Bonjour,
Sur le playstream est il possible d'allumer à distance l'ampli en lançant deezer hifi par exemple ?
Avez vous essayé d'utiliser deezer hifi en passant par un chromecast en entrée optique ?
Certains amplis connectés modernes proposent l'allumage auto et je trouve ça très pratique si c'est le cas du playstream
Merci pour vos réponses
|
30 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, caf974, csound75, Noisfra, nyga, Pacif31, solanum, thy05, tioui et 135 invités
Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )
Advance Paris Playstream A7 / MyConnect150
- Hifilow83
- Messages: 1
- Inscription Forum: 05 Jan 2021 21:07
Non pas d'allumage automatique à distance avec l'appli, c'est vrai que ça aurait été pratique.
J'utilise Deezer hifi mais directement depuis l'appli d'Advance, je ne vois pas trop l'intérêt de passer par un chromecast.
J'utilise Deezer hifi mais directement depuis l'appli d'Advance, je ne vois pas trop l'intérêt de passer par un chromecast.
- Flolarsouille2
- Messages: 153
- Inscription Forum: 18 Juil 2014 10:18
Bonjour le playstream A7 est bien by pass ? Je voudrais soulager mon ampli ma Denon avr 4700 Focal Aria 926 cc900 sr900 svs pb1000.
Le playstream a7 est-il un bon ampli hi fi j'écoute toute sorte de musique.
Le playstream a7 est-il un bon ampli hi fi j'écoute toute sorte de musique.
- fil59
- Messages: 100
- Inscription Forum: 28 Sep 2010 7:40
Oui il est bien by pass et oui c'est un très bon ampli hifi (mais là chacun peut avoir son opinion).
A écouter.
A écouter.
- Flolarsouille2
- Messages: 153
- Inscription Forum: 18 Juil 2014 10:18
Demande aux possesseurs de cet A7:êtes-vous toujours satisfaits de cet amplificateur car cette marque est peu connue
J’ai également un Denon 4700 et j’aimerais savoir si je vais gagner en hi-fi pour alimenter au choix deux paires d’enceintes,dès focal 1028 be2 ou dès monitor audio silver 300
Merci pour vos réponses
J’ai également un Denon 4700 et j’aimerais savoir si je vais gagner en hi-fi pour alimenter au choix deux paires d’enceintes,dès focal 1028 be2 ou dès monitor audio silver 300
Merci pour vos réponses
La configuration dans mon profil
Cf profil,cela ne tient pas dans ma signature
- CCOPERE
- Membre HCFR
- Messages: 1459
- Inscription Forum: 12 Nov 2002 18:56
- Localisation: REGION Agde Beziers
Bonjour ,
J'ai acquis le playstream a 5 cet été mais je n'ai toujours pas trouvé comment accéder à mon nas.
L'application mobile me montre les 3 dossiers classiques ( video , music et photo ) mais pas le dossier protégé par un mot de passe sur lesquelles j'ai ma musique.
J'ai déjà sollicité le sav mais ils ne m'ont pour l'instant pas donné la solution
Avez vous une solution? J'ai un nas synology
Petite question également, pour l'instant j'utilise mon raspi sous volumio avec une sortie coaxiale qui va directement sur l'ampli.
Dans ce cas là, est ce que je profite du dac de l'ampli?
Merci d'avance
J'ai acquis le playstream a 5 cet été mais je n'ai toujours pas trouvé comment accéder à mon nas.
L'application mobile me montre les 3 dossiers classiques ( video , music et photo ) mais pas le dossier protégé par un mot de passe sur lesquelles j'ai ma musique.
J'ai déjà sollicité le sav mais ils ne m'ont pour l'instant pas donné la solution
Avez vous une solution? J'ai un nas synology
Petite question également, pour l'instant j'utilise mon raspi sous volumio avec une sortie coaxiale qui va directement sur l'ampli.
Dans ce cas là, est ce que je profite du dac de l'ampli?
