Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Un forum dédié aux échanges concernant les pratiques et compétions de toutes les formes d'athlétisme.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

Le topic des athlètes français qui brillent...

Message » 02 Aoû 2021 21:54

Va surveillez PA au cas où ils tentent de vendre des méthodes ou des breuvages magiques :ko:

Il paraît même qu'un membre d'un staff est dopé ! Je tairais le nom :)
Keron
 
Messages: 23650
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 02 Aoû 2021 22:33

Apcol?
TELLOUCK
 
Messages: 5656
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 02 Aoû 2021 22:34

Non, il raffine lui :)
Keron
 
Messages: 23650
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 02 Aoû 2021 22:35

Ah zut ! Il avait pourtant tous les symptômes.
TELLOUCK
 
Messages: 5656
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 03 Aoû 2021 7:58

Record du monde pulvérisé par Karsten Warholm sur 400 mètres haies :o
Dommage pour l'Américain deuxième qui a battu de plus d'une demi seconde l'ancien record .

Pas mal d'athlètes explosent leurs records perso (le Norvégien pulvérise son record sur 400 m haies de 7 dixièmes ! ) et remercient entre autres les nouvelles chaussures qui ne sont pas étrangères à ces performances ( les entraîneurs estiment à au moins 1 dixième le.gain sur 100 mètres) .

PS : Ne concerne pas des athlètes Français mais pas de topic JO Tokyo 2020
wopr
 
Messages: 5842
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 03 Aoû 2021 8:03

Il a encore battu son record qui date de 1 mois ?
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 03 Aoû 2021 8:07

et remercient entre autres les nouvelles chaussures qui ne sont pas étrangères à ces performances ( les entraîneurs estiment à au moins 1 dixième le.gain sur 100 mètres) .

:ane: Voilà ! Il pourrait nous donner la marque pendant qu'il y est... Les sceptiques peuvent aller se faire rhabiller... :love:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 03 Aoû 2021 8:09

Analogeek a écrit:Il a encore battu son record qui date de 1 mois ?


Et pas d'un peu .

Il passe de 46s70 à 45s94 !
wopr
 
Messages: 5842
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 03 Aoû 2021 8:11

papinova a écrit:et remercient entre autres les nouvelles chaussures qui ne sont pas étrangères à ces performances ( les entraîneurs estiment à au moins 1 dixième le.gain sur 100 mètres) .

:ane: Voilà ! Il pourrait nous donner la marque pendant qu'il y est... Les sceptiques peuvent aller se faire rhabiller... :love:


Plusieurs marques en fait .
Je te laisse chercher sur google " chaussures carbone" :wink:
wopr
 
Messages: 5842
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 03 Aoû 2021 8:19

A quand les moteurs électriques microscopiques dans le fion ? Les cyclistes en ont bien sur leur vélo... :hehe:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 03 Aoû 2021 8:20

C'est quoi le principe de ces chaussures ? C'est un peu comme les systèmes torsions et autre boost d'Adidas qui donne une sorte de lame qui fait ressort et 'projette' plus rapidement vers l'avant à chaque pas ?
Keron
 
Messages: 23650
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 03 Aoû 2021 8:25

wopr a écrit:
papinova a écrit:et remercient entre autres les nouvelles chaussures qui ne sont pas étrangères à ces performances ( les entraîneurs estiment à au moins 1 dixième le.gain sur 100 mètres) .

:ane: Voilà ! Il pourrait nous donner la marque pendant qu'il y est... Les sceptiques peuvent aller se faire rhabiller... :love:


Plusieurs marques en fait .
Je te laisse chercher sur google " chaussures carbone" :wink:


Autrefois, :lol: J'ai participé aux championnats d'île de France de cross... Sur la première ligne au départ, on m'a poussé, je suis tombé... les pointes de ceux de derrière m'ont labouré la cheville et la cuisse : 15 points de suture à l'hôpital de Meaux et piqûre anti-tétanique... Bref, les pointes en alu de l'époque ne m'ont donc pas fait gagner... J'en suis resté là à propos des performances... :ane:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 03 Aoû 2021 8:28

papinova a écrit:A quand les moteurs électriques microscopiques dans le fion ? Les cyclistes en ont bien sur leur vélo... :hehe:


Ah mais ne t'inquiète pas, tu vas aussi en avoir pour ton séant avec cela :

https://www.bfmtv.com/sante/preservatif ... 10110.html

Mouai ben c'était mieux avant :ane: :ane:
Keron
 
Messages: 23650
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 03 Aoû 2021 8:29

papinova a écrit:
wopr a écrit:
Plusieurs marques en fait .
Je te laisse chercher sur google " chaussures carbone" :wink:


Autrefois, :lol: J'ai participé aux championnats d'île de France de cross... Sur la première ligne au départ, on m'a poussé, je suis tombé...


J'ai glissé chef :ane:

Avoue que tu étais bourré :ane:
Keron
 
Messages: 23650
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 03 Aoû 2021 8:40

Je devais avoir 13 ou 14 ans, un peu jeune pour être déjà un pochtron... :-? :lol:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline


Retourner vers L'Athlétisme