olivierQC a écrit:Bienvenue sur le forum Zappiti45
Merci Olivier
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: angelusflm, bab1c, BoBJeJ, darnak, DAVEYBROTHERS, gamerone2008, jamibea, madbelgium, Miky10, pacpac, pem, Suramen, symus35, vauclair83 et 107 invités
olivierQC a écrit:Bienvenue sur le forum Zappiti45
Jacquitos a écrit:Zappiti45 a écrit:
Bonjour Jacquitos , je vous confirme que les 3 nouveaux modèles intègrent le moteur VS10
J'en profite pour me présenter rapidement : je m'appelle Rémy et je travaille pour Zappiti , j'essaierai de répondre à vos questions dans la mesure de mes compétences et de mon temps libre
Wouah...grand merci !!! Peut-être pourriez-vous nous éclairer sur de possibles offres de lancement de la nouvelle gamme, des reprises potentielles pour les actuels clients Zappiti ???
Cdlt
La configuration dans mon profil
olivierQC a écrit:Jacquitos a écrit:
Bah....c'est ton droit !! Surtout sans connaitre les nouveaux produits !!
Les nouveau produit pour ceux qui suivent un minimum l'actualité des boitiers multimedia utilisant un RTD1619DR depuis plus de 1 ans ( ce qui ne semble pas ton cas) peuvent deja ce faire une petite idée au vu des specs annoncé par la compagnie Zappiti
vddan a écrit:Mais on est ouvert à tout, c'est pour cela que l'on suit ce topic !
vddan a écrit:C'est ZIDOO qui va être heureux
Et je vais bien conserver mon ZIDOO...............
olivierQC a écrit:tout a fait Jacquitos,
Pour le moment on compare les specs vs le prix par rapport a la concurrence direct.
Et meme si Zappiti propose une partie logiciel hors pair ( ce que je leur souhaite) c'est quand meme difficile de justifier un aussi grand ecart de prix ( je parle pour le modele Signature) a l'heure actuel.
djmecra a écrit:Trop cher le néo (et les autres aussi)
on est quand même sur un truc qui sera dépassé dans 2 ans avec la 8k
j'espère qu'ils vont upgrader le mini qui une fois l’effort de tout mettre en nas fait est parfaitement suffisant
olivierQC a écrit:Merci pour ses informations,
Peux tu donner plus de detail sur le pixel magic 3 ? quel sont les amelioration de prevue par rapport a la precedente version ?
Merci d'avance
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|