Bonjour à tous
après moult recherches je n'ai trouvé aucune aide pour mon problème. Je post donc ici. Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider.
J'ai acheté un Denon AVR 2700 il y a un an et jusqu'ici tout marchait bien lorsque je me connectais en bluetooth depuis mon téléphone portable.
Mais depuis hier impossible e refaire une connexion. Mon tel apparait bien mais impossible pour le Denon de le voir à nouveau, même en retentant de faire la liaison.
J'ai essayé du coup d'appareiller un casque bluetooth et la de même la Denon ne le voit pas, alors que mon tel le voit.
Suis je bon pour du SAV?
Un miyen de restter la partie bluetooth?
Merci
Rmanal
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Jujuandsoso et 16 invités
Discussions générales autour de l'actualité du Home-cinéma
- as-tu ajouté de nouveaux appareil BT récemment? je crois qu'il y a un maximum de 8 (à vérifier)
- le Denon, est-il connectable wi-fi ou RJ 45, et mis à jour?
- le BT est bien activé sur le smartphone, et sur la télécommande du Denon (icône bleue)?
Note : amha le BT est capricieux et n'aime pas la concurrence .. j'ai un casque BT et j'ai capitulé, je me sers du câble stéréo, la connexion BT est aléatoire. Bon courage.
- le Denon, est-il connectable wi-fi ou RJ 45, et mis à jour?
- le BT est bien activé sur le smartphone, et sur la télécommande du Denon (icône bleue)?
Note : amha le BT est capricieux et n'aime pas la concurrence .. j'ai un casque BT et j'ai capitulé, je me sers du câble stéréo, la connexion BT est aléatoire. Bon courage.
- H266
- Inscription Forum: 05 Oct 2019 17:41
Merci pour lke retour
Oui le Denon est sur du RJ45 et mis à jour
IL y a un maximum de BT enregistré. A partir de 8 il efface le plus ancien, donc pas de soucis
Je vais voir avec le téléphone
Merci
Oui le Denon est sur du RJ45 et mis à jour
IL y a un maximum de BT enregistré. A partir de 8 il efface le plus ancien, donc pas de soucis
Je vais voir avec le téléphone
Merci
- Rmanal31
- Inscription Forum: 24 Mai 2020 17:49
Bon j'ai refais tout plein de test avec d'autres téléphone et rien n'y fait.
Pourtant le logiciel de télécommande fonctionne, mais est ce du BT? Probablement pas.
Une idée pour restter la partie BT de l'ampli?
Pourtant le logiciel de télécommande fonctionne, mais est ce du BT? Probablement pas.
Une idée pour restter la partie BT de l'ampli?
- Rmanal31
Bon finalement j'ai fait un reset des paramètres réseaux, et c'est tombé en marche comme on dit.
- Rmanal31
Meme probleme sur mon 3600...
- david90
- Inscription Forum: 01 Mar 2017 12:10
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions Générales Home-Cinéma
|