|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ama13, azoth, Bernard_78, burbigo, cubitusmetz, curtisdodo, dedelynks, enzo2001, Ericb01, Floriian.08, FZ26, hugo1205, jp_78, Karmina, Kutara, Manson79, Masterwarzombie, maxaethos67, Mc_Fly, nonosgaz, nriquo, Nvidia32, om0013, OxyGeeN__, Papyto, passager57, plouf34, rere130, stef44, SuperSonic61, syster, Tommyknockerz99, Tomorange, vipspike, xplo et 339 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
2020 - Hisense 4K U8QF/U81QF/U82QF, 55''/65'' Full-Led TV
Merci, je viens de l'installer a l'instant et Disney+ fonctionne bien.
- T0REP
- Messages: 3
- Inscription Forum: 07 Déc 2021 20:51
Bonjour,
Au vu des derniers messages, plutôt encourageants, sur les interventions du SAV Boulanger qui semblent résoudre le problème de red ghosting, j'ai fini par contacter le SAV ce week-end.
J'ai expliqué mon problème et j'ai du envoyer des photos par mail.
J'ai donc transmis quelques captures et mentionné que ce défaut semblait reconnu... j'ai même cité ce forum (avec un lien) et indiqué que plusieurs messages mentionnaient que le problème avait été résolu par une intervention du SAV Boulanger.
J'ai été recontacté ce jour... pour qu'on m'indique que la présence de "teinte" rouge ne résultait pas d'une panne de l'appareil. il s'agissait d'un problème de réglage de couleur qui n'était pas de leur ressort...
En interrogeant mon interlocuteur sur les pannes recensés sur ce modèle 55U82FQ, il m'assure : "Actuellement, aucune "panne" de ce type n'est identifié sur cette référence de produit dans notre référentiel"...
on dirait que la prise en compte de ce défaut ne soit pas systématique. il doit falloir réussir a être convainquant...
C'est ma première expérience du SAV Boulanger, ca commence mal...
Au vu des derniers messages, plutôt encourageants, sur les interventions du SAV Boulanger qui semblent résoudre le problème de red ghosting, j'ai fini par contacter le SAV ce week-end.
J'ai expliqué mon problème et j'ai du envoyer des photos par mail.
J'ai donc transmis quelques captures et mentionné que ce défaut semblait reconnu... j'ai même cité ce forum (avec un lien) et indiqué que plusieurs messages mentionnaient que le problème avait été résolu par une intervention du SAV Boulanger.
J'ai été recontacté ce jour... pour qu'on m'indique que la présence de "teinte" rouge ne résultait pas d'une panne de l'appareil. il s'agissait d'un problème de réglage de couleur qui n'était pas de leur ressort...
En interrogeant mon interlocuteur sur les pannes recensés sur ce modèle 55U82FQ, il m'assure : "Actuellement, aucune "panne" de ce type n'est identifié sur cette référence de produit dans notre référentiel"...
on dirait que la prise en compte de ce défaut ne soit pas systématique. il doit falloir réussir a être convainquant...
C'est ma première expérience du SAV Boulanger, ca commence mal...
- ChristopheG70
- Messages: 1
- Inscription Forum: 13 Déc 2021 12:51
Bonjour,
Je viens d'acheter une 55U8QF d'occasion sur le bon coin, tout va bien avec en revanche je n'arrive pas a effectuer la dernière mise a jour qui est la L0714 si je ne me trompe pas? ma tv est à la L0301 actuellement.
j'ai essayé la mise à jour via USB et ayant téléchargé sur le site de Hisense. quand je connecte l'usb la télé me dis mise a jour détectée je clique sur redémarrer la télé redémarre mais aucune MAJ ne se lance.
Avez vous une solution à ce problème ?
Merci de votre aide !
Je viens d'acheter une 55U8QF d'occasion sur le bon coin, tout va bien avec en revanche je n'arrive pas a effectuer la dernière mise a jour qui est la L0714 si je ne me trompe pas? ma tv est à la L0301 actuellement.
j'ai essayé la mise à jour via USB et ayant téléchargé sur le site de Hisense. quand je connecte l'usb la télé me dis mise a jour détectée je clique sur redémarrer la télé redémarre mais aucune MAJ ne se lance.
Avez vous une solution à ce problème ?
Merci de votre aide !
- LORIS2210
- Messages: 8
- Inscription Forum: 28 Déc 2021 18:29
Bonjour à tous, nouveau sur ce forum et nouvel acquéreur d'un HISENSE 65u8Qf.
