Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, bedos.21, cherry2809, DarkNico14, J luc, pascal20vt, pat00272, polyarnyy, Suge Knight, Tytykiki01, Volker, wookie et 162 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Quel est votre amplificateur Denon parmi les modèles 2020 suivants ?

AVC-X6700H
54
14%
AVC-X4700H
126
34%
AVC-X3700H
108
29%
AVC-X2700H
86
23%

Nombre total de votes : 374

2020 -Denon AVC-X6700H, 4700H, 3700H et 2700H (màj)

Message » 31 Aoû 2021 21:37

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon Denon 3700h. Le son de la TV en ARC n'est pas envoyer à l'ampli. En revanche si je débranche l'ampli le son de la TV est reconnu. Il y a t'il une solution ? Merci d'avance
Kaotech

Inscription Forum: 02 Aoû 2006 11:46

Message » 01 Sep 2021 15:07

Kaotech a écrit:Bonjour, j'ai un petit souci avec mon Denon 3700h. Le son de la TV en ARC n'est pas envoyer à l'ampli. En revanche si je débranche l'ampli le son de la TV est reconnu. Il y a t'il une solution ? Merci d'avance

Quelle TV, quels parametres sur l'ampli et la TV ? ca a deja fonctionné entre les 2 ?
wookie

Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00

Message » 01 Sep 2021 20:51

Oui tout a toujours fonctionné et fonctionne lorsque je débranche l'ampli de la prise. Ce qui me fait penser que quelques chose doit se passer lorsque qu'il passe en veille ou que je l'eteinds.
Kaotech

Inscription Forum: 02 Aoû 2006 11:46

Message » 02 Sep 2021 9:43

Bonjour,
je viens de me rendre ici pour commander le boitier adaptateur HDMI 4K/120Hz & 8K/60Hz.
Après avoir rempli cet écran :
Image

J'ai cette notification :
Image
J'ai également reçu cette notification par mail.

MAIS je ne comprends pas cette phrase :
"Ne pas oublier de bien remplir le questionnaire demandé pour éviter un délai supplémentaire au niveau de l'envoi postale de celui-ci."
Je n'ai pas reçu de questionnaire.. Est ce que je vais le recevoir plus tard avant l'envoi ?
Merci de vos retours.
RIKO14

Inscription Forum: 01 Sep 2017 13:17

Message » 02 Sep 2021 9:49

Le questionnaire en question est celui rempli sur le premier écran.

La demande a bien été prise en compte. :wink:
mattmatt_s2k

Inscription Forum: 07 Aoû 2020 0:01

Message » 02 Sep 2021 21:46

6 mois pour le recevoir ouff ca fait tres long
Sacapuces68

Inscription Forum: 23 Nov 2018 20:00

Message » 02 Sep 2021 23:17

Sacapuces68 a écrit:6 mois pour le recevoir ouff ca fait tres long

juste le temps d'avoir des Xbox Series X en stock :ane: :zen:
wookie

Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00

Message » 03 Sep 2021 12:13

Bonjour,

Je viens de Suisse et j'ai reçu aujourd'hui mon Denon 2700.

J'ai vraiment besoin de votre aide car je ne sais pas si mon numéro de série (DBBZ042127722) a besoin d'un adaptateur ou pas, personne n'est capable de me le dire.

Merci à vous d'avance pour m'aider.

Envoyé de mon CPH2173 en utilisant Tapatalk
it1982

Inscription Forum: 17 Jan 2008 20:29

Message » 03 Sep 2021 14:02

it1982 a écrit:Bonjour,

J'ai vraiment besoin de votre aide car je ne sais pas si mon numéro de série (DBBZ042127722) a besoin d'un adaptateur ou pas, personne n'est capable de me le dire.

Je suis dans ton cas et normalement pas besoin.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
sirus17

Inscription Forum: 28 Nov 2009 21:53

Message » 03 Sep 2021 14:24

sirus17 a écrit:
it1982 a écrit:Bonjour,

Je suis dans ton cas et normalement pas besoin.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Merci pour ta réponse. J'ai tout de même décidé de le rendre et d'attendre un moment.
J'étais conscient que je pouvais tomber sur les anciennes séries mais je pensais qu'en ouvrant le produit j'allais savoir immédiatement s'il s'agissait d'une nouvelle série.

