|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Un forum dédié aux échanges concernant tous les types de motos.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Vous et vos motos
On sent le papa fier de ses progénitures en mobylette
- Presage
- Inscription Forum: 24 Nov 2017 14:07
Une petite fierté qu'ils réussissent à se faire plaisir avec leur passion... C'est mieux que de les voir au bistrot ou à fumailler du chichon... Ils volent de leurs propres ailes et n'ont plus besoin de nous, c'est ce que tous parents souhaitent...
La configuration dans mon profil
J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
- papinova
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
papinova a écrit:Une petite fierté qu'ils réussissent à se faire plaisir avec leur passion... C'est mieux que de les voir au bistrot ou à fumailler du chichon... Ils volent de leurs propres ailes et n'ont plus besoin de nous, c'est ce que tous parents souhaitent...
D'où mon smiley pouce à la fin
- Presage
- Inscription Forum: 24 Nov 2017 14:07
J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
- papinova
- Membre HCFR
Bonjour , je reviens de chez yam ou j'ai essayé le T-max 2021 , bah effectivement ça va bien , il allonge les bras au point que maintenant je peux me gratter les genoux sans courber le dos
- Ultranova
- Inscription Forum: 06 Mar 2004 21:57
:mdr:
- camps
- Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
papinova a écrit:D'après l'article que j'ai lu, des militaires se sont rendus sur place pour l'identifier et confirmer...
.... par un tir de drone alors qu’il était seul sur une moto....
On a la marque de la meule ?
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
-
griosu - Membre HCFR
- Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
probablement une "bleu"
Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
- rann
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
rann a écrit:probablement une "bleu"
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
-
griosu - Membre HCFR
- Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Peugeot 103.griosu a écrit:rann a écrit:probablement une "bleu"
- Analogeek
- Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Bleue = motobécane AV88
- SEM
- Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
SEM a écrit:Bleue = motobécane AV88
Avé le variateur.
Remy
Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
-
rmsk - Modérateur Haute-Fidélité
- Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Moi qui était pauvre, je ne pouvais me payer qu'une grise... Huue, la grise...
- papinova
- Membre HCFR
|
|