ektor a écrit:Gérald, tu vas bientôt avoir la chance d'en avoir un à la maison, sait-on jamais, sur un malentendu
Salut Ektor,
Comme je l'avais déjà souligné, oui, cette gamme m'intéresse fortement depuis son annonce ; Car sur le papier beaucoup de point ont éveillé ma curiosité sur le potentiel de rendu.
C'est surtout autour du NZ7 et du NZ8 que mon envie était importante ;
En attendant la publication du test, je ne dévoilerai pas si le fait d'avoir pu tester un NZ9 a accentué (ou non) cette envie. Il faut maintenir le suspens comme dans un bon thriller
Ou la réalité prend le dessus, et sans forcément parler d'aspect financier (même si c'est un point important et que cette nouvelle gamme est moins accessible que la gamme N), c'est surtout sur les situations de pénuries de composant.
Je veux dire par la que pour l'instant, on ne sait pas trop dans quelle mesure et à quelle cadence, JVC pourra livrer cette nouvelle gamme aux différents distributeurs/revendeurs.
Je dois avouer que je ne sais pas si certains revendeurs ont déjà réceptionné des modèles de série destiné à la vente ; mais cela m'étonnerait ; du moins je n'ai pas vu d'annonce à ce sujet.
Bref, j'ai l'impression, mais je peux me tromper que le maître mot sera "patience" pour les passionnés désireux de se faire plaisir avec cette nouvelle gamme. Bon après, ce n'est qu'un ressenti, je n'ai aucune information officielle (ou même officieuse) sur les disponibilités. Et je peux complètement me tromper ; et je le souhaite d'ailleurs pour tous les passionnés.
Gerald