PBN94 a écrit:N'empêche que sur ton meuble TV, c'est un NAD M33 qu'il faudrait poser
Au tarif du M10 je prends alors !
J’ai ouvert un dossier SAV chez Cobra pour les Dynaudio
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: MADien, pettac, romain30700 et 55 invités
PBN94 a écrit:N'empêche que sur ton meuble TV, c'est un NAD M33 qu'il faudrait poser
silvain24 a écrit:Bonjour,
Une très aimable boutique m'ayant proposée de tester le V1 jusqu'à demain, le test est en cours.
Bon ce n'est pas très réjouissant, avec mes Evoke 20, je ne constate aucune différence d'écoute entre mon PowerNode et ce M10, comparé à ce que j'ai écouté sur des grosses colonnes Focal en magasin, cela n'a rien à voir, cet ampli (ou type d'amplification) ne correspond as du tout à ces enceintes je pense.
Déjà le volume sonore n'est pas très élevé, je ne sais pas ou sont les 100w, pour écouter à volume normal je suis entre 60 et 70 de niveau de volume ! C'est encore plus que sur mon PowerNode, je ne comprends pas.
PBN94 a écrit:Wouah !
Le tweeter de l'enceinte gauche il fonctionne ? Ou alors c'est le chat qui était assis dessus
roland_de_lassus a écrit:Je ne voudrais pas jeter la pierre, Pierre, mais ça m'est arrivé une fois.
Il n'a pas fallu attendre 3 minutes pour m'en rendre compte. Ça déséquilibre complètement l'écoute.
Donc pas sûr que le tweeter soit HS depuis 18 mois.
syber a écrit:Pour 60 W, le gain en SPL serait de 2,2 dB avec un ampli de 100 Watts.
silvain24 a écrit:c’est pour ça que j’ai honte…
La configuration dans mon profil
silvain24 a écrit:@PBN94, le vendeur m'a dit que tu étais prêt à te séparer de ton M33 contre mon V2...
silvain24 a écrit:M10 V2 déjà reçu !!
silvain24 a écrit:Mais Cobra est en attente des instructions de démontage du Tweeter pour ne pas l’abîmer… les premiers tests seront en mono lol
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|