|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum Haute-Fidélité, Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AntoineB et 22 invités
Toutes les solutions de traitement du signal : différentes méthodes, matériel et logiciel, mise en œuvre...
Minidsp SHD
Upgrade de quoi ? De volumio ?
- bartgign
- Inscription Forum: 17 Mai 2015 15:21
bartgign a écrit:Upgrade de quoi ? De volumio ?
Oui..upgrades de Volumio
La configuration dans mon profil
"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
-
alfachris - Membre HCFR
- Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Update faite
Je testerai
Je testerai
- bartgign
Bonsoir à tous! Si ca intéresse quelqu'un , il y a un MiniDSP SHD à vendre sur le coin-coin
-
alfachris - Membre HCFR
Hello,
C'est un produit qui me tente (même s'il ne gère pas les caissons comme j'aurais aimé) mais simple question : pourquoi le vendre ?
C'est un produit qui me tente (même s'il ne gère pas les caissons comme j'aurais aimé) mais simple question : pourquoi le vendre ?
- Yoann44
- Inscription Forum: 02 Fév 2004 20:55
Yoann44 a écrit:Hello,
Et comment auriez-vous souhaité qu'il gère vos caissons ?
- dabass
- Inscription Forum: 09 Juil 2007 0:14
Tu pars sur quoi Chris ?
- bartgign
Comme 2 canaux distincts pour pouvoir utiliser le BM de Dirac. Ce n'est pas très grave en soit, car il est possible de passer d'abord par un filtrage puis de faire la correction Dirac (https://www.minidsp.com/applications/audio-streaming/sub-integration-with-shd. Mais cela reste un peu dommage de ne pas avoir permis cette dissociation nativement.dabass a écrit:Yoann44 a écrit:Hello,
Et comment auriez-vous souhaité qu'il gère vos caissons ?
- Yoann44
Il y a 4 voies indépendantes en sortie du shd dc tu peux faire ce que tu ferais avec un filtre actif (Peq, niveau, delay) sur chacun des 2 subs. Par contre Dirac est en amont...
Hi-fi : nas Qnap TS221, Transporter, Minidsp SHD, Soncoz SGD1, BoXem 4215/E2, Vivid Audio B1, Rel G2
HC : Pana EZ950, Vivid, Scandyna Minipod & Cinepod, Pana UBD820, Yamaha Rxa 1040
-
JG Naum - Modérateur Œuvres & Multimédia
- Inscription Forum: 12 Mar 2005 20:08
bartgign a écrit:Tu pars sur quoi Chris ?
Ce n’est pas le mien qui est en vente
Suis pas près de le vendre…..sauf si j’ai un peu de sous pour un Trinnov Altitude 16
-
alfachris - Membre HCFR
J'en suis très content également !
- bartgign
Effectivement, cela n'empêche absolument pas de faire de la config 2.2, c'est juste que j'aurais aimé que tout soit automatisé via Dirac et non de devoir le faire en 2 steps avec une partie assez manuelle. En soit, rien de bien graveJG Naum a écrit:Il y a 4 voies indépendantes en sortie du shd dc tu peux faire ce que tu ferais avec un filtre actif (Peq, niveau, delay) sur chacun des 2 subs. Par contre Dirac est en amont...
Oups. J'ai cru que tu parlais du tiens en vente. Ma question est donc caducalfachris a écrit: Ce n’est pas le mien qui est en vente
Suis pas près de le vendre…..sauf si j’ai un peu de sous pour un Trinnov Altitude 16
- Yoann44
Le sujet a été abordé plusieurs fois sur ce post. J ai reçu la newsletter de minidsp ce atin. Le minidsp shd a enfin la certification roonready
- dabass
- Inscription Forum: 09 Juil 2007 0:14
oui recu aussi, ce produit est vraiment génial, meme si on peut reprocher a l'interface du steam volumio de n'etre pas au canon actuel il reste un super appareil trés polyvalent
Un changement de laine de verre s'entend bien plus qu'un changement de câble !
Sujet: Mon installation "Steph-Hifi MK3"
-
Steph-Hifi - Membre d'Honneur - Secrétaire Général de l'Association & Superv. HiFi
- Inscription Forum: 10 Nov 2002 2:55
Et il y a un nouveau venu reprenant la forme du SHD, j'ai créé un topic dessus.
https://www.homecinema-fr.com/forum/acoustique-correction-active-et-logiciels-de-mesure/minidsp-flex-flex-digital-avec-dirac-t30117968.html
https://www.homecinema-fr.com/forum/acoustique-correction-active-et-logiciels-de-mesure/minidsp-flex-flex-digital-avec-dirac-t30117968.html
- mikematrix
- Inscription Forum: 15 Sep 2003 19:53
|
Retourner vers Correction active et logiciels de mesure
|