Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, anthony B., anthony17570, Arthurr34, Batman07, Benben17000, Bernard_78, BERTHEOL, bertrand15, bgi8, bjgris, CINEPAT, coucouse, cubitusmetz, david555, DirtyJAP, Esscobar, fastmanu, FranckLX, Fredo69, FZ26, gasgasrud, groot57, GuiGou_013, kapo60, Karmina, lebellium, leocoton, LVMHZ, MacSpawn, mamelle, manimal95, Manson79, marshalld12, Mc_Fly, mojinto21, mule perverse, nicof49, Nthee, passager57, pedro02, poggus, qtip66, SEGA team, skallan, skreewface, stef44, Stef_T, taxchim, Tommyknockerz99, Tomorange, vachfolle, vince11, willouf, Willow952, Xaem et 494 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

Soucis lecture vidéos sur LG Nano cell netflix

Message » 11 Sep 2021 7:19

Bonjour à tous,.
J'ai fait l'acquisition d'une TV LG Nano cell 55SM8200PAL.
Après installation et mise à jour des logiciels interne, j'ai voulu lancé Netflix, et je me retrouve confronté à un sérieux soucis durant la lecture de vidéos sur tous les services,SVOD, youtube, et lecture de vidéos via web os5.5 en lecture direct de la TV.
Un Glitch, et une pixelisations apparaissent très régulièrement à l'écran ce qui rends le visionnage d'une série/film désastreuse.
Aussi bien via wifi ou RJ45. Les vidéos lu pas d'autres supports externe( décodeur TV, blu-ray,,cast smartphone , Chromecast ect fonctionne tous correctement)
Je dispose d'une connections fibré ( 800Mgb/s;500Mgb/s) tous les appareils de la maison fonctionne correctement
https://photos.app.goo.gl/SU8UEju1egeAdjDa9
[img]
En vous remerciant de vos réponses et solution
( PS j'habite l'île de la Réunion opérateur Zeop)
Xpompom
 
Messages: 3
Inscription Forum: 11 Sep 2021 6:55
  • offline

Message » 11 Sep 2021 7:41

Version web os 5.10.25
Xpompom
 
Messages: 3
Inscription Forum: 11 Sep 2021 6:55
  • offline

Message » 14 Oct 2021 15:00

fait une remonter d'information au près de LG et peut être de NETFLIX.
pinlelala
 
Messages: 5959
Inscription Forum: 06 Aoû 2018 10:10
  • online

Message » 14 Oct 2021 15:07

J'ai apparemment la même chose que toi sur une LG OLED âgée de 4 ans
Ps pas de photo sur ton lien

Envoyé de mon KB2003 en utilisant Tapatalk
phonzi82
 
Messages: 36
Inscription Forum: 21 Sep 2019 7:21
  • offline

Message » 14 Oct 2021 15:32

Cela venait du modem interne du téléviseur (qui n'impacte que la vidéos) remplacement du téléviseur par LG ( panne au déballage).
Xpompom
 
Messages: 3
Inscription Forum: 11 Sep 2021 6:55
  • offline

Message » 14 Oct 2021 15:48

Ok
Merci pour l'info

Envoyé de mon KB2003 en utilisant Tapatalk
phonzi82
 
Messages: 36
Inscription Forum: 21 Sep 2019 7:21
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message