Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: altan, Asgarel, Bing [Bot], EricLille, julienctr, lobs7052, THX72 et 70 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[SVOD] Amazon Prime Video

Message » 16 Aoû 2021 22:53

Oui il a aussi fait des jeux vidéos comme Wing Comander. Mais il a quand même été boudé par le milieu du cinéma comme acteur.
Keron
 
Messages: 23654
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 16 Aoû 2021 23:49

Keron a écrit:Oui il a aussi fait des jeux vidéos comme Wing Comander. Mais il a quand même été boudé par le milieu du cinéma comme acteur.


non, c'est plutôt volontaire.
wookie
 
Messages: 8490
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 16 Aoû 2021 23:52

Toi tu dis cela car personne d'autre n'a voulu prendre des acteurs wookie dans un film :ohmg: :ko:
Keron
 
Messages: 23654
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 17 Aoû 2021 0:14

La carrière ciné de Mark Hamill, en dehors d’Au-delà de la gloire, a vite capoté à l’écran, comme il a vite pris in coup de vieux qui collait mal avec son image de jeune premier (pas sûr que l’accident de voiture soit la cause principale). En revanche, il a fait beaucoup de théâtre, dont une mise en scène d’Amadeus. Et au début des années 90, quand l’équipe de la série d’animation Batman n’a pas été satisfaite de leur premier choix, Tim Curry (Pennywise dans la mini-série Ça, qui avait apparemment une bronchite lors de la session qui s’est mal passée), on a recontacté Hamill, qui connaissait bien les comics et qui surtout avait déjà beaucoup modulé son rire pour jouer Mozart. Il s’est avéré immédiatement impeccable dans le rôle, et il a joué le Joker jusqu’aux jeux vidéo de la série Arkham. Et Hamill a trouvé quelques rôles intéressants de type assez douteux par la suite, surtout dans des productions indés, une fois qu’il a réussi à changer son image. Il était par exemple pas mal du tout dans Brigsby Bear.
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • offline

Message » 18 Aoû 2021 19:20

Spacewolf1 a écrit:EVANGELION: 3.0+1.01 - Thrice Upon a Time sort aujourd'hui !!!


Vu Day one

9 ans d'attente , de hype et d'impatience... et Hideaki Anno arrive a totalement dépasser nos attentes et nous surprendre.
Quel Final visceral, brillant, à couper le souffle !!!! J'en suis resté sans voix ...
Sayonara Evangelion !

PS : Toutes les sagas devraient avoir droit à une fin de cette qualité
Evangelion est un manga culte avec cet opus final pour moi il a totalement sa place dans le pantheon des animes à coté de Akira et Ghost in the Shell(1995)

wookie a écrit:
Keron a écrit:Mais aussi Mark Hammill. Il a mis du temps à retrouver un rôle dans SW. Et à part cela :(



arff, comme si il n'y avait que le cinema ..

Hamill a fait un paquet de television, et surtout a preté sa voix dans de nombreux films ou series d'animation

[url]<span class="skimlinks-unlinked">https://fr.wikipedia.org/wiki/Mark_Hamill</span>[/url]


Tout à fait :bravo:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 19 Aoû 2021 12:11

j 'ai pas vu un seul episode evangelion.
je vais rien y comprendre si je regarde celui là ou ca vaut quand meme le coup?
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 19 Aoû 2021 13:34

jujulolo a écrit:j 'ai pas vu un seul episode evangelion.
je vais rien y comprendre si je regarde celui là ou ca vaut quand meme le coup?


Franchement et sans exageration tu vas etre totalement largué si je ne regarde pas à minima les 3 premiers films Rebuild avant :-?


Aprés l'intégralité des Rebuild sont dispos sur Prime, à savoir les 4 films :

  • Evangelion: 1.0 You Are (Not) Alone
  • Evangelion: 2.0 You Can (Not) Advance
  • Evangelion: 3.0 You Can (Not) Redo
  • Evangelion: 3.0+1.0 Thrice Upon a Time

Quant à la serie Originale de 1995 Neon Genesis Evangelion, elle est dispo en version remasterisée sur Netflix ainsi que les deux OAV Death & Rebirth (sans intéret) et The End of Evangelion
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 19 Aoû 2021 15:26

merci :thks:
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 20 Aoû 2021 13:53

HDR de retour avec prime vidéo sur Apple TV 4K 2021, je n’ai pas vu de mise à jour passer mais ça fonctionne désormais
rom1.64
 
Messages: 715
Inscription Forum: 05 Juil 2009 22:17
  • offline

Message » 23 Aoû 2021 14:55

Je viens de démarrer pefect nine strangers avec n Kidman et l Evans entre autre
Seulement trois épisodes dispo :evil: mais sinon c’est prenant on n’a hate de voir la suite :wink:
FGO
 
Messages: 33887
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 24 Aoû 2021 13:17

Bonjour,
Je viens de découvrir " Moi Christiane F. " en 4K. saison 1 et 8 épisodes.( j'en suis au 3em ). C'est l'histoire d'une bande d'ado. qui rêve d'une vie meilleur mais ils dérapent dans la drogue et la prostitution. L'histoire se passe en Allemagne dans les années 70, mais la série est bien remise au goût du jour.
celsius
 
Messages: 1214
Inscription Forum: 22 Avr 2010 16:53
Localisation: 17
  • offline

Message » 24 Aoû 2021 13:38

C’est surtout basé sur un roman autobiographique..
Avatar de l’utilisateur
roland_de_lassus
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13959
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • online

Message » 24 Aoû 2021 13:50

Ils en ont fait aussi un film sorti en 1981 qui avait fait beaucoup de bruit a l'epoque.
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 24 Aoû 2021 19:35

celsius a écrit:Bonjour,
Je viens de découvrir " Moi Christiane F. " en 4K. saison 1 et 8 épisodes.( j'en suis au 3em ). C'est l'histoire d'une bande d'ado. qui rêve d'une vie meilleur mais ils dérapent dans la drogue et la prostitution. L'histoire se passe en Allemagne dans les années 70, mais la série est bien remise au goût du jour.

Lis le livre, c'est probablement un des meilleurs livres sur les drogues dures et leurs ravages. Et si tu as des gamins, livre indispensable selon moi qui vaut largement plus que tous les discours parentaux.

HS ON

J'ai connu ce Berlin quelques années plus tard et le coin qu'elle a fréquenté et franchement voir ces loques humaines qui erraient (les images de la fameuse colline du crack de Paris, c'est rien par rapport à ce qui se passait là-bas avec l'héroïne car c'étaient des gamins/gamines qui y touchaient et elle était moins coupée que maintenant, crois moi) et leur âge (j'avais le même âge (12/13 ans) que certains qui se piquaient à la vue de tout le monde) après que j'ai lu ce bouquin, cela fiche un choc et te fait bien ressentir qu'il ne fallait surtout pas toucher à cette saloperie.

HS OFF
Dernière édition par Berlinois le 25 Aoû 2021 14:33, édité 1 fois.
Berlinois
 
Messages: 1872
Inscription Forum: 18 Fév 2001 2:00
Localisation: Mittel Elsàss
  • online

Message » 25 Aoû 2021 12:58

Bonjour Berlinois,
Je me doute que le livre est plus fort ( c'est souvent le cas) D'ailleurs au générique il est écrit " inspiré d'une histoire vrai et de fiction "
celsius
 
Messages: 1214
Inscription Forum: 22 Avr 2010 16:53
Localisation: 17
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message