Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: andenne21, Benben17000, Bernard_78, bobmax, clide, DDaran, digdug14, Grouly94, Guichamp, HADSIDI, Karmina, Kenshiro49, kondor001, Kubrick, lfricote, lofo, MaTgAi, midoe, nicowboy, nriquo, passager57, riffraph, Sil23, skreewface, sportman, Tikounet, Tomorange, tyler_durdon, willy60600 et 201 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2020 -Philips OLED 935 P5 4 ambilight son Bowers & Wilkins

Message » 08 Nov 2021 13:59

shups a écrit:
Berlinois a écrit:
Apparemment, il serait recommandé (je l'ai lu, il me semble même dans le mode d'emploi) de débrancher totalement le téléviseur du courant pendant quelques minutes. Je le fait en général lorsqu'il y a eu une mise à jour du firmware de la télé, mais je ne l'ai jamais fait pour une update app, quoiqu'il me semble que j'avais déjà eu le cas sur l'app disney+ et que j'avais débranché et que cela avait fonctionné.

Mais c'est vrai qu'au rythme des mises à jour des app je n'y pense pas toujours (enfin jamais :oldy: ).

Par contre, vu que c'est un oled, il est vraiment pas conseillé de la brancher/débrancher vu qu'il adapte les nettoyages de dalle selon l'utilisation.

Et en conso en veille, sur le 65" il est donné pour 0,3 W en veille (hors nettoyage), cela fait partie des plus basses conso pour les téléviseurs de 2019/2020 il me semble. Je ne suis pas sur que ce soit très sage de la débrancher trop souvent :hein:


Je mesure plus de entre 20 et 60W en veille (avec shield + ampli marantz + caisson klipsch sur la même prise)

Tu dois avoir les options de redémarrage rapide sur tes appareils alors pour bouffer autant.
Berlinois
 
Messages: 1873
Inscription Forum: 18 Fév 2001 2:00
Localisation: Mittel Elsàss
  • offline

Message » 08 Nov 2021 14:02

Berlinois a écrit:
shups a écrit:
Je mesure plus de entre 20 et 60W en veille (avec shield + ampli marantz + caisson klipsch sur la même prise)

Tu dois avoir les options de redémarrage rapide sur tes appareils alors pour bouffer autant.


j'ai tout mis en economies d'energies max pourtant...
shups
 
Messages: 10
Inscription Forum: 18 Aoû 2021 2:14
  • offline

Message » 08 Nov 2021 14:44

Berlinois a écrit:
shups a écrit:merci pour ta réponse. Tu as aussi le problème ?
Je suis pas sur de comprendre ce que tu conseilles, débrancher après une mise à jour ?
De mon côté je débranche la TV assez souvent car je trouve qu'elle consomme vraiment beaucoup en veille et on la regarde assez peu.
De temps en temps je laisse allumer une nuit pour qu'elle fuisse faire ses nettoyages de dalle

shups a écrit:merci pour ta réponse. Tu as aussi le problème ?
Je suis pas sur de comprendre ce que tu conseilles, débrancher après une mise à jour ?
De mon côté je débranche la TV assez souvent car je trouve qu'elle consomme vraiment beaucoup en veille et on la regarde assez peu.
De temps en temps je laisse allumer une nuit pour qu'elle fuisse faire ses nettoyages de dalle

Apparemment, il serait recommandé (je l'ai lu, il me semble même dans le mode d'emploi) de débrancher totalement le téléviseur du courant pendant quelques minutes. Je le fait en général lorsqu'il y a eu une mise à jour du firmware de la télé, mais je ne l'ai jamais fait pour une update app, quoiqu'il me semble que j'avais déjà eu le cas sur l'app disney+ et que j'avais débranché et que cela avait fonctionné.

Mais c'est vrai qu'au rythme des mises à jour des app je n'y pense pas toujours (enfin jamais :oldy: ).

Par contre, vu que c'est un oled, il est vraiment pas conseillé de la brancher/débrancher vu qu'il adapte les nettoyages de dalle selon l'utilisation.

Et en conso en veille, sur le 65" il est donné pour 0,3 W en veille (hors nettoyage), cela fait partie des plus basses conso pour les téléviseurs de 2019/2020 il me semble. Je ne suis pas sur que ce soit très sage de la débrancher trop souvent :hein:

