Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alexandre M. CS&I, Cédric80, DarkNico14, J luc, Jeremy79, ManuDM, Morganita, Pantin93, Patoch999, Suge Knight et 124 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Quel est votre amplificateur Denon parmi les modèles 2020 suivants ?

AVC-X6700H
54
14%
AVC-X4700H
126
34%
AVC-X3700H
108
29%
AVC-X2700H
86
23%

Nombre total de votes : 374

2020 -Denon AVC-X6700H, 4700H, 3700H et 2700H (màj)

Message » 12 Sep 2021 21:57

pokydryoko a écrit:
salyangel a écrit:Etant nul en réglage de son l'application j'aimerai le prendre mais aucun moyen de trouver un auto pour expliquer comment l'utiliser quelqu'un peu expliquer?
Bonsoir, j’ai regardé ce Tuto sur YouTube

Amicalement

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Tu gères Albert!
salyangel

Inscription Forum: 10 Jan 2007 23:18

Message » 17 Sep 2021 10:14

ektor
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 20 Aoû 2007 20:19

Message » 17 Sep 2021 14:40

oui, on en avait parlé un peu plus haut.
encore faut il savoir ou trouver le numero de serie.
wookie

Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00

Message » 17 Sep 2021 15:00

wookie a écrit:

Il est sur le carton de l'amplificateur au dessus de deux codes à barres se trouvant sur l'étiquette carrée blanche ; notamment en bas de cette étiquette : S/No. :wink:

La configuration dans mon profil

XGIMI Horizon Pro Optoma UHZ65 Samsung 8k Plasma APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony Elite
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028 CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 2xSVS SB-4000
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 4xAM400 Qobuz HiRes
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi

Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57

Message » 17 Sep 2021 16:40

skate a écrit:
wookie a écrit:

Il est sur le carton de l'amplificateur au dessus de deux codes à barres se trouvant sur l'étiquette carrée blanche ; notamment en bas de cette étiquette : S/No. :wink:

oui je l'ai trouvé, mais aucun article ne le mentionne ;)
wookie

Message » 17 Sep 2021 17:10

wookie a écrit:
skate a écrit:Il est sur le carton de l'amplificateur au dessus de deux codes à barres se trouvant sur l'étiquette carrée blanche ; notamment en bas de cette étiquette : S/No. :wink:

Tu peux peut-être le trouver dans les menus système de l'amplificateur... et il est sûrement aussi indiqué aussi sur son châssis. :wink:

XGIMI Horizon Pro Optoma UHZ65 Samsung 8k Plasma APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony Elite
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028 CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 2xSVS SB-4000
skate

Message » 17 Sep 2021 23:36

Bonsoir,

Je n'ai jamais posté mais ai pas mal lu de sujet sur le forum.
Je possède un 2700h avec un ensemble 5.1.2

Lors de visionnage de film avec bande son stéréo je ne parviens pas à simuler une piste 5.1 ou autre.
Je ne trouve pas de possibilité de mettre en dolby surround.

Est-ce possible ?
Merci d'avance pour votre retour,
DrHoose

Inscription Forum: 23 Mar 2021 10:06

Message » 18 Sep 2021 1:16

Oui c'est possible :wink:
Tu appuies sur la touche "movie" de la telecommande, et ensuite tu selectionne "Dolby Audio - Dolby Surround" ...
pasender

Inscription Forum: 01 Avr 2004 10:41

Message » 18 Sep 2021 13:28

Bonjour,

Merci pour ton retour. Mais l'option dolby surround n'apparaît pas dans les choix possibles.
Mais le problème ne vient pas de la, mais j'ai enfin trouvé. Je passe actuellement par la décodeur POP de Free qui ''fabrique'' un faux dolby mais uniquement en 2.1. Ce qui empêche l'upcaling de l'ampli. La seul solution est de régler la sortie sur PCM mais dans ce cas les sources autres que stéréo passent en stéréo et l'on perd la qualité du format original.
J'attend donc de voir si une nouvelle Shield sort bientôt sinon je prendrai la 2019. Et la pop se limitera à la TV pour les infos.

En attendant je réglerai la sortie son de la pop en fonction du programme regardé.

En résumé, c'est Free et leurs ingénieurs en vacances...
DrHoose

Inscription Forum: 23 Mar 2021 10:06

Message » 19 Sep 2021 14:52

skate a écrit:
wookie a écrit:

Tu peux peut-être le trouver dans les menus système de l'amplificateur... et il est sûrement aussi indiqué aussi sur son châssis. :wink:

non, en tout cas, pas sur mon 6700. Seul endroit, la boite en carton, que je n'avais pas jeté heureusement ...
wookie

Message » 21 Sep 2021 20:45

Bonsoir à tous, depuis aujourd'hui j'ai systématiquement un message "No Network connection" sur l'afficheur de mon Denon (AVRX4700H), ma musique que se soit via Airplay ou Heos se coupe plusieurs fois pour revenir par la suite sans savoir pourquoi. Mon réseau est fonctionnel (tout le reste fonctionne), à savoir que je suis en Ethernet et pas en WiFi.

