Si un jour le cas se présente, je préfère démonter ce qui est démontable et laisser une pièce sans gros travaux à faire
![:wink:](https://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dav86p, foxneil, lyksyr, Neo Reloaded, Pif on ze net, protprot et 34 invités
La configuration dans mon profil
L'idéal, on le dit toujours et on me l'avait dit mais je n'ai pas suivi ce conseil.... serait justement que tu arrives a figer assez rapidement la profondeur de ta scene avant pour le positionnement de l'ecran 20/30cm devant qui te donnera a peu près ta PE désirée en fonction de ta base d'écran. Avec un HP d'une de tes LCR (donc avant construction de tes Subs) tu serais en mesure de réaliser qq sweep a basse fréquence (20-300Hz) en observant la réponse modale a ta PE et de l'ajuster éventuellement si des gros problèmes sont détectés.
C'est pas un truc simple a appréhender au début quand on commence a parler de mesures avec micro et REW mais c'est quand même la meilleure approche d'anticiper et de choisir son placement en fonction de ces premières mesures.
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|