Bonjour à tous,
Nouveau membre sur ce forum, je désire acquérir un Philips OLED 705, promo en ce moment.
Cependant je me pose certaines questions :
-S'agit il d'un modèle 2020 mais fabriquer en 2021
-La dalle est-elle plus récente à comparer au 805
-Le processeur d'image P5, c'est un 4ème Gen avec ia ?
-earc sur hdmi 2 ?
-Bluetooth 5.0 ?
-mode Qi ia indiqué sur fiche fabriquant ?! ?
En somme vaut il mieux acheter un 805 de juillet 2020 ou un 705 de mars 2021.
Les différences et qualité d'image entre ces 2 modèles, il m'a été dis que la dalle
du 705 est plus récente et plus lumineuse que le 805 car nouvelle génération,
est ce réellement le cas ?
Merci à vous
Manolo
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, ama13, Ambilighter, andenne21, Brest29, Btbw, Daed75, Daniel95290, danywilde36, dedelynks, Dialhot, exdelirium, filip-63, Google [Bot], hombre, hristoslav2, john-peter 1, Julio13, Karmina, magicfa, manimal95, marcv, michael63, MoKiChU, Nicko84, passager57, patriceonkyo, ralf, skallan, stef44, Surflife, Tommyknockerz99, Walulu, wuger91 et 182 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Hello,
La réponse est un peu tardive mais prend le modèle 805. J’ai acheté la 705 en 65 pouces et l’image est vraiment pas terrible et le pic lumineux est vraiment ridicule . J’avais la 804 avant et franchement grosse déception . On dirait une dalle de 2018 et encore je suis gentil. C’est très très sombre
La réponse est un peu tardive mais prend le modèle 805. J’ai acheté la 705 en 65 pouces et l’image est vraiment pas terrible et le pic lumineux est vraiment ridicule . J’avais la 804 avant et franchement grosse déception . On dirait une dalle de 2018 et encore je suis gentil. C’est très très sombre
- castiel
- Inscription Forum: 13 Oct 2011 18:01
castiel a écrit:Hello,
C'est curieux , je n'ai trouvé aucun test sérieux de cette 705......

- danywilde36
- Inscription Forum: 28 Avr 2015 22:27
Bonjour
Je cherche la luminosité maxi en hdr de ce modèle. Je ne trouve rien sur internet.
Merci.
Je cherche la luminosité maxi en hdr de ce modèle. Je ne trouve rien sur internet.
Merci.
- outcast7680
- Inscription Forum: 09 Avr 2007 14:56
Bonjour tout le monde. J ai acheté ce téléviseur en 55 pouces. J avoue que j' ai été déçu au départ, l image était sombre, c était degueux... Après une bonne heure de réglage , j ai trouvé ce qui n allait pas. Il faut aller dans réglage, image, contraste, et mettre optimisé pour l image. Et désactiver l économie d énergies, et le capteur de luminosité... Une fois fait, ça n a rien à voir, l image est canon! Sinon dans l ensemble, et pour 989€, ce téléviseur est vraiment bien. Je suis surpris du son, y a de bonnes basses. C est dommage qu on ne trouve aucun test sur le net, mais d après mes recherches, c'est la même dalle que le 855.
- Steffffff
- Inscription Forum: 10 Nov 2021 11:24
|
5 messages
• Page 1 sur 1
|