Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], fabien2311, patriceonkyo, tototututiti et 43 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[SVOD] Amazon Prime Video

Message » 11 Aoû 2021 18:57

Val le documentaire sur Val Kilmer devait sortir le 06/08/2021.
Quelqu'un sait à quelle date c'est repoussé ?
Guts59
 
Messages: 1723
Inscription Forum: 01 Sep 2008 23:18
  • offline

Message » 12 Aoû 2021 8:57

FGO
 
Messages: 33857
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 12 Aoû 2021 9:05

Cela va intéresser beaucoup de gens Val Kilmer ? :o
Keron
 
Messages: 23645
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 12 Aoû 2021 10:01

Je pense oui car le documentaire porte sur ces expériences de tournages.
Quand on regarde sa filmo, elle vraiment intéressante.
Guts59
 
Messages: 1723
Inscription Forum: 01 Sep 2008 23:18
  • offline

Message » 12 Aoû 2021 10:02

Il était bien en vue à un moment et puis... j'ignore ce qui a pu se passer. Boudé par Hollywood et trop vieux ?
Keron
 
Messages: 23645
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 12 Aoû 2021 10:30

Cancer et trachéotomie, surtout...
Salvador Hard-on
 
Messages: 1431
Inscription Forum: 14 Nov 2012 17:28
  • offline

Message » 12 Aoû 2021 11:36

Salvador Hard-on a écrit:Cancer et trachéotomie, surtout...

ET PLUS DE VOIX JE CROIS :-?
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 13 Aoû 2021 8:13

Val Kilmer a fait sa carrière sur son physique, il était beau gosse, et était connu pour sa grâce, sa façon de bouger (dans Heat ça saute aux yeux)...

Et puis sa vie perso a vrillé et il est devenu alcoolique je crois, en tout cas il a pris 20 ou 30 kilos et c'était fini, plus aucun studio ne voulait de lui puisqu'il n'était plus ce pour quoi il était connu et attendu. La dessus cancer, trachéo, cordes vocales touchées, bref, la descente aux enfers.

Mais le mec est intéressant, je serais curieux de voir ce docu.
ketzal
 
Messages: 1346
Inscription Forum: 01 Déc 2003 1:01
Localisation: Mon antre.
  • offline

Message » 13 Aoû 2021 10:23

Val Kilmer s’est constitué une réputation d’acteur « difficile » à partir de la deuxième moitié des années 90, quand il a commencé à multiplier les demandes pendant les tournages, notamment lors du fiasco de L’Ile du docteur Moreau, où il était tout aussi ingérable que Brando, alors qu’on s’y attendait pour Brando. Il a par exemple échangé son rôle avec David Thewlis, mais exigé ensuite qu’on étoffe son personnage pour rester la tête d’affiche. Comme le tournage était déjà en cours, ça a donc été un calvaire pour le réalisateur, John Frankenheimer, qui remplaçait lui-même Richard Stanley, écarté du tournage quelques semaines avant le début.

Kilmer est également chrétien scientiste, et il fait donc partie d’une secte assez ancienne dans le paysage américain, et avec un rapport très bizarre à la médecine. D’où le fait qu’il n’a pas cherché de traitement classique pour sa tumeur à la gorge pendant assez longtemps.
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • online

Message » 13 Aoû 2021 10:45

ketzal a écrit:Val Kilmer a fait sa carrière sur son physique, il était beau gosse, et était connu pour sa grâce, sa façon de bouger (dans Heat ça saute aux yeux)...

Et puis sa vie perso a vrillé et il est devenu alcoolique je crois, en tout cas il a pris 20 ou 30 kilos et c'était fini, plus aucun studio ne voulait de lui puisqu'il n'était plus ce pour quoi il était connu et attendu. La dessus cancer, trachéo, cordes vocales touchées, bref, la descente aux enfers.

Mais le mec est intéressant, je serais curieux de voir ce docu.


Je pense qu'il a du péter un câble lorsqu'il a tourné "the doors" d'Oliver STONE! Son interprétation de Jim MORISSON a été criante de vérité et il a été félicité par de nombreux prix! A mon avis, c'est de là qu'est partie sa folie
michael63
 
Messages: 1124
Inscription Forum: 14 Nov 2017 13:05
Localisation: DIJON
  • online

Message » 13 Aoû 2021 11:12

michael63 a écrit:
ketzal a écrit:Val Kilmer a fait sa carrière sur son physique, il était beau gosse, et était connu pour sa grâce, sa façon de bouger (dans Heat ça saute aux yeux)...

Et puis sa vie perso a vrillé et il est devenu alcoolique je crois, en tout cas il a pris 20 ou 30 kilos et c'était fini, plus aucun studio ne voulait de lui puisqu'il n'était plus ce pour quoi il était connu et attendu. La dessus cancer, trachéo, cordes vocales touchées, bref, la descente aux enfers.

Mais le mec est intéressant, je serais curieux de voir ce docu.


Je pense qu'il a du péter un câble lorsqu'il a tourné "the doors" d'Oliver STONE! Son interprétation de Jim MORISSON a été criante de vérité et il a été félicité par de nombreux prix! A mon avis, c'est de là qu'est partie sa folie

surtout si il a pris autant d acide que jim pendant le tournage pour coller au personnage:ane: :mdr:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 13 Aoû 2021 12:09

Il y en a des tas d'acteurs de premier plan qui sont retombés dans l'oubli. Et la chute peut être profonde en effet. Mickey Rourke par exemple.
Mais aussi Mark Hammill. Il a mis du temps à retrouver un rôle dans SW. Et à part cela :(

Chez les femmes cela doit être pire :(

Qui se souvient de Catherine Bach par exemple. Elle faisait baver beaucoup d'homme dans une série mythique des années... .houla...
Keron
 
Messages: 23645
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 13 Aoû 2021 12:25

Keron a écrit:Il y en a des tas d'acteurs de premier plan qui sont retombés dans l'oubli. Et la chute peut être profonde en effet. Mickey Rourke par exemple.
Mais aussi Mark Hammill. Il a mis du temps à retrouver un rôle dans SW. Et à part cela :(

Chez les femmes cela doit être pire :(

Qui se souvient de Catherine Bach par exemple. Elle faisait baver beaucoup d'homme dans une série mythique des années... .houla...

Shérif fais moi peur! que de souvenirs! :mdr: Cette série a été diffusée en France dans les années 80. Le premier épisode date de 1979 et se termine en 1985. Un seul acteur a su rebondir après cette série: John SCHNEIDER que l'on a pu revoir dans smallville ou Docteur Quinn femme médecin.
michael63
 
Messages: 1124
Inscription Forum: 14 Nov 2017 13:05
Localisation: DIJON
  • online

Message » 13 Aoû 2021 17:59

EVANGELION: 3.0+1.01 - Thrice Upon a Time sort aujourd'hui !!!
Spacewolf1
 
Messages: 2105
Inscription Forum: 06 Fév 2007 11:49
Localisation: Boulogne-Billancourt
  • offline

Message » 16 Aoû 2021 22:50

Keron a écrit:Mais aussi Mark Hammill. Il a mis du temps à retrouver un rôle dans SW. Et à part cela :(



arff, comme si il n'y avait que le cinema ..

Hamill a fait un paquet de television, et surtout a preté sa voix dans de nombreux films ou series d'animation

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mark_Hamill
wookie
 
Messages: 8476
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message