|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: adriana, ama13, aspsy7777, Bernard_78, coucouse, davidsto, DDaran, dedelynks, derffred, Floriian.08, FZ26, jp_78, kapo60, Karmina, lfricote, loloko56, Love Hina, manimal95, MaTgAi, Mc_Fly, Nicko84, om0013, passager57, Phil50210, SebM86, syster, Tomorange, Vince075, wuger91 et 316 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
2018 - PHILIPS OLED 754 Dolby Vision / HDR 10+ /
La société SBE m a répondu. Nous garantissons la réparation 3 mois.
- outcast7680
- Messages: 96
- Inscription Forum: 09 Avr 2007 14:56
outcast7680 a écrit:La société SBE m a répondu. Nous garantissons la réparation 3 mois.
La garantie commerciale s'applique sans préjudice des garanties légales de conformité (Article L.211-4 & 5 du code de la Consommation)
- ivanhoe_idf
- Messages: 2107
- Inscription Forum: 06 Déc 2006 16:40
hier recu ma nvl shield pro 2019,apres avoir tout regler,dolby vision activer,j'ai visionner avengers infinity wars en DV et ouah la claque visuelle.
ensuite visionner un film en 1080p en activant le IR de la shield et bien impressionnant l'upscale en 4k,les détails fusent de partout.
cette box android est tout simplement une tuerie,je possede deja la pro 2016 qui j'avoue est tres bne,mais là je suis bluffer.
ensuite visionner un film en 1080p en activant le IR de la shield et bien impressionnant l'upscale en 4k,les détails fusent de partout.
cette box android est tout simplement une tuerie,je possede deja la pro 2016 qui j'avoue est tres bne,mais là je suis bluffer.
- yoda64
- Messages: 830
- Inscription Forum: 12 Aoû 2019 16:25
Bonjour à tous, depuis quelques jours ma tv rencontre des pépins… la source change seule régulièrement et au démarrage c’est catastrophique, hdmi1 puis 2 puis 1 puis 2… La tv est a jour, si je desactive easylink la barre en arc ne fonctionne plus. Vraiment déçu de la partie logiciel sur cette tv… Des idées pour résoudre le problème ? Merci à tous.
- kap69
- Messages: 76
- Inscription Forum: 07 Déc 2020 20:57
kap69 a écrit:Bonjour à tous, depuis quelques jours ma tv rencontre des pépins… la source change seule régulièrement et au démarrage c’est catastrophique, hdmi1 puis 2 puis 1 puis 2… La tv est a jour, si je desactive easylink la barre en arc ne fonctionne plus. Vraiment déçu de la partie logiciel sur cette tv… Des idées pour résoudre le problème ? Merci à tous.
bsr pkoi déçu de la partie logiciel ? pas plus q'une autre tv,sa fera 2ans en fin d'année que je possède cet oled et jamais aucun soucis.
maintenant comme tout appareils certains auront des soucis que d'autres n'ont jamais rencontrés,et qu'ils en rencontreront jamais également.
c'est la roulette russe,sa passe ou sa bug ou sa casse
- yoda64
- Messages: 830
- Inscription Forum: 12 Aoû 2019 16:25
kap69 a écrit:Bonjour à tous, depuis quelques jours ma tv rencontre des pépins… la source change seule régulièrement et au démarrage c’est catastrophique, hdmi1 puis 2 puis 1 puis 2… La tv est a jour, si je desactive easylink la barre en arc ne fonctionne plus. Vraiment déçu de la partie logiciel sur cette tv… Des idées pour résoudre le problème ? Merci à tous.
pour votre soucis je pense que c'est easy link qui doit bugger,chez moi j'ai tjr désactiver arc,je passe tout via mon ampli yamaha 7.1
bon nombre d'appareil pas seulement chez philips sont connue pour avoir des soucis concernant l'arc,a un moment.
- yoda64
- Messages: 830
- Inscription Forum: 12 Aoû 2019 16:25
yoda64 a écrit:kap69 a écrit:Bonjour à tous, depuis quelques jours ma tv rencontre des pépins… la source change seule régulièrement et au démarrage c’est catastrophique, hdmi1 puis 2 puis 1 puis 2… La tv est a jour, si je desactive easylink la barre en arc ne fonctionne plus. Vraiment déçu de la partie logiciel sur cette tv… Des idées pour résoudre le problème ? Merci à tous.
pour votre soucis je pense que c'est easy link qui doit bugger,chez moi j'ai tjr désactiver arc,je passe tout via mon ampli yamaha 7.1
bon nombre d'appareil pas seulement chez philips sont connue pour avoir des soucis concernant l'arc,a un moment.
