oli0208 a écrit:Bonjour à tous,
Je tombe un peu comme un cheveu au milieu de la soupe dans cette discussion mais j'ai une question par rapport à cet ampli que je possède également.
Je suis occupé à réaliser des tests entre les différentes plateformes de streaming (Spotify, Qobuz, Tidal) et le moins qu'on puisse dire c'est que Spotify (même si le moins bon qualitativement parlant) est le mieux intégré (Spotify Connect).
Mon idée était de passer de Spotify à Qobuz mais l'intégration de celle-ci à MusicCast est vraiment déplorable.
Liste d'artistes favoris affichée sans ordre alphabétique, pas de photo d'artiste et le pire de tout...apparemment la qualité plafonne à la qualité CD (pas de Hi-res disponible)?!?!
J'ai donc testé l'appli mconnect qui n'est pas trop mal (meilleure interface) et permet la lecture Hi-res, mais qui n'est pas des plus intuitives et qui plante quand-même de temps en temps.
Spotify est censé sortir un abonnement Hifi (enfin...) mais apparemment il n'y a pas encore de date officielle.
En attendant, j'aimerais savoir si quelqu'un à un avis sur la question ou une solution à proposer?
Merci d'avance
Bonjour,
Même constat que toi ! Spotify est parfaitement intégré, on prends l'appli, on indique que l'on veut que cela soit jouer sur l'ampli, et c'est parti !
Pour qobuz il serait je pense largement faisable de faire de même... à se demander si ce n'est pas fait exprès
Du reste, spotify hifi a été annoncé pour 2021... en Août c'était imminent... et bon ben fin 2021 c'est le désert...