Merci d'avance
- thanos7676
- Messages: 428
- Inscription Forum: 24 Nov 2005 0:20
thanos7676 a écrit:Bonjour ,
J'ai acquis le playstream a 5 cet été mais je n'ai toujours pas trouvé comment accéder à mon nas.
L'application mobile me montre les 3 dossiers classiques ( video , music et photo ) mais pas le dossier protégé par un mot de passe sur lesquelles j'ai ma musique.
J'ai déjà sollicité le sav mais ils ne m'ont pour l'instant pas donné la solution
Avez vous une solution? J'ai un nas synology
Petite question également, pour l'instant j'utilise mon raspi sous volumio avec une sortie coaxiale qui va directement sur l'ampli.
Dans ce cas là, est ce que je profite du dac de l'ampli?
Merci d'avance
oui bien sur .... il ne peut pas en être autrement ....
- j_yves
- Messages: 5901
- Inscription Forum: 18 Oct 2002 14:21
j_yves a écrit:thanos7676 a écrit:Bonjour ,
J'ai acquis le playstream a 5 cet été mais je n'ai toujours pas trouvé comment accéder à mon nas.
L'application mobile me montre les 3 dossiers classiques ( video , music et photo ) mais pas le dossier protégé par un mot de passe sur lesquelles j'ai ma musique.
J'ai déjà sollicité le sav mais ils ne m'ont pour l'instant pas donné la solution
Avez vous une solution? J'ai un nas synology
Petite question également, pour l'instant j'utilise mon raspi sous volumio avec une sortie coaxiale qui va directement sur l'ampli.
Dans ce cas là, est ce que je profite du dac de l'ampli?
Merci d'avance
le mot de passe est indispensable?
pourquoi ne pas mettre la musique sous "music" tout simplement?
oui bien sur .... il ne peut pas en être autrement ....
j'édite parce qu'à la relecture je trouve cette formulation ambigüe
c'est le cas s'il s'agit bien d'une sortie spdif .... qui nécessite une carte de conversion i²s -spdif
s'il s'agit au contraire de la sortie Jack 3,5mm c'est une sortie analogique dont la qualité est médiocre
- j_yves
- Messages: 5901
- Inscription Forum: 18 Oct 2002 14:21
Bonjour
J’ai connecté le advance UX1 (DLNA) à mon nas Synology et cela fonctionne très bien, l’appli minimserver sur DSM a débloqué la visu du nas depuis l’appli IOS de mon UX1, je suis connecté en RJ45 sur mon réseau local.
Le mail ci-dessous du Sav Synology m’a aussi aidé.
Si cela peut être utile…
Marc
Synology
[Assistance Synology]
Le ticket d'assistance #xx a été mis à jour par l'assistance technique Synology. Accédez à votre compte Synology pour répondre à ce ticket ou bénéficier d'une aide supplémentaire. Un aperçu du ticket mis à jour est affiché ci-dessous :
Cher Marc,bonjour
Je vous remercie d'avoir contacté le support ainsi que pour l'intérêt porté à nos produits.
Avant de commencer la vérification de la configuration, pouvez-vous re-installer le serveur multimédia pour recréer la base de donnée,
ensuite il faudra relancer une indexation manuellement : Panneau de configuration -> Service d'indexation -> Re-index. Cela permettra au serveur multimédia de se ré-déclarer sur le réseau.
Pour s'assurer d'un bon fonctionnement du serveur multimédia dans votre réseau local, il faudra vérifier les points ci-dessous. Vous pourrez vérifier le fonctionnement à nouveau après chaque point.
1) Désactiver la protection DoS (Panneau de configuration - Sécurité - Protection)
2) Désactiver le pare-feu (Panneau de configuration - Sécurité - Pare-feu)
3) Désactiver Jumbo Frame (Panneau de configuration - Réseau - Interface réseau - LAN Connecté - Modifier - IPv4 - Cochez "Définir comme valeur par défaut")
4) Vérifiez que l'IP du périphérique DLNA n'est pas bloquée (Panneau de configuration - Sécurité - Compte - Autoriser/Bloquer les adresses IP)
5) Assurez-vous que le périphérique a le privilège d'accéder à Media Server (Multimédia server - Compatibilité DMA - Liste des périphériques).
