supergouzou a écrit:Quand vous dites malheureusement, c'est qu'il n'y a pas de solution? Où du moins a tarif raisonnable?
Si c'est les matrices qui ont vieilli, alors il vaut mieux partir sur du neuf car leur changement coûterait beaucoup trop cher.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: doum et 59 invités
supergouzou a écrit:Quand vous dites malheureusement, c'est qu'il n'y a pas de solution? Où du moins a tarif raisonnable?
La configuration dans mon profil
vévé a écrit:supergouzou a écrit:Quand vous dites malheureusement, c'est qu'il n'y a pas de solution? Où du moins a tarif raisonnable?
Si c'est les matrices qui ont vieilli, alors il vaut mieux partir sur du neuf car leur changement coûterait beaucoup trop cher.
Robinhood a écrit:Bonjour oliver27,
C'est très intéressant ton post, car justement je suis dedans en ce moment...
J'utilise toujours mon HC6500. Toujours très content.
Robinhood a écrit:Effectivement, je ne sais pas ce que c'est ce HC6500U.
Et une question : pourquoi souhaiterais-tu changer ton VP par l'Epson ou le Sony ?
Robinhood a écrit:Hello,
Alors après avoir changé la lampe, moi aussi le temps d'utilisation reste figé à 0h. Pour l'instant. J'en suis entre 5 et 10h d'utilisation.
A l'allumage du VP, ça sentait un peu le grillé. Peut-être des vapeurs de fabrication. Maintenant ça va mieux, mais j'ai eu un peu d'angoisse.
J'ai vérifié le ventilo, qui tourne bien. J'ai vu quelque part une préco qui disait de le changer toutes les 1000h. Pfff...
Quant au filtre gris, il se désagrégeait aussi, et je l'ai changé par un découpable.
Un petit coup d'aspirateur dedans, mais tout semble propre.
A suivre...
|
|