bindou a écrit:Garantie légale de conformité :
" Lorsque l'acheteur constate un défaut dans un délai maximal de 2 ans à compter de la livraison du produit, il peut mettre en œuvre la garantie légale de conformité. Sur restitution du produit défectueux, le vendeur a l'obligation de le réparer ou de le remplacer, ou de rembourser partiellement ou intégralement le client. "
Techniquement, la solution proposée par Denon, n'est pas une réparation (changement de la carte). Par conséquent, je pense que sur le plan légal, le client est en mesure de réclamer un remboursement s'il se voit insatisfait. Qu'en dites-vous ?
ca fait un peu partie de mon boulot, et si il y a une solution a répondant aux meme caractéristiques, cela sera considéré par un juge comme une solution valide, à moins de prouver que vous ne pouvez pas utiliser de multiprises électriques pour rajouter un boitier externe.
le changement de carte n'est qu'une autre solution "plus élégante", mais en terme de concordances aux caractéristiques du produit, c'est équivalent.
Apres, si vous désirez vous engager dans des démarches juridiques qui peuvent etre longues et ne pas forcement aboutir en votre faveur, libre à vous ...