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2020 - Sony VPL-VW590ES (màj)
Bonjour. Des nouvelles de mon problème d'iris. Sony aurait échangé l'"objectif" de mon vp, d'après le service client. Je l'attends avec impatience. J'espère qu'ils ont mis une lampe neuve par geste commercial...
- mcflyator
- Messages: 1496
- Inscription Forum: 08 Nov 2006 15:04
mcflyator a écrit:Bonjour. Des nouvelles de mon problème d'iris. Sony aurait échangé l'"objectif" de mon vp, d'après le service client. Je l'attends avec impatience. J'espère qu'ils ont mis une lampe neuve par geste commercial...
C'est la procédure standard et c'est super pour toi !!! C'est du peu !!!
- Jacquitos
- Messages: 1774
- Inscription Forum: 23 Oct 2012 22:09
- Localisation: Vaucluse
sa été rapide ?!
- bluesyan
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- Inscription Forum: 18 Mar 2009 11:06
- Localisation: LANESTER
Très rapide. Je l'ai envoyé lundi. Il devrait arriver demain ou samedi.
- mcflyator
- Messages: 1496
- Inscription Forum: 08 Nov 2006 15:04
salut
désolé de te deranger mais j ai lu ton post sur le debouchage des noirs ( j ai le 590 )
perso j ai un panasonic ubp 820 farci de reglages hdr et tout le toutim . normalement je regarde via ma shieldbox pro mais si tu as une astuce avec le pana je suis pendu a tes mots
si je ne te derange pas bien sur
cordialement serge
désolé de te deranger mais j ai lu ton post sur le debouchage des noirs ( j ai le 590 )
perso j ai un panasonic ubp 820 farci de reglages hdr et tout le toutim . normalement je regarde via ma shieldbox pro mais si tu as une astuce avec le pana je suis pendu a tes mots
si je ne te derange pas bien sur
cordialement serge
- surghjenti
- Membre HCFR
- Messages: 163
- Inscription Forum: 28 Nov 2020 15:07
- Localisation: 13 aubagne
Vidéoprojecteur reçu ce jour.
L'iris est de nouveau silencieuse. Par contre, il ne m'ont pas changé la lampe, alors qu'ils m'avaient promis de le faire, me disant que j'étais éligible au programme support Sony. Pas très commercial.
L'iris est de nouveau silencieuse. Par contre, il ne m'ont pas changé la lampe, alors qu'ils m'avaient promis de le faire, me disant que j'étais éligible au programme support Sony. Pas très commercial.
- mcflyator
- Messages: 1496
- Inscription Forum: 08 Nov 2006 15:04
Il on peut être oublié simplement de coché dans le menu le changement
- bluesyan
- Messages: 431
- Inscription Forum: 18 Mar 2009 11:06
- Localisation: LANESTER
Je ne pense pas, car ce n'est pas indiqué dans la feuille des réparations.
- mcflyator
- Messages: 1496
- Inscription Forum: 08 Nov 2006 15:04
mcflyator a écrit:Vidéoprojecteur reçu ce jour.
L'iris est de nouveau silencieuse. Par contre, il ne m'ont pas changé la lampe, alors qu'ils m'avaient promis de le faire, me disant que j'étais éligible au programme support Sony. Pas très commercial.
Cool pour ton projo !!! Côté lampe, tu as combien d'heures ?? Peut-être pas valable de remplacer la lampe car trop peu d'heures justement ???
- Jacquitos
- Messages: 1774
- Inscription Forum: 23 Oct 2012 22:09
- Localisation: Vaucluse
Si c'était valable. J'ai 370h. Et c'est surtout un geste commercial que j'aurai apprécié vu le prix et la panne arrivée aussi vite...
- mcflyator
- Messages: 1496
- Inscription Forum: 08 Nov 2006 15:04
C'est pas "pro" de la part du SAV
Moi j'attends toujours mon extension de garantie ... ca mets des plombes !
Moi j'attends toujours mon extension de garantie ... ca mets des plombes !
- N3°
- Messages: 18859
- Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
- Localisation: Pays de la Choucroute "67"
N3° a écrit:C'est pas "pro" de la part du SAV
Moi j'attends toujours mon extension de garantie ... ca mets des plombes !
Peut-être que le revendeur n'a pas fait le nécessaire .
- muscle
- Broker
- Messages: 3840
- Inscription Forum: 24 Déc 2001 2:00
- Localisation: marseille
muscle a écrit:N3° a écrit:C'est pas "pro" de la part du SAV
Moi j'attends toujours mon extension de garantie ... ca mets des plombes !
Peut-être que le revendeur n'a pas fait le nécessaire .
j'en ai l'impression ...
- N3°
- Messages: 18859
- Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
- Localisation: Pays de la Choucroute "67"
N3° a écrit:C'est pas "pro" de la part du SAV
Moi j'attends toujours mon extension de garantie ... ca mets des plombes !
On m’a indiqué qu'il fallait compter un bon mois pour recevoir le sésame !!! Tu l’as contractée depuis quand ???
- Jacquitos
- Messages: 1774
- Inscription Forum: 23 Oct 2012 22:09
- Localisation: Vaucluse
Quand vous recevrez le document cartonné d'extension de garantie, contactez le prime support pour bien faire enregistrer la garantie.
Ce document est envoyé par SONY au revendeur, il est spécifique au projecteur et comporte un code barre avec le modèle. En cas de de panne et changement de projecteur, contacter le prime support pour le transfert de la garantie sur le n° de série du nouvel appareil.
Donc il se peut que SONY tarde un peu à envoyer le précieux au revendeur.
Ce document est envoyé par SONY au revendeur, il est spécifique au projecteur et comporte un code barre avec le modèle. En cas de de panne et changement de projecteur, contacter le prime support pour le transfert de la garantie sur le n° de série du nouvel appareil.
Donc il se peut que SONY tarde un peu à envoyer le précieux au revendeur.
- ektor
- Membre HCFR
- Messages: 6626
- Inscription Forum: 20 Aoû 2007 20:19
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