CH1 a écrit:rodymcfly a écrit:bon avec enfin des vacances j'ai put faire mes premiers tests dtsplayfi
mon montage est un peut bizarre mais mon idée était d'avoir du bon son audio aussi
donc :
tv
recepteur dtsplayfi ARCAMrplay : https://www.son-video.com/article/dac-a ... rcam/rplay
branché par 2 coax sur un ampli audio sur lequel j'ai branché 2 enceintes filaires classiques
le ARCAM je l'ai mis sur mon réseau internet (wif ou rj45)
ensuite via l appli dtsplayfi de la TV j'ai recherché des hauts parleurs, il a trouvé le ARCAM et ensuite je l'ai activé, ca marche
par contre que ce soit dans l applm=i philips ou dtsplayfi sur mon smartphone, il me dit comme totu ce que j'ai lut jusqu'a maintenant, qu il faut une enceinte surround principale ?? qu'est ce ?? pour configurer les surround arrière
du coup avec cette config, je peut écouter de la musique depuis mon lecteur cd lui aussi branché a l'ampli ou depuis mon smartphone/tablette en airplay ou faire lire la musique stockée dans mon nas et peut etre un jour le surround de ma tv ;-(
j pige pas que philipps soit parti sur ce protocole qui est peut répandu bordel de m.... à par ca tout le reste est top (bon ok perso je trouve l atmos timide)
GRRRRRRRRRRRRRRRRR
Chez moi aussi c’était mis la même chose avec une enceinte surround et pourtant j’avais acheté deux enceintes play- fi Philips pour les utilisé en surround, c’est pour cette raison que j’ai vendu ma TV et les enceintes j’avais pu les retourner.
la tv est top malgré tout, hesite pas quand meme a laisser un commentaire svp