Ça sera peut-être pour le black friday en prenant un x3700, on verra bien.
Merci en tout cas.

it1982

Inscription Forum: 17 Jan 2008 20:29

Message » 04 Sep 2021 11:15

LiveSound a écrit:
skate a écrit:Ou se contenter d'un X3700H avec ses pre-out avec un amplificateur de puissance derrière... :wink:

Vous avez tous des salons de 150m² ou quoi :ko: perso j'ai un salon de 35m² qui ouvre sur un coin cuisine/hall de 25m² et mon ampli HC NR1508 suffit mais laaargement !!! il suffit de régler la sortie préampli à + ....ce qu'on veut, jusqu'à + 12 sur le mien ( j'ai mis +8) et la partie amplification n'est jamais à + de 50% tellement c'est fort ( et sans distorsion ). D'origine le préampli est à " 0 " car sur les appareils avec sortie PRE-OUT le réglage est faible pour laisser une marge de manoeuvre selon l'ampli et/ou les enceintes que l'on met derrière. Faut dire que j'ai des enceintes avec une bonne sensibilité ....ceci explique peut-être cela :siffle:
Sinon il faut aussi penser à régler la sortie en fonction de l'impédance des enceintes ( 4, 6 ou 8ohms ) j'ai mis le mien sur 6 ohms car j'ai des Kelinac 914mg et leur concepteur m'a dit qu'elle ne descendait pas plus bas, ( pourtant elles sont données à 8ohms officiellent ). En passant de 8 ( par défaut ) à 6ohms j'ai beaucoup gagné en maîtrise du grave, il est plus détaillé, charpenté et articulé.

Ton message m’a grandement aidé, en effet en utilisant cette fonction mes enceintes délivrent enfin un son impactant et puissant sans avoir à monter le son comme un demeuré. Je commençais à douter de mon installation que je trouvais un peu molle :hein:
Merci beaucoup :bravo:
Ralflerequin

Inscription Forum: 25 Juil 2019 18:54

Message » 04 Sep 2021 11:39

Ralflerequin a écrit:
LiveSound a écrit:Vous avez tous des salons de 150m² ou quoi :ko: perso j'ai un salon de 35m² qui ouvre sur un coin cuisine/hall de 25m² et mon ampli HC NR1508 suffit mais laaargement !!! il suffit de régler la sortie préampli à + ....ce qu'on veut, jusqu'à + 12 sur le mien ( j'ai mis +8) et la partie amplification n'est jamais à + de 50% tellement c'est fort ( et sans distorsion ). D'origine le préampli est à " 0 " car sur les appareils avec sortie PRE-OUT le réglage est faible pour laisser une marge de manoeuvre selon l'ampli et/ou les enceintes que l'on met derrière. Faut dire que j'ai des enceintes avec une bonne sensibilité ....ceci explique peut-être cela :siffle:
Sinon il faut aussi penser à régler la sortie en fonction de l'impédance des enceintes ( 4, 6 ou 8ohms ) j'ai mis le mien sur 6 ohms car j'ai des Kelinac 914mg et leur concepteur m'a dit qu'elle ne descendait pas plus bas, ( pourtant elles sont données à 8ohms officiellent ). En passant de 8 ( par défaut ) à 6ohms j'ai beaucoup gagné en maîtrise du grave, il est plus détaillé, charpenté et articulé.

Ton message m’a grandement aidé, en effet en utilisant cette fonction mes enceintes délivrent enfin un son impactant et puissant sans avoir à monter le son comme un demeuré. Je commençais à douter de mon installation que je trouvais un peu molle :hein:
Merci beaucoup :bravo:

Effectivement tout dépend de sa configuration, de la surface de sa zone d'écoute et de son traitement.
L'amplification externe n'est pas toujours nécessaire mais prévue par Denon sur certains de ses amplificateurs : ce n'est donc pas une aberration.

