Bonjour à tous, ce post fait suite à celui : son-audio-enceintes-homecinema/jamo-pack-hc-807-et-caisson-polk-freq-coupure-t30116431.html sur lequel j'ai une première réponse.
Toutefois je me pose la question sur la fréquence de coupure à rentrer ou non sur les enceintes Atmos, dans mon cas les S8 ATM Jamo sont sur 80 la ou elles ne peuvent normalement pas descendre sous les 110, est ce un souci, si oui quelle est la bonne valeur à rentrer.
Merci
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités
Discussions générales autour de l'actualité du Home-cinéma
Fréquence de coupure sur des enceintes Atmos ?
- tps
- Inscription Forum: 27 Fév 2003 16:53
tps a écrit:Bonjour à tous, ce post fait suite à celui : son-audio-enceintes-homecinema/jamo-pack-hc-807-et-caisson-polk-freq-coupure-t30116431.html sur lequel j'ai une première réponse.
Toutefois je me pose la question sur la fréquence de coupure à rentrer ou non sur les enceintes Atmos, dans mon cas les S8 ATM Jamo sont sur 80 la ou elles ne peuvent normalement pas descendre sous les 110, est ce un souci, si oui quelle est la bonne valeur à rentrer.
Merci
Hello
Il vaut mieux les couper haut. 120 ou 150Hz c'est bien
- Gort'h
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
110 Hz c'est la frequence "officielle" dans certains documents Dolby pour une enceinte d'effet Atmos.
C'est donc cela que tu dois viser idealement , mais certains amplis ont juste une liste, auquel cas il faut choisir la premiere valeur au dessus de 110.
Par exemple chez Denon .... 100 120 ...., dans ce cas choisir 120.
Tout dépend donc du modele de ton ampli ....
C'est donc cela que tu dois viser idealement , mais certains amplis ont juste une liste, auquel cas il faut choisir la premiere valeur au dessus de 110.
Par exemple chez Denon .... 100 120 ...., dans ce cas choisir 120.
Tout dépend donc du modele de ton ampli ....
- pasender
- Inscription Forum: 01 Avr 2004 10:41
ok top merci à vous 2 et donc se sera 120 avec mon Onkyo
- tps
- Inscription Forum: 27 Fév 2003 16:53
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions Générales Home-Cinéma
|