Salut
Je confirme qu'il faut débrancher la prise de courant après une mise à jour firmware de la tv :bravo:
Il me semble l'avoir lu aussi :wink: .
Mais je viens de relire le mode d'emploi et je ne trouve plus cette information :wtf:
https://www.philips.fr/c-p/65OLED935_12 ... cotes/aide
Image
Par contre débrancher un Oled est une hérésie :oldy:
C'est le meilleur moyen d'avoir des traces sur ton écran :zen:
Le petit nettoyage se fait après un certain nombres d'heures d'utilisation au moment à la mise en veille :bravo: .
Le grand c'est toi qui le demande :grad:
Image
Solution pour savoir le nombre de nettoyage de la dalle:
Faire rapidement 123654 sur une chaine de la TNT.
Apparait un menu .
Navigué avec les touches haut-bas.
Sur la page CSM 5:
5.1 OLED DOH = nombre d'heures de fonctionnement
5.2 OLED OFFRS Time = nombre d'heures de fonctionnement depuis le dernier petit nettoyage de la dalle
5.3 OLED JB Timer = nombre d'heures de fonctionnement depuis le dernier gros nettoyage de la dalle
5.4 OLED OFFRS COUNT = nombre total de petits nettoyages effectués
5.5 OLED JB COUNT = nombre total de gros nettoyages total effectués
toto13330
 
Messages: 1273
Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
Localisation: En Europe
  • offline

Message » 08 Nov 2021 14:53

toto13330 a écrit:
Berlinois a écrit:
Apparemment, il serait recommandé (je l'ai lu, il me semble même dans le mode d'emploi) de débrancher totalement le téléviseur du courant pendant quelques minutes. Je le fait en général lorsqu'il y a eu une mise à jour du firmware de la télé, mais je ne l'ai jamais fait pour une update app, quoiqu'il me semble que j'avais déjà eu le cas sur l'app disney+ et que j'avais débranché et que cela avait fonctionné.

Mais c'est vrai qu'au rythme des mises à jour des app je n'y pense pas toujours (enfin jamais :oldy: ).

Par contre, vu que c'est un oled, il est vraiment pas conseillé de la brancher/débrancher vu qu'il adapte les nettoyages de dalle selon l'utilisation.

Et en conso en veille, sur le 65" il est donné pour 0,3 W en veille (hors nettoyage), cela fait partie des plus basses conso pour les téléviseurs de 2019/2020 il me semble. Je ne suis pas sur que ce soit très sage de la débrancher trop souvent :hein:

Salut
Je confirme qu'il faut débrancher la prise de courant après une mise à jour firmware de la tv :bravo:
Il me semble l'avoir lu aussi :wink: .
Mais je viens de relire le mode d'emploi et je ne trouve plus cette information :wtf:
https://www.philips.fr/c-p/65OLED935_12 ... cotes/aide
Image
Par contre débrancher un Oled est une hérésie :oldy:
C'est le meilleur moyen d'avoir des traces sur ton écran :zen:
Le petit nettoyage se fait après un certain nombres d'heures d'utilisation au moment à la mise en veille :bravo: .
Le grand c'est toi qui le demande :grad:
Image
Solution pour savoir le nombre de nettoyage de la dalle:
Faire rapidement 123654 sur une chaine de la TNT.
Apparait un menu .
Navigué avec les touches haut-bas.
Sur la page CSM 5:
5.1 OLED DOH = nombre d'heures de fonctionnement
5.2 OLED OFFRS Time = nombre d'heures de fonctionnement depuis le dernier petit nettoyage de la dalle
5.3 OLED JB Timer = nombre d'heures de fonctionnement depuis le dernier gros nettoyage de la dalle
5.4 OLED OFFRS COUNT = nombre total de petits nettoyages effectués
5.5 OLED JB COUNT = nombre total de gros nettoyages total effectués


On regarde 2 films par semaine max, je lui laisse au moins une nuit branchée par semaine.
Mais bon tout ça ça répond pas trop à ma question de TV qui s'éteint quand j'utilise l'android TV embarquée (TV ou netflix) après 20-40min. Quand je regarde netflix via la shield tout se passe bien et elle s'éteint pas.
shups
 
Messages: 10
Inscription Forum: 18 Aoû 2021 2:14
  • offline

Message » 08 Nov 2021 20:54

Bon, j'ai débranché le téléviseur pendant 5 minutes, toujours pas de dolby atmos sur disney+ alors que sur la fiche c'est indiqué.

Je pense que l'on peut dire adieu pour le moment au dolby atmos, mais est ce la faute de disney ou philips ?
Berlinois
 
Messages: 1873
Inscription Forum: 18 Fév 2001 2:00
Localisation: Mittel Elsàss
  • offline

Message » 09 Nov 2021 13:32

Berlinois a écrit:Bon, j'ai débranché le téléviseur pendant 5 minutes, toujours pas de dolby atmos sur disney+ alors que sur la fiche c'est indiqué.

Je pense que l'on peut dire adieu pour le moment au dolby atmos, mais est ce la faute de disney ou philips ?

