Reste à voir si Denon va accepter de remplacer les modèles "défaillants" par les corrigés vu qu'ils ont mis en place une alternative.....
Personnellement j'ai un gros doute.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, athoriac, KODO68, Newjack910, safe, skebou, The_Howler, themouloud, wip et 98 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
Intéressant, donc normalement si je prend une denon 3700 il ne devrait plus y avoir le probleme ? Je me retient depuis 6 mois
Compliquer d’en être sûr en ligne non ?
J’hésite à attendre les prochaines versions 3800, qu’en pensez vous ? Ça risque de sortir bientôt ?
Merci beaucoup
Compliquer d’en être sûr en ligne non ?
J’hésite à attendre les prochaines versions 3800, qu’en pensez vous ? Ça risque de sortir bientôt ?
Merci beaucoup
- kyoshiroo
- Messages: 198
- Inscription Forum: 10 Sep 2010 18:30
Pour les séries x800 je pense que ce sera l’année prochaine maintenant.
- HannibAlan
- Messages: 134
- Inscription Forum: 24 Avr 2007 11:35
- Localisation: Bosc-Bordel (76)
kyoshiroo a écrit:Intéressant, donc normalement si je prend une denon 3700 il ne devrait plus y avoir le probleme ? Je me retient depuis 6 mois
Compliquer d’en être sûr en ligne non ?
J’hésite à attendre les prochaines versions 3800, qu’en pensez vous ? Ça risque de sortir bientôt ?
Merci beaucoup
Beaucoup de revendeur était en rupture de stock. Tu as normalement plus de chance de tomber sur un nouveau modèle maintenant. A confirmer au pire en contactant le revendeur.
- Atlantis089
- Messages: 94
- Inscription Forum: 04 Juin 2020 17:57
Ok merci beaucoup pour vos réponses. Je vais y réfléchir et sûrement prendre le 3700. Merci bien.
- kyoshiroo
- Messages: 198
- Inscription Forum: 10 Sep 2010 18:30
Est ce que vous avez toujours la perte de signal au moment du. Changement de source ou vidéo ? Moi tjs pareil pas + pas moins. Je peux rien n’avoir une semaine comme
L’avoir 3 x dans la semaine.
L’avoir 3 x dans la semaine.
- ace92000
- Messages: 466
- Inscription Forum: 14 Juil 2019 11:14
ace92000 a écrit:Est ce que vous avez toujours la perte de signal au moment du. Changement de source ou vidéo ? Moi tjs pareil pas + pas moins. Je peux rien n’avoir une semaine comme
L’avoir 3 x dans la semaine.
Cela m’arrive rarement depuis que j’ai désactivé tous les traitements vidéo, mais cela m’arrive toujours ponctuellement oui…
- HannibAlan
- Messages: 134
- Inscription Forum: 24 Avr 2007 11:35
- Localisation: Bosc-Bordel (76)
Tu as désactivé quoi par exemple, et ponctuellement tu dirais que ça représente quoi ? ^^
- ace92000
- Messages: 466
- Inscription Forum: 14 Juil 2019 11:14
Atlantis089 a écrit:kyoshiroo a écrit:Intéressant, donc normalement si je prend une denon 3700 il ne devrait plus y avoir le probleme ? Je me retient depuis 6 mois
Compliquer d’en être sûr en ligne non ?
J’hésite à attendre les prochaines versions 3800, qu’en pensez vous ? Ça risque de sortir bientôt ?
Merci beaucoup
Beaucoup de revendeur était en rupture de stock. Tu as normalement plus de chance de tomber sur un nouveau modèle maintenant. A confirmer au pire en contactant le revendeur.
Effectivement, et au pire si le numéro de série indique qu'il s'agit d'une version défectueuse, tu as 7 jours pour renvoyer...
- bindou
- Messages: 608
- Inscription Forum: 17 Juin 2012 15:25
HannibAlan a écrit:ace92000 a écrit:Est ce que vous avez toujours la perte de signal au moment du. Changement de source ou vidéo ? Moi tjs pareil pas + pas moins. Je peux rien n’avoir une semaine comme
L’avoir 3 x dans la semaine.
Cela m’arrive rarement depuis que j’ai désactivé tous les traitements vidéo, mais cela m’arrive toujours ponctuellement oui…
Idem, de manière totalement aléatoire...
Quelque chose me dit que sur cette révision, ce problème disparait...
Je suis en négociation avec Denon pour un échange... Mais leur réponse entre chaque intervention prend 24H
- bindou
- Messages: 608
- Inscription Forum: 17 Juin 2012 15:25
ace92000 a écrit:Est ce que vous avez toujours la perte de signal au moment du. Changement de source ou vidéo ? Moi tjs pareil pas + pas moins. Je peux rien n’avoir une semaine comme
L’avoir 3 x dans la semaine.
Bonjour, qu'entends tu par pertes de signal ? Un message apparait ?
- Atlantis089
- Messages: 94
- Inscription Forum: 04 Juin 2020 17:57
https://www.whathifi.com/news/denon-and-marantz-receivers-built-since-may-are-free-of-the-hdmi-21-bug
"According to Forbes, all Denon and Marantz flagship receivers manufactured after May 2021 are officially glitch-free. This is because the latest units are fitted with a new HDMI 2.1 chip that don’t suffer the same flaws.
The bug was originally caused by a faulty HDMI 2.1 chip that prevented some AVRs supporting 4K gaming at 120Hz via the Xbox Series X.
Denon has tweaked the serial number of the new models: numbers that end with serial numbers from 70001 onwards should be bug-free, as they will have been manufactured after May 2021 and boast the upgraded HDMI 2.1 chip."
j'ai acheté le mien en AOUT 2021 et je n'ai pas un tel numéro de série
"According to Forbes, all Denon and Marantz flagship receivers manufactured after May 2021 are officially glitch-free. This is because the latest units are fitted with a new HDMI 2.1 chip that don’t suffer the same flaws.
The bug was originally caused by a faulty HDMI 2.1 chip that prevented some AVRs supporting 4K gaming at 120Hz via the Xbox Series X.
Denon has tweaked the serial number of the new models: numbers that end with serial numbers from 70001 onwards should be bug-free, as they will have been manufactured after May 2021 and boast the upgraded HDMI 2.1 chip."
j'ai acheté le mien en AOUT 2021 et je n'ai pas un tel numéro de série
- wookie
- Messages: 8552
- Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
- Localisation: Kashyyyk
Merci Bindou,
Pas cool si y’en a toujours en circulation Wookie :/
Pas cool si y’en a toujours en circulation Wookie :/
- kyoshiroo
- Messages: 198
- Inscription Forum: 10 Sep 2010 18:30
en fait j'ai un numero sur le carton, qui fini par 72769, mais qui n'est pas le numero de serie, je me demande si ca serait pas lié a celui la.
Pas de date de manufacture sur le carton, donc on sait pas trop.
Pas de date de manufacture sur le carton, donc on sait pas trop.
- wookie
- Messages: 8552
- Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
- Localisation: Kashyyyk
wookie a écrit:en fait j'ai un numero sur le carton, qui fini par 72769, mais qui n'est pas le numero de serie, je me demande si ca serait pas lié a celui la.
Pas de date de manufacture sur le carton, donc on sait pas trop.
Faut regarder sur le numéro de chassis directement, au moins tu seras sur.
- Atlantis089
- Messages: 94
- Inscription Forum: 04 Juin 2020 17:57
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|