6) Changer la valeur du SSDP (Serveur multimédia - Intervalle de publication SSDP). Plus la valeur est petite est plus le NAS se déclarera de nouveau sur le réseau
7) Essayer de vous connecter au Serveur multimédia depuis un autre client (autre TV par exemple)
Essayer de brancher votre NAS directement en ethernet sur votre lecteur ( Advance Paris UX1) afin de limiter tout problème réseau
Si le problème persiste, merci de nous envoyer les logs multimédia que vous pouvez récupérer en lançant le Diagnostic dans Media Server - Paramètres généraux - Diagnostiquer
En espérant votre retour.
Cordialement,
Malek
Technical Support
Synology
J’ai connecté le advance UX1 (DLNA) à mon nas Synology et cela fonctionne très bien, l’appli minimserver sur DSM a débloqué la visu du nas depuis l’appli IOS de mon UX1, je suis connecté en RJ45 sur mon réseau local.
Le mail ci-dessous du Sav Synology m’a aussi aidé.
Si cela peut être utile…
Marc
Synology
[Assistance Synology]
Le ticket d'assistance #xx a été mis à jour par l'assistance technique Synology. Accédez à votre compte Synology pour répondre à ce ticket ou bénéficier d'une aide supplémentaire. Un aperçu du ticket mis à jour est affiché ci-dessous :
Cher Marc,bonjour
Je vous remercie d'avoir contacté le support ainsi que pour l'intérêt porté à nos produits.
Avant de commencer la vérification de la configuration, pouvez-vous re-installer le serveur multimédia pour recréer la base de donnée,
ensuite il faudra relancer une indexation manuellement : Panneau de configuration -> Service d'indexation -> Re-index. Cela permettra au serveur multimédia de se ré-déclarer sur le réseau.
Pour s'assurer d'un bon fonctionnement du serveur multimédia dans votre réseau local, il faudra vérifier les points ci-dessous. Vous pourrez vérifier le fonctionnement à nouveau après chaque point.
1) Désactiver la protection DoS (Panneau de configuration - Sécurité - Protection)
2) Désactiver le pare-feu (Panneau de configuration - Sécurité - Pare-feu)
3) Désactiver Jumbo Frame (Panneau de configuration - Réseau - Interface réseau - LAN Connecté - Modifier - IPv4 - Cochez "Définir comme valeur par défaut")
4) Vérifiez que l'IP du périphérique DLNA n'est pas bloquée (Panneau de configuration - Sécurité - Compte - Autoriser/Bloquer les adresses IP)
5) Assurez-vous que le périphérique a le privilège d'accéder à Media Server (Multimédia server - Compatibilité DMA - Liste des périphériques).
6) Changer la valeur du SSDP (Serveur multimédia - Intervalle de publication SSDP). Plus la valeur est petite est plus le NAS se déclarera de nouveau sur le réseau
7) Essayer de vous connecter au Serveur multimédia depuis un autre client (autre TV par exemple)
Essayer de brancher votre NAS directement en ethernet sur votre lecteur ( Advance Paris UX1) afin de limiter tout problème réseau
Si le problème persiste, merci de nous envoyer les logs multimédia que vous pouvez récupérer en lançant le Diagnostic dans Media Server - Paramètres généraux - Diagnostiquer
En espérant votre retour.
Cordialement,
Malek
Technical Support
Synology
- MarcZut
- Messages: 45
- Inscription Forum: 16 Mar 2021 19:41
merci pour vos réponses
En effet, je suis resté sur du partage smb ou nfs mais je pourrais essayer d'utiliser simplement le dnla ( surtout si ça n'engendre pas de dégradation)
En effet, je suis resté sur du partage smb ou nfs mais je pourrais essayer d'utiliser simplement le dnla ( surtout si ça n'engendre pas de dégradation)
- thanos7676
- Messages: 428
- Inscription Forum: 24 Nov 2005 0:20
Si le transcodage est désactivé à mon sens le passage par dlna ne devrait pas altérer le signal…
- MarcZut
- Messages: 45
- Inscription Forum: 16 Mar 2021 19:41
Bonjour,
J’envisage l’achat d’un Advance Paris A5 pour alimenter mes Focal Aria 926 pour une écoute hi-fi avec Spotify directement depuis l’appli Spotify Connect. Est-il compatible ? Que pensez-vous de cette association ?
