renecito a écrit:Hic
Mais non, ils valent exactement ce qu'ils coûtent !
Ce qui n'est pas le cas d'autres. Hic
A la votre, bon Noel, bonne santé, bonnes fêtes !
Hic
Bonjour à tous, et joyeux noël à tous.
Bon, du Beaune 1er cru, hier soir (à Dijon en bourgogne) et ce midi (à Paris), et même pas Hic!
Cela dit, je ne suis pas sûr que le vénérable HD 650 vaut ce qu'il coûte.
Je viens de le retrouver à Paris (l'HD 650 de ma belle-mère), et l'inspection des pads me laisse coi ; c'est pas jojo !
Pads mous de chez mous, inconsistants, complètement déformés et aplatis ; mes oreilles (pourtant petites) touchent le fond du casque.
Ce n'est pas du tout le cas avec les pads de l'HD 560S (et 400 Pro), bien plus profonds en arrière, nettement plus fermes et consistants, non déformés.
Et puis, ce fil croisé en avant comme une jugulaire ou une mentonnière pour l'HD 650, c'est bien moins pratique à porter qu'un câble d'un seul côté, qui sait se faire oublier.
Sinon, n'attachez pas trop d'importance au fond de l'image (un cours de droit, en révision, de mon fiston aîné) : c'est lui qui a écrit "Parle Français" en réaction rageuse au discours parfois incompréhensible de son prof de droit !
Enfin, n'étant pas sur place pour inter-changer les pads (fermes, consistants, et non informes) de mes deux casques Sennheiser HD 560S et HD 400 pro, il faudra attendre un peu (la nouvelle année) pour faire la manip, une fois que j'aurai vu un tutoriel digne de ce nom.
Bonnes fêtes et aussi bonnes vacances de Noël, pour celles et ceux qui ont la chance d'en profiter.