Maintenant, entre l'emotiva et le Yam, mon choix est fait sans n'avoir jamais écouté l'un ou l'autre (mais il n'a rien de technique): le Yam est... laid!!!

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CDE37, Kent1bo37, Nico69780 et 19 invités
titi947 a écrit:Bonjour à tous, étant quelqu'un qui vient de commander un basx a-5 je vais suivre de pret cette discution!! Pour ma part je l'ai commandé sur homecinesolution et actuellement la dispo est définie au 31 aout... ce qui n'est pas rassurant car hier il y avait une disponibilité au 16 aout donc j'attends de voir et je tiendrais au courant ce topic si j'ai du nouveau pour ceux que ca intéresse.
evangelion77 a écrit:titi947 a écrit:Bonjour à tous, étant quelqu'un qui vient de commander un basx a-5 je vais suivre de pret cette discution!! Pour ma part je l'ai commandé sur homecinesolution et actuellement la dispo est définie au 31 aout... ce qui n'est pas rassurant car hier il y avait une disponibilité au 16 aout donc j'attends de voir et je tiendrais au courant ce topic si j'ai du nouveau pour ceux que ca intéresse.
Je ne suis pas surpris, vu que le mois dernier, Futureland m'avait indiqué une disponibilité des produits fin août.
titi947 a écrit:En espérant que cette fois c'est sur la date!!! car moi actuellement j'ai des enceintes toutes neuves mais plus d'ampli!!!![]()
![]()
![]()
evangelion77 a écrit:titi947 a écrit:En espérant que cette fois c'est sur la date!!! car moi actuellement j'ai des enceintes toutes neuves mais plus d'ampli!!!![]()
![]()
![]()
Effectivement je comprends d'autant plus ton impatience.
De mon côté j'ai déjà installé 2 enceintes supplémentaires pour passer en 7.1.4.
rubon a écrit:Bonjour,
Je suis également intéressé par cet ampli de puissance et j'attends donc avec impatience vos tests
Par contre, je suis vraiment désolé, mais je n'ai pas compris le principe du branchement : cet ampli est en mono rca, il faut donc, par voie, un câble mono rca (côté Emotiva) vers double RCA (côté ampli).
Mais je ne trouve pas ce genre de câble....
Et en utilisant comme mentionné du 2*2 RCA, on va perdre forcément un signal car l'un des 2 ne sera pas branché ... ??
Désolé si ma question vous semble idiote...
Bruno
rubon a écrit:Bonjour,
Je suis également intéressé par cet ampli de puissance et j'attends donc avec impatience vos tests
Par contre, je suis vraiment désolé, mais je n'ai pas compris le principe du branchement : cet ampli est en mono rca, il faut donc, par voie, un câble mono rca (côté Emotiva) vers double RCA (côté ampli).
Mais je ne trouve pas ce genre de câble....
Et en utilisant comme mentionné du 2*2 RCA, on va perdre forcément un signal car l'un des 2 ne sera pas branché ... ??
Désolé si ma question vous semble idiote...
Bruno
rubon a écrit:Ah ok, je crois comprendre ^^
Donc en résumé, pour un branchement de ma scène avant (2 enceintes + 1 frontale), il me faut un double RCA que je branche sur 2 prises RCA de l'emotiva + 1 mono pour la centrale, c'est bien cela ?
Y a t'il un sens à respecter ? (le rouge pour la droite ou la gauche ?)
Merci
|
Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma
|