourd...
Charon
Les goûts et les couleurs...
Objectivement, rares sont les enceintes qui soient des réussites esthétiques, ce n'est pas leur critère de base.
Quand à ce modèle JBL je le classerais plutôt comme réussi par rapport à d'autres modèles de la longue histoire de la marque.
charon a écrit:HC l'image proportionnelle au sonLaurentV a écrit:
Le titre n'est pas bon LaurentV, si dans un sens ironique, puisque le téléviseur est bien petit par rapport à l'installation home cinema, sauf que....
Tu as un écran de vidéoprojection encastré au plafond, donc le titre qui parait ironique, si on ne fait pas bien attention, ne l'est plus une fois que l'on a vu la trappe de l'écran intégré au plafond.
Charon
charon a écrit:PAT 94 a écrit:
Les goûts et les couleurs...
Objectivement, rares sont les enceintes qui soient des réussites esthétiques, ce n'est pas leur critère de base.
Quand à ce modèle JBL je le classerais plutôt comme réussi par rapport à d'autres modèles de la longue histoire de la marque.
Je faisais là uniquement référence à sa fonction non à son esthétique comme tu l'évoques les goûts et les couleurs.
Charon
pat789 a écrit:charon a écrit:
Je faisais là uniquement référence à sa fonction non à son esthétique comme tu l'évoques les goûts et les couleurs.
Charon
Justement, en voyant la 1ére photo hier, je voulais poster ma réflexion qu'Itofa avait déménagé et n'avait pas encore installé son traitement acoustique.
Sinon Charon, tu peux développer stp ? Selon toi ces JBL ne valent pas un clou et Itofette et Itofa sont sourds comme des pots ?
Bizarre, pourtant j'ai lu pas mal de bon (voir +) avis les concernant. Et pi pour ma part, esthétiquement, je les trouve superbes.
Après je ne les ai jamais écoutées. Ca se trouve, selon tes propos, peut-être qu'Itofa, au lieu de découpler ses câbles du sol, devrait coller un cornet sur ses esgourdes tel le prof Tournesol !!!
Bon allez, je pense avoir assez foutu le boxon, je sors...
pat789 a écrit:...
Justement, en voyant la 1ére photo hier, je voulais poster ma réflexion qu'Itofa avait déménagé et n'avait pas encore installé son traitement acoustique.
...
La configuration dans mon profil
pat789 a écrit:charon a écrit:
Charon
Sinon Charon, tu peux développer stp ? Selon toi ces JBL ne valent pas un clou et Itofette et Itofa sont sourds comme des pots ?
Bizarre, pourtant j'ai lu pas mal de bon (voir +) avis les concernant. Et pi pour ma part, esthétiquement, je les trouve superbes.
Après je ne les ai jamais écoutées. Ca se trouve, selon tes propos, peut-être qu'Itofa, au lieu de découpler ses câbles du sol, devrait coller un cornet sur ses esgourdes tel le prof Tournesol !!!
Bon allez, je pense avoir assez foutu le boxon, je sors...
P.LM a écrit:
|
Retourner vers Discussions Générales
|