renecito a écrit:Bonjour à tous,
Grâce à la recommandation d'Eric, je viens d'être embauché chez Sennheiser pour élaborer une révision professionnelle du HD560S, déjà définie par le service marketing "HD400 Pro".
Le tarif de vente ne concernant pas le bureau d'études, nous ne devons pas engager des couts de production supplémentaires, d'autant plus que notre prestataire chinois présente une chaine de production stabilisée.
Après "brainstorming" avec l'équipe complète, nous constatons un impasse d'évolution du HD560S, car il présente des caractéristiques compatibles avec les fonctions des professionnels visés.
Nous renvoyons donc nos conclusions et seul le service marketing propose des évolutions cosmétiques que nous validons.
P.S. ces propos sont une fiction, produite par Eric65-délires avec renecito dans le rôle principal.
Bonjour à tous.
Bonjour René.
Super pour ton expertise René (alias M. Renecito), ingénieur en chef (fictif) chez Sennheiser.
Je prends maintenant la casquette (fictive) du boss (pdg) de Sennheiser.
Votre expertise au titre d'ingénieur en chef, M. Renecito, conclue pour le prix qui vous était imposé, qu'il est difficile techniquement de faire mieux (pour notre gamme pro) que l'excellent casque grand public Senn HD 560S, et vous recommandez au service marketing de minimes évolutions cosmétiques que vous avalisez.
Nous en prenons note.
Votre expertise n'ayant pas couté grand chose à l'entreprise, vous aurez un nouveau grade d'avancement ...
Simplement, vous pointez du doigt, M. Renecito, ce qui devrait être une évidence à nous tous concernant la qualité de nos produits dans notre belle entreprise, celle d'une production "stabilisée" de ce casque Pro dans nos usines chinoises ; nous ferons le nécessaire, avec notre service de contrôle qualité de l'usine 快速且廉價地生產, pour ne pas décevoir les professionnels de l'audio et tailler une croupière à nos concurrents de chez Beyer.
Vous pouvez disposer Renecito.
Je remets maintenant ma casquette de forumeur lambda sur HCFR.
C'est tout ce que je demande, René, un casque Pro basé sur l'excellent HD 560S, avec le meilleur contrôle qualité possible pour ne pas décevoir le monde Pro de l'audio ; et pour le monde non pro, pouvoir utiliser ce casque, sans nécessité d'une égalisation obligatoire préalable .... pour le rendre écoutable, contrairement à d'autres casques de la marque (voir de marques concurrentes) !
Bon dimanche.