Classe !
Et les écoutes ?
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Gug42, JiCé57 et 31 invités
Les enceintes ( hors caissons qui ont un forum à part )
[Projet bounty] Prémices 3 voies Low cost HI-FI
- androuski
- Inscription Forum: 14 Mar 2007 14:43
- Localisation: C'est un trou, mais rempli de pinard, donc ça me va.
C'est vraiment bon, même avec le STX a l'envers
Plus sérieusement, le médium/aigu, c'est de la folie de précisions et finesse, sans aucune agressivité.
La grande classe, vous avez vraiment bien bossé.
Et le STX se balade clairement a volume raisonnable, avec un grave qui descend vraiment bien !
Attention au mur arrière, le roomgain est vite impressionnant.
On a regardé un anim avec le gamin cette après midi, ma femme m'a demandé de baisser les caissons ... Ils n'étaient pas allumé !
Le format est déjà conséquent pour une "biblio", mais le rendu compense largement.
Plus sérieusement, le médium/aigu, c'est de la folie de précisions et finesse, sans aucune agressivité.
La grande classe, vous avez vraiment bien bossé.
Et le STX se balade clairement a volume raisonnable, avec un grave qui descend vraiment bien !
Attention au mur arrière, le roomgain est vite impressionnant.
On a regardé un anim avec le gamin cette après midi, ma femme m'a demandé de baisser les caissons ... Ils n'étaient pas allumé !
Le format est déjà conséquent pour une "biblio", mais le rendu compense largement.
- ASP68
- Inscription Forum: 08 Mai 2010 18:54
Superbes!
Tu passes chez moi me les faire écouter?
Tu passes chez moi me les faire écouter?
La configuration dans mon profil
Un bon son, c'est quand ça sonne naturel, point. Et tout le monde est capable de le reconnaître, pas de soucis.
-
Agnostic1er - Superviseur Forum DIY
- Inscription Forum: 19 Oct 2005 3:26
Merci
MDR !!!!!
Fallait pas te barrer a l'autre bout de la France !
Au fait, bien installé ?
MDR !!!!!
Fallait pas te barrer a l'autre bout de la France !
Au fait, bien installé ?
- ASP68
ASP68 a écrit:Fallait pas te barrer a l'autre bout de la France !
Chuis pas au bout, mais presque au centre
ASP68 a écrit:Au fait, bien installé ?
Yep, très belle région, avec des voisins extrêmement sympas et authentiques.
Un bon son, c'est quand ça sonne naturel, point. Et tout le monde est capable de le reconnaître, pas de soucis.
-
Authentiques ... C'est le politiquement correcte pour quoi ça ???
La bougie de ton intelligence n'éclairera ta vie que le jour où tu arrêteras toi-même de souffler dessus !
On ne peut pas donner à boire à un âne qui n'a pas soif π
- Dagda
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 22 Déc 2005 14:53
"Authentiques" par opposition à la déshumanisation générée par les fortes densités humaines en milieux urbains... entre autres... Mais arrêtons le HS, il y a le bistrot pour ça.Dagda a écrit:Authentiques ... C'est le politiquement correcte pour quoi ça ???
-
Très content pour toi !
Ça doit te changer.
Ça doit te changer.
- ASP68
Oui, merci Seb.
-
Joli boulot ASP68
Les miennes seront bien fades à côté... en "robes" noires pour être "invisibles".
A propos, plusieurs d'entre vous m'aviez conseillé de les fabriquer mes triplettes closes et avec un plus petit volume, compte-tenu de l'usage : Home cinema essentiellement dans une pièce de 12m², enceintes quasi collées au mur (qui sera traité par 10cm laine de roche), mais pas collées dans les coins (80 cm), probablement épaulées par 2 caissons de basses clos. Si le conseil tient toujours quel volume me conseiller vous ?
Les miennes seront bien fades à côté... en "robes" noires pour être "invisibles".
A propos, plusieurs d'entre vous m'aviez conseillé de les fabriquer mes triplettes closes et avec un plus petit volume, compte-tenu de l'usage : Home cinema essentiellement dans une pièce de 12m², enceintes quasi collées au mur (qui sera traité par 10cm laine de roche), mais pas collées dans les coins (80 cm), probablement épaulées par 2 caissons de basses clos. Si le conseil tient toujours quel volume me conseiller vous ?
- Avell
- Inscription Forum: 22 Jan 2020 23:28
Merci .
Oui, le conseil tient toujours.
Tu peux mettre entre 20/25l.
Fais juste bien attention que tu arrive à mettre le couvercle du volume clos dans ta construction.
Oui, le conseil tient toujours.
Tu peux mettre entre 20/25l.
Fais juste bien attention que tu arrive à mettre le couvercle du volume clos dans ta construction.
- ASP68
Bonjour à tous,
Quelqu'un sait-il si des façades sont toujours commandables ? Le format de ces Bounty (et le prix...) m'intéresserait bien.
Quelqu'un sait-il si des façades sont toujours commandables ? Le format de ces Bounty (et le prix...) m'intéresserait bien.
- Tat35
- Inscription Forum: 16 Juin 2021 9:52
Je crois qu'il n'y a plus de façade.
Mais si tu connais un usineur avec un CNC, les 3D sont disponibles sur le post final.
Mais si tu connais un usineur avec un CNC, les 3D sont disponibles sur le post final.
- ASP68
La bougie de ton intelligence n'éclairera ta vie que le jour où tu arrêteras toi-même de souffler dessus !
On ne peut pas donner à boire à un âne qui n'a pas soif π
- Dagda
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 22 Déc 2005 14:53
J'ai vu.
Merci.
Merci.
- ASP68
|
|