Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: JohnBoy, lau62, manson.reznor et 60 invités

Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma

Quel caisson pour aller avec le JZ200 ?

Message » 23 Sep 2021 13:51

Bonjour,

Comme le JZ2000 a une prise casque commutable en subwoofer, je souhaiterais avoir des avis sur le caisson de basse que je pourrais lui adjoindre pour une utilisation principalement gaming, et ensuite films.

Je m'étais intéressé au SVS PB 2000 pro mais quand j'ai vu les dimensions ça m'a refroidi (vu déjà l'encombrement de la ps5...) :o
Et peut-être qu'il est aussi "démesuré" par rapport au JZ2000...

Pour info, si c'est utile, je suis en appartement (bien isolé), la pièce fait 30 m², avec pas mal de décrochements et une hauteur sous plafonds de 3m20.

Ma recherche s'oriente donc principalement vers un caisson compact, avec un budget max de 1.000 €.

Merci par avance à ceux qui pourront me conseiller :bravo: :D
Slayer_

Inscription Forum: 14 Aoû 2021 16:37

Message » 24 Sep 2021 15:43

SVS 3000 Micro
iduch.com

Inscription Forum: 21 Juin 2016 10:16

Message » 25 Sep 2021 13:33

Merci pour cette réponse. J'avais effectivement vu ce caisson mais j'avais cru comprendre qu'au vu de mon utilisation pas spécialement hifi il était plus judicieux de s'orienter vers un bass-reflex, plus que vers une charge close... Qu'en pensez-vous (j''avoue être totalement novice en la matière, et comme ça reste un achat d'un montant élevé...) ?

Il n'y a rien de compact / efficace en bass-reflex sinon ?

Merci pour vos avis :)
Slayer_

Inscription Forum: 14 Aoû 2021 16:37

Message » 17 Oct 2021 17:10

Compact c est forcément clos. Les br sont 2 fois plus gros a HP égal. Un clos c'est polyvalent hc et hifi. Dans une pièce non dédié et donc non traité acoustiquement le Clos est très bien. En appartement difficile de faire de l infra sans emmerder les voisin. Le bw pv1d peut être une bonne solution, compact et plutôt joli...mais plus cher.

La configuration dans mon profil

Image : LG G1 77 pouces,
Son : marantz 8015, 2 kef ls50, 1 kef r2c meta, 2 surround cabasse Eole4, 1 sub rel 1508 predator, un arendal 1961 1s
Source panasonic 820
fredz1432
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 04 Fév 2011 10:13

Retourner vers Caissons HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message