Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Les enceintes ( hors caissons qui ont un forum à part )

HP Kartesian dispo, qui connait !?

Message » 11 Déc 2021 14:15

Tu en as oublié 2 :mdr:
Esscobar

Inscription Forum: 27 Sep 2016 18:10

Message » 11 Déc 2021 14:45

Ah oui tiens :mdr:

La configuration dans mon profil

La bougie de ton intelligence n'éclairera ta vie que le jour où tu arrêteras toi-même de souffler dessus !
On ne peut pas donner à boire à un âne qui n'a pas soif π
Dagda
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 22 Déc 2005 14:53

Message » 11 Déc 2021 20:08

Paypal effectué , Merci Dagda et Julien pour les tests...
dabass

Inscription Forum: 09 Juil 2007 0:14

Message » 11 Déc 2021 20:10

Voilà merci à vous tous de participer au projet :)

Merci dabass pour le transfert ;)

D.

La bougie de ton intelligence n'éclairera ta vie que le jour où tu arrêteras toi-même de souffler dessus !
Dagda
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 11 Déc 2021 20:54

paypal effectué

Intoxiqué au Beryllium :D
Powerdoc
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma

Inscription Forum: 30 Sep 2006 19:05

Message » 11 Déc 2021 21:51

idem. :wink:
Eric.D

Inscription Forum: 05 Juil 2006 12:45

Message » 11 Déc 2021 23:10

C'est fait aussi. :bravo:
Titu

Inscription Forum: 15 Aoû 2015 11:35

Message » 12 Déc 2021 11:28

Quand KArtesian à annoncer la conception du 12'. J'avais commencé à réfléchir à une enceinte incorporant le wom300 + cmp65, reste le pav / WG à trouver. Autant en 1 ou 2 pouces, il existe beaucoup de choix, en 1,5 nettement moins.

On peut voir sur le site de TLHP, que Kartesian développe en plus des HP, des accessoires : port , bornier , WG pour ses tweeters, filtres pour ses kits ou coaxiaux,... Si Kartesian pouvait avoir la bonne idée de proposer à l'avenir des pav/WG dédiés à leurs compression :idee: , ce serait de bonne augure.
dabass

Inscription Forum: 09 Juil 2007 0:14

Message » 12 Déc 2021 12:22

Idem, paypal ok !
jeanjean59

Inscription Forum: 25 Oct 2007 14:12

Message » 12 Déc 2021 13:22

dabass a écrit:Quand KArtesian à annoncer la conception du 12'. J'avais commencé à réfléchir à une enceinte incorporant le wom300 + cmp65, reste le pav / WG à trouver. Autant en 1 ou 2 pouces, il existe beaucoup de choix, en 1,5 nettement moins.

On peut voir sur le site de TLHP, que Kartesian développe en plus des HP, des accessoires : port , bornier , WG pour ses tweeters, filtres pour ses kits ou coaxiaux,... Si Kartesian pouvait avoir la bonne idée de proposer à l'avenir des pav/WG dédiés à leurs compression :idee: , ce serait de bonne augure.

Je lui ai posé la question en MP pour savoir quels sont les pavillons utilisés pour la publication des courbes de mesures.
Ils donnent la taille et le profile mais pas de référence précise ... du coup soit c'est un pavillon maison, soit c'est un modèle que je n'ai pas trouvé.

J'attends qu'il me réponde :)

D.

Dagda
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 12 Déc 2021 16:05

Dagda a écrit:
dabass a écrit:Quand KArtesian à annoncer la conception du 12'. J'avais commencé à réfléchir à une enceinte incorporant le wom300 + cmp65, reste le pav / WG à trouver. Autant en 1 ou 2 pouces, il existe beaucoup de choix, en 1,5 nettement moins.

Je lui ai posé la question en MP pour savoir quels sont les pavillons utilisés pour la publication des courbes de mesures.
Ils donnent la taille et le profile mais pas de référence précise ... du coup soit c'est un pavillon maison, soit c'est un modèle que je n'ai pas trouvé.

J'attends qu'il me réponde :)

D.
Comme souvent les fabricants de moteur de compression mettrent rarement la référence de la trompe.....ce qui est une erreur monumentale car les réponses peuvent être complètements différentes avec d autres pavillons. De plus l adaptation mécanique, etc joue énormément sur la réponses et les accidents sont fréquents

Envoyé de mon AC2003 en utilisant Tapatalk

Audiocifeelement votre

Christophe
provideo10
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 09 Nov 2009 17:17

Message » 12 Déc 2021 16:11

C'est bien pour ça que je le questionne dessus :mdr:

La CMP65 a une réponse exemplaire dans l'axe ... mais quid de la trompette montée ?

Dagda
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 12 Déc 2021 16:22

Peut être le même que le CMP 25 en plus gros...il note pavillon exponentiel ....je suppose que c est pas un truc basique en plastique les connaissant.....

Envoyé de mon AC2003 en utilisant Tapatalk

Audiocifeelement votre

Christophe
provideo10
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 09 Nov 2009 17:17

Message » 12 Déc 2021 19:00

Dagda a écrit:La CMP65 a une réponse exemplaire dans l'axe ... mais quid de la trompette montée ?

Si la réponse est sans EQ, ça ne peut pas être un pavillon CD, bon c'est pas lourd comme indice :oops:
Esscobar

Inscription Forum: 27 Sep 2016 18:10

Message » 12 Déc 2021 19:08

Je vois que l'on se pose tous la même question pour le pavillon de la cmp65.
Quitte a avoir développé un 12 qui monte pour se marier avec une compression (qu'il a aussi au catalogue), c'est vraiment dommage de ne pas aller au bout et proposer un ensemble.

Je lorgne aussi sur leur coaxiaux,
Le 135 pourrait aussi se marier avec le 12 Kartesian
Le 165 qui descend nettement plus irait peut être mieux avec un HP plus dédié sub (le dayton UM12-22 m'interroge, dans 90L clos...) mais j'ai un peu peur des coaxiaux qui descendent bas, la membrane commence a beaucoup bouger pour servir de pavillon.
Titu

Inscription Forum: 15 Aoû 2015 11:35

Retourner vers Enceintes

• Articles en relation
    Dernier message