Qu’un magasin ne traite pas énormément ses pièces pour ne pas tromper l acheteur, je le conçois.
viv54 a écrit:Il est tard, Wackup répondra demain
C’était une petite boutade
Wackup /réveil /tard
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum Haute-Fidélité, Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités
viv54 a écrit:Il est tard, Wackup répondra demain
viv54 a écrit:Bref, discussion avec le propriétaire , très très sympa et passionné .
On parle qualité et neutralité des électroniques , la , je suis bon selon lui.
Côté acoustique , il me dit que trop charger la pièce va tuer la dynamique ,bref trop mate.
papytechnofil a écrit:Bonjour Fabien
Bravo, je m'attendais à un préampli SCA2, j'ai tout faux. L'actif n'aura que de très petites choses à corriger et donc ne dénaturera pas le signal! Félicitations, tu es presque arrivé!
wakup2 a écrit:C'est a réaliser selon mes plans
wakup2 a écrit:Ce qu'il faut c'est tout simplement un bon contrôle de l’énergie renvoyé par la salle, il faut effectivement éviter de faire trop mat, mais en général le problème dans les pièces de vies est inverse, c'est trop vivant et bien trop coloré.
Le fait d'amortir la salle augmente la dynamique, un petit schéma simple pour bien comprendre l'incidence vaux mieux qu'on long discours, ici on vois 2 signaux avec un intervalle de temps identique et l'effet de la décroissance énergétique de
Par contre, plus la salle est mate, et moins le signal de l'enceinte est amplifiée par celle-ci, le SPL maxi diminue un peu.
|
Retourner vers Correction Acoustique Passive
|