Salut
je dirais les 2 :grad: .
Mais quand je vois que la même appli selon le support ou même l'OS le résultat est différent je me dis que les développeurs ont encore du travail.......
toto13330
 
Messages: 1273
Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
Localisation: En Europe
  • offline

Message » 19 Nov 2021 14:52

Salut
Je viens demander de l'aide car la je craqueeeeeeeeeeeee :grr: .
Je n'arrive plus a caster un onglet Google Chrome de mon PC de bureau sur ma TV :ane: :zen: :ane: .
Hier tout marchait :bravo: .
Aujourd'hui plus rien :grr: .
J'ai cherché et essayer différentes choses mais rien ne marche :wtf: .
Un idée s.v.p :grad: .
Merci
toto13330
 
Messages: 1273
Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
Localisation: En Europe
  • offline

Message » 27 Nov 2021 12:37

Quelqu'un a t'il réussi à lire de l'audio avec les enceintes Bowers & Wilkins + caisson de basses branché à la TV ?
Maintenant que j'ai débranché mon caisson de basse de mon ampli je galère si je veux écouter un vinyl ou une autre source audio bluetooth par exemple :(
booby31
 
Messages: 170
Inscription Forum: 27 Déc 2004 12:02
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 28 Nov 2021 22:13

salut à tous,

j'avais jusque la une Philips 40PFL9704, full led, ambilight 3... le must d'il y a 12 ans :lol:

Je me suis fais plaisir aujourd'hui en me payant une 65OLED935. Belle bête ! Une fois installée, je l'allume..... elle ne s'allume pas.... j'attends..... elle fini par s'allumer ! ou f! Je fais les réglage.... puis elle s'éteint toute seul en plein milieu des réglages :x Impossible a rallumer... Je débranche j'attend , je rebranche.... je m'énerve.. enfin un petit voyant en bas a droite m'indique qu'elle est allumée . J'actionne le bouton et ouf, je peux finir les réglage et envoyer une vidéo de test. Image magnifique, son incroyable je suis conquis et me dis que mon problème était sans doute lié a ....quelque chose....??

L'après midi passe (télé éteinte en veille). Ce soir je veux la rallumer. Je remarque que le voyant de veille est éteint :wtf: . Et bien impossible de la rallumer.

J'ai peur d'être victime d'une panne au déballage. D'autres ont eu ce problème ?

J'ai acheté la bête a la fnac. Je les appelle des demain. Par contre ils ont pas intérêt a me demander de ramener la télé parce que maintenant que c'est monté, ça rentre plus dans ma voiture !! et hors de question de tout redémonter . Peut être devrais je appeler Philips d'abord ?
apaki
 
Messages: 149
Inscription Forum: 02 Mar 2010 9:19
  • offline

Message » 29 Nov 2021 8:55

apaki a écrit:salut à tous,

j'avais jusque la une Philips 40PFL9704, full led, ambilight 3... le must d'il y a 12 ans :lol:

Je me suis fais plaisir aujourd'hui en me payant une 65OLED935. Belle bête ! Une fois installée, je l'allume..... elle ne s'allume pas.... j'attends..... elle fini par s'allumer ! ou f! Je fais les réglage.... puis elle s'éteint toute seul en plein milieu des réglages :x Impossible a rallumer... Je débranche j'attend , je rebranche.... je m'énerve.. enfin un petit voyant en bas a droite m'indique qu'elle est allumée . J'actionne le bouton et ouf, je peux finir les réglage et envoyer une vidéo de test. Image magnifique, son incroyable je suis conquis et me dis que mon problème était sans doute lié a ....quelque chose....??

L'après midi passe (télé éteinte en veille). Ce soir je veux la rallumer. Je remarque que le voyant de veille est éteint :wtf: . Et bien impossible de la rallumer.

J'ai peur d'être victime d'une panne au déballage. D'autres ont eu ce problème ?

J'ai acheté la bête a la fnac. Je les appelle des demain. Par contre ils ont pas intérêt a me demander de ramener la télé parce que maintenant que c'est monté, ça rentre plus dans ma voiture !! et hors de question de tout redémonter . Peut être devrais je appeler Philips d'abord ?

Salut
Perso je ne garde pas une tv qui pose problème dés le début :grr: .
Tu parle de la ramener :wtf: .
Pourquoi :wtf:
Pas de sav à la fnac :oldy: .
Essaye ça cela te permettra de savoir si ton écran a déjà des heures de fonctionnement :
Faire rapidement 123654 sur les touches de la télécommande sur une chaine de la TNT.
Apparait un menu .
Navigué avec les touches haut-bas.
Sur la page CSM 5:
5.1 OLED DOH = nombre d'heures de fonctionnement
5.2 OLED OFFRS Time = nombre d'heures de fonctionnement depuis le dernier petit nettoyage de la dalle
5.3 OLED JB Timer = nombre d'heures de fonctionnement depuis le dernier gros nettoyage de la dalle
5.4 OLED OFFRS COUNT = nombre total de petits nettoyages effectués
5.5 OLED JB COUNT = nombre total de gros nettoyages total effectués
toto13330
 
