Le Dom a écrit:J'étais content de mon Z3000 mais je me suis tout de même pris une grosse claque avec l'Epson même en HD
Retour éclairant, merci
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Driggs, jlocked et 37 invités
Le Dom a écrit:J'étais content de mon Z3000 mais je me suis tout de même pris une grosse claque avec l'Epson même en HD
homecinema94 a écrit:bonjour les quelques utilisateurs du PLV-Z3000
j'ai perdu le compte c'était ma quatrième ou cinquième lampe (celle après les states) provenance de celle qui à claqué amazon
durée de vie 2168 heures à 99,99% en mode éco #rip elle as pas implosé mais c'était presque (micros fissures à l'arrière du bulbe) et au fond de la lampe c''est en piteuse état
nouvelle lampe via dilamp à 171 € in Progress
j''espère que celle ci tiendrais beaucoup plus longtemps
du coup celle de secours (aucunes idées de laquelle c'était) à déjà 28 heures je vais éviter le pire et mettre toutes mes chances de coté
vidéoprojecteur en pause jusqu'à réception de la nouvelle lampe
à bientôt (enfin à dans 3800 heures j'espère cette fois ci)
LONGEST DAY a écrit:homecinema94 a écrit:bonjour les quelques utilisateurs du PLV-Z3000
j'ai perdu le compte c'était ma quatrième ou cinquième lampe (celle après les states) provenance de celle qui à claqué amazon
durée de vie 2168 heures à 99,99% en mode éco #rip elle as pas implosé mais c'était presque (micros fissures à l'arrière du bulbe) et au fond de la lampe c''est en piteuse état
nouvelle lampe via dilamp à 171 € in Progress
j''espère que celle ci tiendrais beaucoup plus longtemps
du coup celle de secours (aucunes idées de laquelle c'était) à déjà 28 heures je vais éviter le pire et mettre toutes mes chances de coté
vidéoprojecteur en pause jusqu'à réception de la nouvelle lampe
à bientôt (enfin à dans 3800 heures j'espère cette fois ci)
https://www.atm92.fr/ voici une bonne adresse pour les lampes
|
|