nenito2k a écrit:solitaire.. Évidemment tout le monde sait que le ypao est la pire des câlibrations sur le marché... Et ce depuis 15 ans
Pas si certain que tout le monde le sache...
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, Alexandre M. CS&I, Cédric80, DarkNico14, J luc, Jeremy79, Jeyaan, ManuDM, Morganita, Pantin93, polyarnyy, Suge Knight, wookie et 123 invités
nenito2k a écrit:solitaire.. Évidemment tout le monde sait que le ypao est la pire des câlibrations sur le marché... Et ce depuis 15 ans
La configuration dans mon profil
nenito2k a écrit:Si tu veux faire cela... Sache que les denon souffre du bug dialogue bleed...et ce depuis des années ! Je ne me souviens pas exactement si ça sera le cas dans ta config... Mais vas te renseigner..car tu ne sembles.. Pas au courant de ce bug qui n'a pas encore été totalement corrigé même avec la dernière mise à jour
Y'a aussi le bug écran noir... Largement discuté sur ce forum
nenito2k a écrit:Si tu veux faire cela... Sache que les denon souffre du bug dialogue bleed...et ce depuis des années ! Je ne me souviens pas exactement si ça sera le cas dans ta config... Mais vas te renseigner..car tu ne sembles.. Pas au courant de ce bug qui n'a pas encore été totalement corrigé même avec la dernière mise à jour
Y'a aussi le bug écran noir... Largement discuté sur ce forum
jarod59800 a écrit:Bonjour à tous,
J'ai une question bete mais je vais la poser tout de meme, je voudrais faire l'acquisition du denon x4700, en utilisation HC, je vais l'utiliser en 5.1 par contre lorsque je veux écouter de la musique, je souhaite alimenter 10 enceintes de type satellite en mode surround (musique égale sur l'ensemble des enceintes).
Je constate qu'il y a 11 bornier à l'arrière de l'appareil.
Est-ce faisable techniquement meme s'il est possible que celui-ci manque de puissance pour les alimenter toute les enceintes en meme temps.
C'est pour écouter de la musique de temps en temps dans l'ensemble d'une meme pièce.
J'espère avoir été clair, merci à vous.
Cordialement
pasender a écrit:Dans le cas de jarod qui veut juste écouter de la musique et donc pas besoin de synchroniser avec une image, on s'en fout un peu qu'il y ait de la latence non ??
La configuration dans mon profil
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|