Pourriez-vous me partager si cela est possible les meilleurs réglages à faire aussi bien en sdr que hdr/dolby vision ?
En effet je souhaites exploiter au mieux cette tv et en apprécier l'image.
Merci !
Pourriez-vous me partager si cela est possible les meilleurs réglages à faire aussi bien en sdr que hdr/dolby vision ?
En effet je souhaites exploiter au mieux cette tv et en apprécier l'image.
Merci !
- Aqlntk90
- Messages: 29
- Inscription Forum: 05 Jan 2022 22:00
Aqlntk90 a écrit:Bonjour à tous, nouveau sur ce forum et nouvel acquéreur d'un HISENSE 65u8Qf.
Pourriez-vous me partager si cela est possible les meilleurs réglages à faire aussi bien en sdr que hdr/dolby vision ?
En effet je souhaites exploiter au mieux cette tv et en apprécier l'image.
Merci !
Bonjour,
tu peux trouver des réglages dans ce lien en attendant les propositions de ce topic:
http://www.hifi-forum.de/viewthread-329-332-16.html
https://www-hifi--forum-de.translate.go ... x_tr_hl=fr
- lcdmen
- Contributeur HCFR 2024
- Messages: 17789
- Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
Merci pour la réponse je vais donc essayer ces réglages, j'ai vu en fouillant un peu la discussion qu'ils revenaient souvent en proposition de réglages. C'est que cela doit être pas trop mal
- Aqlntk90
- Messages: 29
- Inscription Forum: 05 Jan 2022 22:00
y'a pas de quoi !
oui commence par ceux-lâ déjâ !
oui commence par ceux-lâ déjâ !
- lcdmen
- Contributeur HCFR 2024
- Messages: 17789
- Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
Cette tv est elle compatible avec la Ps5 ? Et comment profiter du 100hz en gaming ? Merci
- Aqlntk90
- Messages: 29
- Inscription Forum: 05 Jan 2022 22:00
Bonjour, c'est encore moi ahah, je suis actuellement sur le firmware L 0301 est ce qu'il s'agit de la dernière version ? Et sinon quelle version a corrigé le réd ghosting ? Merci
- Aqlntk90
- Messages: 29
- Inscription Forum: 05 Jan 2022 22:00
Aqlntk90 a écrit:Bonjour, c'est encore moi ahah, je suis actuellement sur le firmware L 0301 est ce qu'il s'agit de la dernière version ? Et sinon quelle version a corrigé le réd ghosting ? Merci
la dernière version est la L1103 avec l’application Disney+,regarde ce forum Anglais:
https://www.avforums.com/threads/hisens ... 18/page-27
pour télécharger le firmware c'est par ici:
https://drive.google.com/file/d/1zQckvn ... 83-ai/view
Source:
http://www.hifi-forum.de/viewthread-329-332-18.html
Bonne chance ...
Edit:
ou passer par de Hisense France(juste en bas:
Firmware
Entrez votre extra ID pour obtenir votre firmware.
Où trouver mon extra id ?
Comment mettre à jour le firmware de mon TV via USB?
https://hisense.fr/telechargement/?pid=5437
- lcdmen
- Contributeur HCFR 2024
- Messages: 17789
- Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
Merci lorsque je rentre ce fameux extra ID il m'indique que la MAJ DISPO EST LA L0714
- Aqlntk90
- Messages: 29
- Inscription Forum: 05 Jan 2022 22:00
Aqlntk90 a écrit:Merci lorsque je rentre ce fameux extra ID il m'indique que la MAJ DISPO EST LA L0714
installe la puis faire une recherche de mis à jour via le menu de la tv peut-être qu'il va te trouver une autre plus récente,de de toute façon elle est plus récente que la version actuelle(L0301),donc tu n'est pas perdant !
- lcdmen
- Contributeur HCFR 2024
- Messages: 17789
- Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
J'ai effectué la mise à jour via usb mais rien n'a changé une fois la TV redémarrer la version est toujours sur L 0301
- Aqlntk90
- Messages: 29
- Inscription Forum: 05 Jan 2022 22:00
t'a suivi les instructions donné par Hisense via ce fichier PDF ?
https://hisense.fr/wp-content/uploads/2 ... 102021.pdf
https://hisense.fr/wp-content/uploads/2 ... 102021.pdf
- lcdmen
- Contributeur HCFR 2024
- Messages: 17789
- Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
|
|