:wink:

La configuration dans mon profil

XGIMI Horizon Pro Optoma UHZ65 Samsung 8k Plasma APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony Elite
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028 CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 2xSVS SB-4000
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 4xAM400 Qobuz HiRes
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi

Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57

Message » 06 Sep 2021 8:34

LiveSound a écrit:
skate a écrit:Ou se contenter d'un X3700H avec ses pre-out avec un amplificateur de puissance derrière... :wink:

Vous avez tous des salons de 150m² ou quoi :ko: perso j'ai un salon de 35m² qui ouvre sur un coin cuisine/hall de 25m² et mon ampli HC NR1508 suffit mais laaargement !!! il suffit de régler la sortie préampli à + ....ce qu'on veut, jusqu'à + 12 sur le mien ( j'ai mis +8) et la partie amplification n'est jamais à + de 50% tellement c'est fort ( et sans distorsion ). D'origine le préampli est à " 0 " car sur les appareils avec sortie PRE-OUT le réglage est faible pour laisser une marge de manoeuvre selon l'ampli et/ou les enceintes que l'on met derrière. Faut dire que j'ai des enceintes avec une bonne sensibilité ....ceci explique peut-être cela :siffle:

Bonjour,
Je voudrais revenir sur ce message de LiveSound et notament sur sa phrase :
il suffit de régler la sortie préampli à + ....ce qu'on veut, jusqu'à + 12 sur le mien ( j'ai mis +8) et la partie amplification n'est jamais à + de 50% tellement c'est fort ( et sans distorsion ). D'origine le préampli est à " 0 " car sur les appareils avec sortie PRE-OUT le réglage est faible pour laisser une marge de manoeuvre selon l'ampli et/ou les enceintes que l'on met derrière.

En effet je suis équipé d'un ensemble 5.1 SANUS FABER VENERE (2x VENERE 2.5 en Front avec un rendement de 89dB + 2 VENERE 1.5 en Surround avec un rendement de 85dB et la center VENERE avec un rendement de 85dB). Ses enceintes sont sous 6 ohm. En décembre j'ai remplacé mon vieil ampli Yam RXV-659 par un DENON 4700 (réglé en 6 Ohms pour mes SF) associé avec un préampli Emotiva BASX A300 et depuis je suis toujours étonné (déçu ?) de monter le volume très fort (plus de 60 sur un total de 98) pour que mes SF rayonnent un peu. (Je n'avais pas a monter le volume si fort sur mon Yam RXV-659 !!)
J'avais fait le choix d'associer un préampli à mon DENON car mes SF demandent beaucoup de courant mais je n'y vois pas de différence avec ou sans préampli.
Si mon préampli est à "0" comme le dit LiveSound je ne vois comment je peux réajuster à la hausse le niveau sonore.
A ma connaissance je n'ai aucune réglage sur mon BASX A300... (si oui comment faire ? ) Donc où aller (quelle fonction) pour augmenter le préampli qui est à "0" ?

Merci de votre aide
RIKO14

Inscription Forum: 01 Sep 2017 13:17

Message » 06 Sep 2021 9:46

Patrick57s a écrit:Je viens d’avoir une coupure image avec ma Ps5 et mon denon.
Le son est resté. Ça vous ai déjà arrivé ?

Oui, nous sommes plusieurs : son-audio-amplificateurs-integres-homecinema/denon-x700h-2020-problemes-t30111046.html
bindou

Inscription Forum: 17 Juin 2012 15:25

Message » 06 Sep 2021 10:01

Pochon 74 a écrit:Livraison surprise hier, et branchement dans la foulée.
Comme certains ici, j'ai été surpris de voir que le câble fourni n'était que High Speed with Ethernet tout en pensant que Denon n'avait pas trop le droit à l'erreur et que ce câble ne pouvait qu'être un 40Gbps. J'ai donc fait le test, verdict, 40Gbps! Parfait!
Ayant toujours un doute que cet adaptateur corrige le bug, et n'ayant pas envi de démonter toute mon install pour le vérifier, j'ai fait le test de débit avec un "vieux" câble HDMI Monster de 1m certifié 1.4. Résultat, 40Gbps!
Top, je peux enfin m'atteler à la fin des branchements et aux tests avec ma Series X.
Rappel de ma config LG BX/Denon 2700/Xbox Series X, j'ai fait mes tests avec Gears 5 pour le 120FPS et Horizon 4 pour 4K/60/HDR/VRR.
Et la miracle! Tout fonctionnent enfin!!!!
Image

Image

Je vais enfin pouvoir terminer mon installation, passer mes câbles comme il se doit!

Merci pour ces infos. Nous étions sur quel débit max déjà avant le boitier ? 32Gbps si je me souviens bien ?
bindou

Inscription Forum: 17 Juin 2012 15:25

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message