Bonjour,
Déçu par les écouteurs intra auriculaire, je voudrais m acheter un casque « confortable »
J ai une installation home cinéma qui me permet déjà de faire de l atmos … donc pourquoi pas un casque capable de dolby atmos ?
Par contre je ne suis pas toujours devant mon home cinéma , je voyage souvent en train et ce casque doit pouvoir se connnecter facilement à un iPad …
Pour résumer , je veux un casque Bluetooth capable d atmos quand la source le permet (pc ou ampli onkyo), connectable facilement à un iPad ou à un smartphone , confortable , avec bien sur une bonne qualité sonore.
Est ce que ce produit miracle existe ?
Je ne veux pas qu il se connecte uniquement à des consoles, ou uniquement à des pc ou autres… je commence une séries devant le home cinéma, je la continue sur mon iPad dans le train …..en gardant le même casque !
Merci de vos réponses
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Nowa974 et 13 invités
Tous sur les casques et écouteurs
Pas de réaction… je demande l impossible ?? Je dis une c…..e ?
- lukko
- Inscription Forum: 04 Avr 2002 2:00
En effet, casque ET Atmos dans la même phrase ca ne donne rien vu que ca n'existe pas
La seule solution pour cela c'est le Smyth Realizer, c'est un boitier qui permet de faire du Atmos 16 canaux sur un casque classique , mais c'est uniquement pour faire un home cinema statique et ca coute une blinde ...
La seule solution pour cela c'est le Smyth Realizer, c'est un boitier qui permet de faire du Atmos 16 canaux sur un casque classique , mais c'est uniquement pour faire un home cinema statique et ca coute une blinde ...
- pasender
- Inscription Forum: 01 Avr 2004 10:41
A voir le casque apple a 600e, avec sa technologie audio spatial. Je ne vois que ca.
- gegeflipp75
- Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00
Pour le train l'Apple airpod max est idéale, voir mon poste sur le forum:
casques-haute-fidelite/apple-airpods-max-t30110450-90.html
casques-haute-fidelite/apple-airpods-max-t30110450-90.html
- Rooky2
- Inscription Forum: 26 Jan 2016 12:01
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Casques et écouteurs nomades
|