Avez-vous déjà rencontré se soucis? (une recherche sur les mots clés cités ne donne rien sur ce tread).

:wtf:

Edit: j'ai trouvé la solution sur le net (et donc le manuel) il faut faire un "Network Reset" en appuyant sur les touches "Dimmer" et fléche "Droite" durant 3 secondes en face avant de l'ampli, attendre "Completed" puis paramétrer de nouveau le réseau. Biens se mettre pour cela sur Heos Music avec le sélecteur de source.

Je ne sais pas pourquoi cela est apparue, si cela vous arrive j'espère que cette procédure vous aidera si cela n'a jamais été indiqué auparavant.
Dernière édition par Stephan974 le 21 Sep 2021 21:20, édité 1 fois.

Mon Installation Home-Cinema: "Cliquez ICI"
Stephan974
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 29 Juil 2003 13:33

Message » 21 Sep 2021 21:17

Stephan974 a écrit:Bonsoir à tous, depuis aujourd'hui j'ai systématiquement un message "No Network connection" sur l'afficheur de mon Denon (AVRX4700H), ma musique que se soit via Airplay ou Heos se coupe plusieurs fois pour revenir par la suite sans savoir pourquoi. Mon réseau est fonctionnel (tout le reste fonctionne), à savoir que je suis en Ethernet et pas en WiFi.

Avez-vous déjà rencontré se soucis? (une recherche sur les mots clés cités ne donne rien sur ce tread).

Oui, après avoir légèrement bougé l'ampli...
As-tu essayé de déconnecter reconnecter le connecteur RJ45 ou de changer de câble ? la connexion Wifi fonctionne t-elle ? :roll:

skate

Message » 21 Sep 2021 21:40

skate a écrit:
Stephan974 a écrit:Bonsoir à tous, depuis aujourd'hui j'ai systématiquement un message "No Network connection" sur l'afficheur de mon Denon (AVRX4700H), ma musique que se soit via Airplay ou Heos se coupe plusieurs fois pour revenir par la suite sans savoir pourquoi. Mon réseau est fonctionnel (tout le reste fonctionne), à savoir que je suis en Ethernet et pas en WiFi.

Oui, après avoir légèrement bougé l'ampli...
As-tu essayé de déconnecter reconnecter le connecteur RJ45 ou de changer de câble ? la connexion Wifi fonctionne t-elle ? :roll:

J'ai résolu mon problème (j'ai édité mon message) mais sinon oui j'ai tout redémarré (box, débranché la RJ45...) Merci pour ton aide :wink:

Mon Installation Home-Cinema: "Cliquez ICI"
Stephan974
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 29 Juil 2003 13:33

Message » 22 Sep 2021 6:08

Stephan974 a écrit:
skate a écrit:Oui, après avoir légèrement bougé l'ampli...

J'ai résolu mon problème (j'ai édité mon message) mais sinon oui j'ai tout redémarré (box, débranché la RJ45...) Merci pour ton aide :wink:

Tant mieux pour toi, effectivement c'est toujours ennuyeux de ne pas connaître l'origine des problèmes...
Sur le X3700H la procédure est quelque peu différente :

Network Reset.jpg

:P

skate

Message » 27 Sep 2021 8:50

Bonjour à tous,
j'ai un petit soucis à vous soumettre avec la gestion du caisson sur mon 3700.
Le caisson, un XTZ 10.17 EDGE configuré en auto, n'arrête pas de s'allumer, fonctionner quelques minutes puis s'éteindre, puis se rallumer, ... etc (on entend le relai faire clic et clac). C'est désagréable car cela peut le faire plusieurs dizaines de fois sur une soirée. Il le fait à volume bas à modéré. A volume plus fort, il reste étrangement allumé. On dirait que le caisson réagi à l'intensité sonore en basses fréquences.
Le 3700 est configuré en LFE + Main car comme mon XTZ est placé latéralement un peu en arrière, cela assure une meilleure assise des basses (c'est un choix personnel).
J'ai déjà essayé de pousser le réglage des basses plus fort (+10db) mais pas mieux.
Pensez-vous que c'est logiciel et donc configurable ou cela peut venir du câble LFE ?
PPA

Inscription Forum: 21 Mai 2005 22:27

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message