Marque : Sony
Modèle et options : HW45ES NOIR
Prix de vente : 750€ ==> baisse 700€
Département où la marchandise est visible : 95
Possibilité d'expédition : Faisable mais grosse préférence pour démo/enlèvement chez moi
Montant des frais d'expédition : a définir suivant le transporteur ( a votre charge)
État de la marchandise : Très Bon Etat
Première main : Seconde main (acheté à 80 Heures en Juillet 2017)
Prix neuf : 2190€
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : 9/11/2016 a Homeciné Solutions
Garantie et date d'expiration : Terminé
Numéro de série : sur l'image jointe
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui
Description générale : le vidéoprojecteur Sony VPL-HW45ES est un modèle de résolution 1080p compatible 3D à matrices SXRD. Il offre une luminosité de 1800 lumens et dispose d'un traitement d'image particulièrement évolué faisant appel à la technologie X-Reality Création v2, qui débouche les zones sombres et augmente le contraste et la netteté des images de façon naturelle
Site web du constructeur : https://www.sony.fr/
Commentaires :
Le projecteur a toujours été utilisé en salle dédiée dans un local technique (voir photos jointes).
Aucune rayure.
J'ai trainé pour le mettre sous tension la première fois.. (02/2019)
1594 Heures au compteur avec lampe d'origine (toujours en lampe bas sur base 2m80 a 5m30 de recul).
Aucun défaut particulier à déclarer. (pas de convergence a l'Ouest, pas de perte de focus en chauffe, pas de bruit ventilateur ou alimentation a découpage)
Même au dessus des auditeurs, il est incroyablement silencieux.(y a pas mieux et peu d'exemplaire du même modèle sont si silencieux)
Par 2 fois, a environ 1100 heures et 1400 Heures, apparition de flickering sur les blancs. Un passage en lampe haute pendant 2 heures (1 film) a résolu le souci (problème et remède connus)
A noter que j'ai égaré le cache plastique de l'objectif.
Télécommande comme neuve (quasi jamais utilisée , je passe par une appli sur IPad pour le commander/configurer)
Par feignantise et parce que le rendu me convenait et me convient toujours, il n'a jamais été calibré. Il est quasi stock réglage usine.
Passage a la 4K pour ma part.
Je préfère une transaction en direct qui reste sans surprise et une démo du VP dans ma salle HC en prime

L'expédition, après réception des fonds, reste possible.
Liens divers :
Photos :
Compliquées à faire vu mon recul dans le local technique...
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi