Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Conseils, Guides et Tutos pour le stockage et réseau
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Qnap 453D - Aide - Configuration et Informations

Message » 27 Nov 2021 17:25

Bonjour,

Suite à acquisition d'un qnap 453D. Plusieurs plusieurs difficulté se présente (peut-être trop bête) :
- Je n'arrive pas à le configurer pour le voir /accéder sur une passerelle multimédia (DuneHD) , en smb (ou même autres)
Pouvez m'informer/ orienter comment faire, svp ?


Également, depuis une Smart Tv philips :
- en mode "application d'affichage HDMi" "HybridDesk", dont le Nas est connecté à la TV par Rj45 , ainsi que HDMI ; l'affichage s'effectue bien sur la TV, mais impossible de naviguer sur les applications via la télécommande.
Y-a-t-il un paramétrage a effectué ou une autre application a installer ?

- Si j'utilise le navigateur interne pour accédé menu du nas (http://192.xxx.x.xx:xxxx/cgi-bin/); le menu apparait mais quand j'utilise une application tel que "Plex" j'ai un écran blanc avec un chargement infini.
Y-a-t-il un paramétrage a effectué ou une autre application a installer ? (ou autres)

Et pour finir, concernant la vitesse de transfère/ navigation :
Si un 1er test, le Nas était connecté à CPL : est sont débit était environ de 100mo/ s (Box=> cpl 1 -> cpl 2 =>Nas + PC)
Là, le Nas est connecté directement sur la box; mais sont débit est d'environ 15mo/s (Box + Nas => cpl 1 -> cpl 2 => PC)
*Testé également Box sur CPL 1 + nas -> cpl 2 => PC / et Box+Nas+Cpl1 -> cpl 2 => PC)
Même résultat réduction du débit - ainsi que le débit de PC a été réduit grandement.
En connectant le Nas sur box, qui semble recommander; doit-on effectuer un paramétrage particulier sur la box ?


Merci par avance de vos réponses.
Bien Cordialement
Apoca
 
Messages: 152
Inscription Forum: 25 Déc 2011 11:58
  • offline

Retourner vers Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message