Messages: 1273
Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
Localisation: En Europe
  • offline

Message » 30 Nov 2021 0:31

Bonsoir à toutes & tous ! :)

Il va être temps que je change mon vieux plasma Panasonic G30 50" ! :wink:

Je regarde pour le: Panasonic TX-65JZ1500 ou le Philips 65OLED935... :hein:
Ce qui me plait sur ces deux modèles ont la possibilité de connecter un Caisson de Basse

C'est une seule sortie Cinch ? C'est ce Ce que j'ai sur mon Caisson !
La fréquence de coupure & le niveau de basse du Caisson est réglable sur ce TV ?

PS: j'ai loupé la promo chez Darty à moins de 1500€ :cry:
Wil'
 
Messages: 328
Inscription Forum: 10 Sep 2007 15:04
Localisation: 95
  • offline

Message » 30 Nov 2021 10:45

Wil' a écrit:Bonsoir à toutes & tous ! :)

Il va être temps que je change mon vieux plasma Panasonic G30 50" ! :wink:

Je regarde pour le: Panasonic TX-65JZ1500 ou le Philips 65OLED935... :hein:
Ce qui me plait sur ces deux modèles ont la possibilité de connecter un Caisson de Basse

C'est une seule sortie Cinch ? C'est ce Ce que j'ai sur mon Caisson !
La fréquence de coupure & le niveau de basse du Caisson est réglable sur ce TV ?

PS: j'ai loupé la promo chez Darty à moins de 1500€ :cry:

Salut.
Concernant " La fréquence de coupure & le niveau de basse du Caisson est réglable sur ce TV " je dirais non .
Le seul réglage que j'ai est marche arrêt du caisson.
Pour le câble j'ai un Y sur le caisson que je branché à un autre câble qui va sur la TV.
C'est le câble d'origine lors de l'achat du caisson ( il y a au moins 25 ans ...... :oldy: )
Je pensais le changer et donc je profite de ta question pour savoir si ce genre de câble est bon : Câble Y Cinch/RCA (1 x fiche RCA mâle vers 2 x fiches RCA mâle) :wtf:
https://www.amazon.fr/KabelDirekt-C%C3% ... K34S4&th=1
Merci.
toto13330
 
Messages: 1273
Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
Localisation: En Europe
  • offline

Message » 30 Nov 2021 23:06

Merci de ces précisions !
Ça va j'ai ces réglages sur le caisson.

Il me reste à trouver un bonne promo... Je l'ai loupé ce WE à 1445€ chez Darty !

Moi, J'ai un seul RCA sur mon caisson.

Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk
Wil'
 
Messages: 328
Inscription Forum: 10 Sep 2007 15:04
Localisation: 95
  • offline

Message » 02 Déc 2021 9:07

Mise à jour du firmware faite hier soir, 5 minutes de débranchement du téléviseur et toujours pas de Dolby Atmos sur l'app Disney+.

Les fiches des programmes indiquent toujours Dolby Atmos, mais quand on lit le programme rien, pas d'affichage sur le télévisuer et pas de Dolby Atmos détecté sur la barre de son. Sous Amazon et Netflix tout fonctionne bien.

Alors la question, Philips ou Disney pour ce problème ? Il faut dire que l'app de Disney n'a pas été mise à jour depuis un sacré bout de temps.

En tout cas, je doute de plus en plus de la résolution de ce problème, ce qui est dommage car sur la shield j'ai des petits problèmes d'affichage de Disney+ (de temps en temps des problèmes de compression (et pas de problème réseau, je suis fibré et la shield est branchée en gigabit) que je n'ai pas sur le téléviseur.
Berlinois
 
Messages: 1873
Inscription Forum: 18 Fév 2001 2:00
Localisation: Mittel Elsàss
  • offline

Message » 13 Déc 2021 11:41

Bonjour, je possède depuis peu de temps le 65OLED935 et je cherche à optimiser le rendu sonore avec un caisson. Quelqu'un aurait déjà testé le caisson actif Philips DTS play-fi ?
TAW8506
Dans la documentation il est précisé qu'il est compatible dans une configuration home cinéma ou seulement en complément de la barre de son du TV, mais seul le 936 est référencé.
Le 935 étant compatible DTS Play-fi je voudrais savoir si quelqu'un a déjà fait cet ajout.
Merci :D

https://www.avcesar.com/actu/id-35015/p ... -2021.html

https://www.philips.fr/c-p/TAW8506_10/c ... per%C3%A7u
coteobscur
 
Messages: 852
Inscription Forum: 15 Fév 2006 0:05
Localisation: Angers 49
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message