Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Question à propos des SAVs et livraison

Message » 11 Déc 2021 15:34

Bonjour,

Je voudrais savoir, dans le cas d'un défaut d'un produit comme un vidéoprojecteur sous garantie.

Si celui-ci a été renvoyé à l'identique comparé à la réception (scotch au même endroit, même colis, même contenu etc) au vendeur.

Le vendeur à réception du colis constate le défaut reporté et l'envoie ensuite au fabricant / réparateur.

Si le vendeur constate que le colis est abimé à réception (ce qui est mon cas) ou par exemple que le réparateur endommage le colis, qui est responsable ? Puis-je demandé un dédomagement ? Puis-je refusé le produit contre remboursement car le projecteur avait en plus que deux mois d'utilisation ? Ou autre ?

Merci pour vos réponses.
Frage
 
Messages: 73
Inscription Forum: 29 Juin 2021 19:43
  • offline

Retourner vers Demande / Conseil