|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Un forum dédié aux échanges concernant tous les types de compétitions mécaniques (courses autos, motos, vélos, etc...)
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Championnat du monde Moto GP
Canal+ assurera la retransm. des courses de GP Moto jusqu'en 2029!!..
- camps
- Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Excellente nouvelle
La configuration dans mon profil
Ma Config
B&W Accuphase
- gil2b
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Oui, bof, ça oblige à prendre un abonnement à Canal, qui devient de moins en moins intéressant.
Du foot, du foot, du foot et du rugby.
La formule 1 ne m’intéresse plus, donc je vais passer par la Belgique pour l’es gap moto.
Du foot, du foot, du foot et du rugby.
La formule 1 ne m’intéresse plus, donc je vais passer par la Belgique pour l’es gap moto.
- sceint
- Inscription Forum: 16 Jan 2003 10:42
Euh, moi j'ai Canal avec bcp plus de chose dedans qui m'intéresse,dont la F1 & le foute!.. ..
Mais ça ne me dérange donc pas d'avoir aussi, en plus le GP Moto pour 8 saisons,qualifs compries !..
J'ai des amis qui boivent pour 200 euros de BIERE & 200euros de clopes par mois!..
Et moi en économisant cela depuis x années, j'ai pu aider mon fils aîné, qui travaille maintenant,à acheter sa moto..c'est plus sain!..
(bon là, il finit de passer le permis moto et il hésite sur plusieurs modèles! )
Ah, je lui ai aussi refilé mes codes MyCanal, Netflix & Prime Video!..
Mais ça ne me dérange donc pas d'avoir aussi, en plus le GP Moto pour 8 saisons,qualifs compries !..
J'ai des amis qui boivent pour 200 euros de BIERE & 200euros de clopes par mois!..
Et moi en économisant cela depuis x années, j'ai pu aider mon fils aîné, qui travaille maintenant,à acheter sa moto..c'est plus sain!..
(bon là, il finit de passer le permis moto et il hésite sur plusieurs modèles! )
Ah, je lui ai aussi refilé mes codes MyCanal, Netflix & Prime Video!..
- camps
Bein moi heureusement qu'on me prête des codes my canal, parceque ça fait quand même cher pour regarder exclusivement la moto GP, comparé à ce que je payais pour Eurosport.
- 1200Bandit
- Inscription Forum: 25 Jan 2019 14:05
Quel rapport avec la bière ?
- Analogeek
- Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Ben pas au volant ou au guidon, y'en a qui gèrent pas, mais alors pas du tout!!..
- camps
J'ai un mauvais pressentiment
- 1200Bandit
Meuh nan, à 4trs de la end, il est à 0.5"!..Ca va le faiiiire!!..
- camps
Ouffffffffff
Stressant, il fallait pas tomber !!!!
Bravo à Fabio.
Banania sera là jusqu'à la fin du championnat
Stressant, il fallait pas tomber !!!!
Bravo à Fabio.
Banania sera là jusqu'à la fin du championnat
- 1200Bandit
Le temps de réaction de Bagnaia au départ
Tellement rapide qu'on aurait pensé à un départ volé !
Tellement rapide qu'on aurait pensé à un départ volé !
- 1200Bandit
Super course encore une fois... Je me suis régalé...
Pendant que mes deux mômes sont partis pour le circuit d'Alès où ils vont se tirer la bourre... Ducati 900 contre Kawasaki 600...
Pendant que mes deux mômes sont partis pour le circuit d'Alès où ils vont se tirer la bourre... Ducati 900 contre Kawasaki 600...
La configuration dans mon profil
J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
- papinova
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Finir 2, c'est quand même une bonne opération pour le championnat
- pasender
- Inscription Forum: 01 Avr 2004 10:41
Oui, surtout face aux Ducati !!!
- LeBienHeureux
- Inscription Forum: 06 Déc 2007 22:15
C'est vraiment la meilleure moto, ce qui démontre encore plus la supériorité de Quartararo.
- 1200Bandit
|
Retourner vers Les Compétitions Mécaniques
|