y'a pas de choix de résolution dans Origins, seulement sur Valhalla. Sur unity tu as le mode fps boost automatique en 60fps.
Vu que tu sembles découvrir le système de mise en route de la Xsx, j'en déduis que tu n'as surement même pas déballé tes deux précédentes XsX Tu as au moins fait une belle marge en les revendant sur LBC ?
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
L'univers Xbox
Oui, je suis resté raisonnable.
Des amis sont venus à la maison ca m’a permis de tester un peu.
Ba c’est beau la 4K dans de belles conditions. Et on est sur du old gen en termes de jeux.
Des amis sont venus à la maison ca m’a permis de tester un peu.
Ba c’est beau la 4K dans de belles conditions. Et on est sur du old gen en termes de jeux.
- hf206
- Inscription Forum: 09 Sep 2005 19:40
Nouvelle offre de reprise bonifié chez MM pour l'achat d'une Series S jusqu'au 21 juin
https://www.micromania.fr/trade-in-xbox-series-s.html
La grille (prix d'une Series S = 300e):
Xbox One 125 --> 175e la Series S
Xbox One S 150 --> 150e la Series S
Xbox One X 200 --> 100e la Series S
Pour rappel, la Series S n'a PAS de lecteur optique.
https://www.micromania.fr/trade-in-xbox-series-s.html
La grille (prix d'une Series S = 300e):
Xbox One 125 --> 175e la Series S
Xbox One S 150 --> 150e la Series S
Xbox One X 200 --> 100e la Series S
Pour rappel, la Series S n'a PAS de lecteur optique.
- Spacewolf1
- Inscription Forum: 06 Fév 2007 11:49
Chose rare, il m'est arrivé une mesaventure.
En train de jouer à la ps5, série x en veille, on a entendu une détonation assez forte, petit sursaut sur le canapé, et d'un coup une fumée noire qui s'est dégagé de la série x, avec une horrible odeur de brulé.
J'ai couru et posé la console dans le jardin.
1 h après je l'ai allumé, rien d'anormal.
J'ai été la changer à la fnac, coup de bol ils en gardent une d'avance en cas de sav, ils n'avaient jamais vu ça.
En train de jouer à la ps5, série x en veille, on a entendu une détonation assez forte, petit sursaut sur le canapé, et d'un coup une fumée noire qui s'est dégagé de la série x, avec une horrible odeur de brulé.
J'ai couru et posé la console dans le jardin.
1 h après je l'ai allumé, rien d'anormal.
J'ai été la changer à la fnac, coup de bol ils en gardent une d'avance en cas de sav, ils n'avaient jamais vu ça.
- kosl
- Inscription Forum: 06 Jan 2015 16:03
ça ressemble à un condo qui pète !
-
Domimag - Membre HCFR
- Inscription Forum: 16 Déc 2005 23:39
Je pense aussi.
La détonation était vraiment forte, on cherchait partout d’où ça venait.
La détonation était vraiment forte, on cherchait partout d’où ça venait.
- kosl
- Inscription Forum: 06 Jan 2015 16:03
Une crise de jalousie, rien de plus
- Spacewolf1
- Inscription Forum: 06 Fév 2007 11:49
Bonjour,
J'ai quelques difficultés à raccorder ma Xbox One S à un téléviseur Philips Oled 804.
La Box est détectée pat la TV et la TV détéctée par la Box.
La Box détecte un téléviseur 4K, compatible DV et HDR 10.
Dés que jactive la fonction 4K dans la Box, l'image se coupe et le téléviseur affiche un message d'erreur (signal non compatible) et retour en 1080P après 20 secondes.
Si quelqu'un à une idée ?
Merci d'avance.
Envoyé de mon KB2003 en utilisant Tapatalk
J'ai quelques difficultés à raccorder ma Xbox One S à un téléviseur Philips Oled 804.
La Box est détectée pat la TV et la TV détéctée par la Box.
La Box détecte un téléviseur 4K, compatible DV et HDR 10.
Dés que jactive la fonction 4K dans la Box, l'image se coupe et le téléviseur affiche un message d'erreur (signal non compatible) et retour en 1080P après 20 secondes.
Si quelqu'un à une idée ?
Merci d'avance.
- ouranos09
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 15 Jan 2006 12:17
Tu n'es pas par hasard en 120hz ? Tu utilises le câble HDMI de la XBox ? tu as testé avec d'autres ports HDMI ? Sur la console as-tu tenté de mettre "Avancé > Fidélité de la vidéo et surbalayage -> "Détection Automatique" passer à "HDMI", puis refaire la même chose dans l'autre sens ? (revenir en auto) teste aussi en 8/10/12bits
- Mr Eric
- Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
Je ne peux pas modifier la fréquence d'entrée du Tv. J'ai testé d'autres ports HDMI et un autre câble. Je suis sur détection auto. J'ai testé sortie couleur, seul 12 bits fonctionne correctement.Mr Eric a écrit:Tu n'es pas par hasard en 120hz ? Tu utilises le câble HDMI de la XBox ? tu as testé avec d'autres ports HDMI ? Sur la console as-tu tenté de mettre "Avancé > Fidélité de la vidéo et surbalayage -> "Détection Automatique" passer à "HDMI", puis refaire la même chose dans l'autre sens ? (revenir en auto) teste aussi en 8/10/12bits
La Box fonctionne correctement avec mon JVC X7900.
Je sèche.
- ouranos09
- Membre HCFR
j'ai regardé rapidement dans le topic de ta TV sur la section dédiée, et on dirait que la seule solution c'est bien d'utiliser le 12bits. voir ici : post180254284.html#p180254284
J'ai vu que tu avais aussi posté ta question sur ce topic, je pense que c'est ta meilleure chance de trouver une solution car le problème vient plutôt de la TV que de la console on dirait
PS ! si 12bits ça marche, laisse le comme ça.
J'ai vu que tu avais aussi posté ta question sur ce topic, je pense que c'est ta meilleure chance de trouver une solution car le problème vient plutôt de la TV que de la console on dirait
- Mr Eric
12 bits marche mais en 1080p impossible de passer en 4K.Mr Eric a écrit:j'ai regardé rapidement dans le topic de ta TV sur la section dédiée, et on dirait que la seule solution c'est bien d'utiliser le 12bits. voir ici : post180254284.html#p180254284
- ouranos09
- Membre HCFR
tu as tenté le truc de passer de Auto à HDMi et revenir en Auto ? Tu as moyen de vérifier de quelle manière la TV voit la console ? Est-ce qu'elle la considère pas par hasard comme un PC ?
PS : désactive le HDMI CEC de la console. On sait jamais...
- Mr Eric
Oui j'ai tenté la manip. Le CEC n'est pas activé.Mr Eric a écrit:tu as tenté le truc de passer de Auto à HDMi et revenir en Auto ? Tu as moyen de vérifier de quelle manière la TV voit la console ? Est-ce qu'elle la considère pas par hasard comme un PC ?
Aucune possibilité de voir commant la TV voit la console. De Plus je viens de m'apercevoir que le son a disparu. Il revient en faisant un reset de la console.
- ouranos09
- Membre HCFR
|
|