kéké 26 a écrit:je rigole ..... je suis sur que c'est un bon casque ......
c'est un bon casque dans son segment tarifaire ! moi aussi, je rigolais ,bien sur !
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fading-starlight, pacojones, RAINBOW, rigondain et 35 invités
kéké 26 a écrit:je rigole ..... je suis sur que c'est un bon casque ......
Nono a écrit:kéké 26 a écrit:je rigole ..... je suis sur que c'est un bon casque ......
c'est un bon casque dans son segment tarifaire ! moi aussi, je rigolais ,bien sur !
kéké 26 a écrit:Nono a écrit:c'est un bon casque dans son segment tarifaire ! moi aussi, je rigolais ,bien sur !
oui parce que au dessus il y a beaucoup mieux !!!
kéké 26 a écrit:Nono a écrit:c'est un bon casque dans son segment tarifaire ! moi aussi, je rigolais ,bien sur !
oui parce que au dessus il y a beaucoup mieux !!!
eric65 a écrit:
Tu n'as pas besoin de mes impressions d'écoute (forcement subjectives) pour te rendre compte par toi-même de :
1- lequel de tes casques (non égalisé) te plaît le mieux.
2- lequel de tes casques (non égalisé) sonne le mieux à tes oreilles.
3- lequel de tes casques (non égalisé) reproduit le mieux le timbre des instruments et des voix, avec la meilleure fidélité (par exemple entre ton Focal Utopia, ton Kennerton Odin, ton Audeze LCD4, tes Stax SR-007 et SR-009, puisque tu as la chance de tous les posséder dans une même unité de temps et de lieu).
tovarich007 a écrit:Je précise que selon moi, une bonne résolution suppose une bonne neutralité (celle-ci ne pouvant certes pas être absolue, mais on peut s'en approcher). Sinon, ce n'est pas de la résolution, c'est une hyper définition artificielle.
La configuration dans mon profil
La configuration dans mon profil
renecito a écrit:tovarich007 a écrit:Je précise que selon moi, une bonne résolution suppose une bonne neutralité (celle-ci ne pouvant certes pas être absolue, mais on peut s'en approcher). Sinon, ce n'est pas de la résolution, c'est une hyper définition artificielle.
|
Retourner vers Casques sédentaires
|