Merci pour ton retour, à priori la carte électronique deconne. Un technicien doit intervenir demain.
- kap69
- Messages: 76
- Inscription Forum: 07 Déc 2020 20:57
Bon même après changement de la carte électronique le problème est toujours présent… La tv a 7 mois j’espère un échange ou un avoir… Jattends un retour…
- kap69
- Messages: 76
- Inscription Forum: 07 Déc 2020 20:57
kap69 a écrit:Bon même après changement de la carte électronique le problème est toujours présent… La tv a 7 mois j’espère un échange ou un avoir… Jattends un retour…
il vienne d'ou vaut techniciens ?
perso si en 7 mois un truc comme ça m'était arriver échange direct,d'ailleurs darty il y'a pratiquement 2 ans quant j'ai acheter cette oled j'ai pris une extension de garantie pour 5 ans avec echange d'un équivalent si ce n'est pas réparable.
mais moi contrairement a vous j'ai plus de chance car en 1an et demi aucune panne pour le moment.
- yoda64
- Messages: 830
- Inscription Forum: 12 Aoû 2019 16:25
yoda64 a écrit:kap69 a écrit:Bon même après changement de la carte électronique le problème est toujours présent… La tv a 7 mois j’espère un échange ou un avoir… Jattends un retour…
il vienne d'ou vaut techniciens ?
perso si en 7 mois un truc comme ça m'était arriver échange direct,d'ailleurs darty il y'a pratiquement 2 ans quant j'ai acheter cette oled j'ai pris une extension de garantie pour 5 ans avec echange d'un équivalent si ce n'est pas réparable.
mais moi contrairement a vous j'ai plus de chance car en 1an et demi aucune panne pour le moment.
Tv acheté chez darty justement. Le technicien doit repasser. Tu as eu un avoir ou remplacement ? A priori c’est la prise hdmi arc qui cause des soucis. Et je suis pas le seul…
- kap69
- Messages: 76
- Inscription Forum: 07 Déc 2020 20:57
kap69 a écrit:yoda64 a écrit:il vienne d'ou vaut techniciens ?
perso si en 7 mois un truc comme ça m'était arriver échange direct,d'ailleurs darty il y'a pratiquement 2 ans quant j'ai acheter cette oled j'ai pris une extension de garantie pour 5 ans avec echange d'un équivalent si ce n'est pas réparable.
mais moi contrairement a vous j'ai plus de chance car en 1an et demi aucune panne pour le moment.
Tv acheté chez darty justement. Le technicien doit repasser. Tu as eu un avoir ou remplacement ? A priori c’est la prise hdmi arc qui cause des soucis. Et je suis pas le seul…
moi j'ai acheté chez darty aussi,nn jamais eu de soucis comme je disais lors de mon achat,j'ai pris une extention de garantie de 5 ans pour palier a d'éventuels problème,si par exemple la panne est pas réparable il me la remplace par un équivalent.
c'est ce que je vous avez dis que c'était le HDMI arc qui déconnait,moi perso j'utilise jamais l'arc,car souvent source de problème,je préfere tous brancher sur mon ampli yamaha.
- yoda64
- Messages: 830
- Inscription Forum: 12 Aoû 2019 16:25
L’hdmi arc doit fonctionner. Je viens de filmer un bug pour le réparateur j’espère vraiment un avoir ca me fait mal d’avoir mis 1500 dans une tv et qu’elle bugge autant. C’est la première avec laquelle j’ai des soucis avec l’arc.
- kap69
- Messages: 76
- Inscription Forum: 07 Déc 2020 20:57
nvl mise a jour aujourdhui vers versions:
091-004-061-001
091-004-061-001
- yoda64
- Messages: 830
- Inscription Forum: 12 Aoû 2019 16:25
yoda64 a écrit:nvl mise a jour aujourdhui vers versions:
091-004-061-001
Merci c’est en cours
- kap69
- Messages: 76
- Inscription Forum: 07 Déc 2020 20:57
kap69 a écrit:yoda64 a écrit:nvl mise a jour aujourdhui vers versions:
091-004-061-001
Merci c’est en cours
de rien par contre je sais pas ce qu'elle apporte je fais des recherches.
- yoda64
- Messages: 830
- Inscription Forum: 12 Aoû 2019 16:25
|
|