ektor a écrit:Un NZ8 (ou son clone en modèle pro) ira très bien
Oui... et un choix cornélien, tant le NZ9 est VRAIMENT impressionnant.
Hugo
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bucci, dav86p, david555, DEDOO, djack61, Donald Darko, eyeonthesky, flozelarm, Franck1, hector34, hugo ver, JayronnB, lolilolz, misterme, Morganita, nanyatech, novine321, pleindastuss, prbell, Rodz, sebacool92, teuff, THX 84, uesh81, xavlgx et 66 invités
ektor a écrit:Un NZ8 (ou son clone en modèle pro) ira très bien
Hugo S a écrit:re Hi,IROISE a écrit:Salut Hugo,
Pour lequel as-tu craqué ?
Après de très, TRES longues hésitations c'est un JVC RS3100 (NZ8), sachant que dans l'autre plateau de la balance, il y avait le NZ9.
H.
IROISE a écrit:Hugo S a écrit:re Hi,
Après de très, TRES longues hésitations c'est un JVC RS3100 (NZ8), sachant que dans l'autre plateau de la balance, il y avait le NZ9.
H.
Merci pour ta réponse.
Il y a t il un endroit en région parisienne où on peut les voir tourner en side bye side pour se faire une réelle idée ?
Étant sur Nantes, on a rien dans l'ouest pour se faire ce genre de comparaison
ektor a écrit:IROISE a écrit:
Merci pour ta réponse.
Il y a t il un endroit en région parisienne où on peut les voir tourner en side bye side pour se faire une réelle idée ?
Étant sur Nantes, on a rien dans l'ouest pour se faire ce genre de comparaison
Téléphone à Amboise au centre leclerc média (ils ont plusieurs salles, le patron est un super passionné, très bien équipé).
Nous n’avons pas eu assez de temps pour comparer les 2 malheureusement ….hamster a écrit:Coco68 a écrit:Est ce qu’un possesseur de n7 a intérêt à passer au nz7 ?
Je ne pense pas, à moins qu’il n’est besoin de cette puissance supérieure,ou de la pérennité du laser ou le plaisir de faire un upgrade
Je suis encore plus pressé de voir le nz8 à présent
Certes le billet d’entrée laser JVC n’est pas donné,mais 2000€ de plus vis à vis du n7 ne me semble pas exagéré vu tous les avantages de celui-ci. Encore plus pour celui qui a une grande base .
J'ai lu votre retour sur le NZ7, très intéressant, bien que je sois un peu refroidi par JVC ces derniers temps.
Tu ressens à l'image dans les scènes de jour le contraste ansi supérieur du NZ7 ?
Le NZ7 reste encore dans une fourchette de prix abordable, 2000 euros de plus que le N7, cela reste raisonnable.
A voir effectivement si le NZ8 creuse vraiment l'écart, car là c'est 15'000 euros donc X1.5, faudra vraiment un écart conséquent...
La configuration dans mon profil
smeagol a écrit:Mon nz8 devrait arriver première quinzaine de janvier si tout va bien...et j'aurais encore mon n7 qui ne sera sûrement pas encore vendu... Je pourrais peut-être faire un comparatif
smeagol a écrit:Mon nz8 devrait arriver première quinzaine de janvier si tout va bien...et j'aurais encore mon n7 qui ne sera sûrement pas encore vendu... Je pourrais peut-être faire un comparatif
|
Retourner vers Projecteurs UHD 4K
|