Niveau alimentation, ce sera suffisant pour les 926 ? Je souhaite également m’en servir comme ampli de puissance pour mon Onkyo TX-RZ730
Merci pour votre aide !
J’envisage l’achat d’un Advance Paris A5 pour alimenter mes Focal Aria 926 pour une écoute hi-fi avec Spotify directement depuis l’appli Spotify Connect. Est-il compatible ? Que pensez-vous de cette association ?
Niveau alimentation, ce sera suffisant pour les 926 ? Je souhaite également m’en servir comme ampli de puissance pour mon Onkyo TX-RZ730
Merci pour votre aide !
- Hyurri
- Messages: 398
- Inscription Forum: 05 Nov 2016 0:58
Salut Hyurri,
C'est comme ça que j'utilise le mien.
J'ai des jmlab electra 915 et un onkyo tx rz800.
Il y a les principaux services de streaming dessus.
Seul bémol pour l'instant , c'est l'appli native que je trouve très moyenne et difficile à gérer pour le flac en réseau.
Du coup ,j'ai gardé mon raspberry et volumio pour lire mes albums.
Mais pour spotify et ampli de puissance c'est très bien.
C'est comme ça que j'utilise le mien.
J'ai des jmlab electra 915 et un onkyo tx rz800.
Il y a les principaux services de streaming dessus.
Seul bémol pour l'instant , c'est l'appli native que je trouve très moyenne et difficile à gérer pour le flac en réseau.
Du coup ,j'ai gardé mon raspberry et volumio pour lire mes albums.
Mais pour spotify et ampli de puissance c'est très bien.
- thanos7676
- Messages: 428
- Inscription Forum: 24 Nov 2005 0:20
papapoule a écrit:...
- Toujours sur Qobuzz, j’ai des à-coups au démarrage, comme si les premières secondes de chaque morceau étaient tronquées. Appel au SAV: Il faut bien penser à charger la mise à jour de la MCU depuis leur site via clé USB. Ça résout le problème en théorie. Chez moi, c’est effectivement beaucoup mieux, mais sur certaines pistes je trouve que ça démarre encore trop « sec ». A noter aussi que cette maj permet de rendre opérationnel l’allumage / extinction depuis la télécommande.
...
Bonjour,
Je ne trouve pas sur le site l'endroit où télécharger les mises à jour des firmwares ou MCU...
Est-ce que quelqu'un aurait un lien pour pouvoir faire les mises à jour du MyConnect 150 ?
- Pticle94
- Messages: 1
- Inscription Forum: 15 Jan 2006 14:05
Pticle94 a écrit:papapoule a écrit:...
- Toujours sur Qobuzz, j’ai des à-coups au démarrage, comme si les premières secondes de chaque morceau étaient tronquées. Appel au SAV: Il faut bien penser à charger la mise à jour de la MCU depuis leur site via clé USB. Ça résout le problème en théorie. Chez moi, c’est effectivement beaucoup mieux, mais sur certaines pistes je trouve que ça démarre encore trop « sec ». A noter aussi que cette maj permet de rendre opérationnel l’allumage / extinction depuis la télécommande.
...
Bonjour,
Je ne trouve pas sur le site l'endroit où télécharger les mises à jour des firmwares ou MCU...
Est-ce que quelqu'un aurait un lien pour pouvoir faire les mises à jour du MyConnect 150 ?
Hello
Ici peut-être?
https://www.advanceparis.com/mon-compte/downloads/
- j_yves
- Messages: 5901
- Inscription Forum: 18 Oct 2002 14:21
|
30 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|