Voici mon retour sur ce casque.
C'est mon premier casque dans cette "gamme" de produit, 1 fois que je met autant d'argent dans un casque.
J'ai eu l'habitude d'avoir des casques qui "couvre" les bruits extérieurs (anti bruit) => rue, metro, rer, avion, ...
bose qc35, beat studio 1, sony.
Seinhenzer acheté 2, revendu les 2 => je n'aime pas le son de ces casques, trop aigu, me fais mal au crane, comme le parfum, (peu être certain d'entre vous on la même chose et comprendront la remarque).
Aujourd'hui je n'habite plus en ville et mon utilisation est sédentaire (maison), du coup je ne fais pas la même chose avec mon casque.
Je joue aux jeux videos, je regarde netflix, et j'écoute de la musique en flac.
Essayer battlefield 5 avec ce casque, vous aller comprendre la différence, on sait ou sont les ennemis juste au son
Les coups de fusil sont impressionnants.
Il est assez agréable à porter pendant plusieurs heures (2 à 3 H, jamais fait plus), je ressent quand même une petite gène au niveau de l'arceau au milieu sur mon crane, pourtant je n'ai pas une grosse tète. J'ai essayé de régler l'arceau, en ouvrant plus les crans, cela ne change pas le problème. Il possède une pression certaine sur les oreilles et ne bouge pas.
Je trouve qu'il manque légèrement de profondeur au niveau des coussinets. Je veux dire par la que mes d'oreilles touchent un petit peu le tissus du fond vers la membrane du hp. Pas gênant, mais ca aurait été mieux que cela ne touche pas du tout (j'ai de petites oreilles pourtant).
Il est très pratique à régler car on peu moduler dans les 3 axes, plutôt bien ca. Très beau produit, belle finitions.
Au niveau du son ce qui me vient à l'esprit c'est que c'est très précis dans la qualité du rendu. Sur certaines musiques, je découvre des sons que je n'avait jamais entendu, ou alors pas comme ca. Ca me perturbe un peu car je pensais bien connaitre ces musiques.
Il faut que je me réhabitue à la "vrai" sonorité du titre joué. J'essaye d'envoyé que du flac, je n'ai pas testé avec du son hi res HD.
J'essaierai plus tard.
Je ne suis pas un expert en casque, mais j'apprécie les belles chose, et ce casque en est une et le son rendu est très agréable.
Il ne "fatigue" pas les oreilles à condition de ne pas mettre trop fort.
La spatialisation est très bonne, les aigus ne font pas mal à la tête, les basses sont "bonne", j'utilise plexamp comme lecteur sur ma tablette samsung (android), et je préfère utiliser l'équaliseur de plexamp, j'augmente donc les graves pour que ce soit à mes gout. j'adore les basses
A ce prix, je ne sais pas si on peu avoir mieux.
Pour moi j'en suis très content, et je continu à prendre plaisir à m'en servir. Je ne le revendrai pas celui la
++