Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Casque dolby atmos

Message » 27 Nov 2021 2:52

Bonjour,
Déçu par les écouteurs intra auriculaire, je voudrais m acheter un casque « confortable »
J ai une installation home cinéma qui me permet déjà de faire de l atmos … donc pourquoi pas un casque capable de dolby atmos ?
Par contre je ne suis pas toujours devant mon home cinéma , je voyage souvent en train et ce casque doit pouvoir se connnecter facilement à un iPad …
Pour résumer , je veux un casque Bluetooth capable d atmos quand la source le permet (pc ou ampli onkyo), connectable facilement à un iPad ou à un smartphone , confortable , avec bien sur une bonne qualité sonore.
Est ce que ce produit miracle existe ?
Je ne veux pas qu il se connecte uniquement à des consoles, ou uniquement à des pc ou autres… je commence une séries devant le home cinéma, je la continue sur mon iPad dans le train …..en gardant le même casque !
Merci de vos réponses
lukko
 
Messages: 139
Inscription Forum: 04 Avr 2002 2:00
  • offline

Message » 28 Nov 2021 0:13

Pas de réaction… je demande l impossible ?? Je dis une c…..e ?
lukko
 
Messages: 139
Inscription Forum: 04 Avr 2002 2:00
  • offline

Message » 28 Nov 2021 3:12

En effet, casque ET Atmos dans la même phrase ca ne donne rien vu que ca n'existe pas :siffle: :wink:
La seule solution pour cela c'est le Smyth Realizer, c'est un boitier qui permet de faire du Atmos 16 canaux sur un casque classique , mais c'est uniquement pour faire un home cinema statique et ca coute une blinde ... :hehe:
pasender
 
Messages: 5681
Inscription Forum: 01 Avr 2004 10:41
Localisation: 91
  • offline

Message » 28 Déc 2021 22:24

A voir le casque apple a 600e, avec sa technologie audio spatial. Je ne vois que ca.
gegeflipp75
 
Messages: 4092
Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00
  • offline

Message » 31 Déc 2021 0:41

Pour le train l'Apple airpod max est idéale, voir mon poste sur le forum:

casques-haute-fidelite/apple-airpods-max-t30110450-90.html
:D
Rooky2
 
Messages: 2711
Inscription Forum: 26 Jan 2016 12:01
Localisation: IDF
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message