Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Un forum dédié aux échanges concernant les pratiques et compétions de toutes les formes d'athlétisme.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

Le topic des athlètes français qui brillent...

Message » 02 Aoû 2021 15:07

clair qu'il y a un sérieux problème de santé en devenir sur ce point la
Meme une seche cela ne se fait pas n'importe comment et surtout pas n'importe quand ...
FGO
 
Messages: 33870
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 02 Aoû 2021 15:12

Vous avez vu le physique magnifique de Valarie Allman championne olympique du disque!!!
TELLOUCK
 
Messages: 5656
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 02 Aoû 2021 15:24

FGO a écrit:clair qu'il y a un sérieux problème de santé en devenir sur ce point la
Meme une seche cela ne se fait pas n'importe comment et surtout pas n'importe quand ...


Et si en plus tu touches à certains produits diuretiques ou augmentant la thermogenése pour sécher (clenbuterol, winstrol, T3 voire des stéroïdes comme le masteron, trenbolone, deca ... ), tu risques d'avoir quelques soucis de santé supplémentaires ( arrêt cardiaque, dérèglement de la thyroïde, perte d'érection). :ko:
wopr
 
Messages: 5842
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 02 Aoû 2021 15:27

TELLOUCK a écrit:Vous avez vu le physique magnifique de Valarie Allman championne olympique du disque!!!


Un physique plutôt de fitgirl loin des standards de la discipline .
wopr
 
Messages: 5842
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 02 Aoû 2021 15:27

oui cela peut tres mal finir effectivement :-?
FGO
 
Messages: 33870
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 02 Aoû 2021 15:33

wopr a écrit:
TELLOUCK a écrit:Vous avez vu le physique magnifique de Valarie Allman championne olympique du disque!!!


Un physique plutôt de fitgirl loin des standards de la discipline .


clair qu'elle sort du standard habituel meme si au disque c'est moins ancré qu'au marteau
Tant mieux, mais la dame est sacrément musclée quand même :wink:
FGO
 
Messages: 33870
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 02 Aoû 2021 15:40

C'est un sport daté. Ils devraient lancer des clés USB depuis le temps que cela existe :ko:
Keron
 
Messages: 23650
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 02 Aoû 2021 15:43

Vous avez vu son dos et ses cuisses !
Remarquez les autres ont autant de muscles mais c’est planqué sous le gras.
Valarie n’est pas du genre à reprendre des frites ou de la glace et doit faire pas mal de cardio.
TELLOUCK
 
Messages: 5656
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 02 Aoû 2021 15:48

Et celle là ! 46 ans, mère et toujours aux JO. J'ai vu ses sauts et franchement tu lui donnes la souplesse d'une femme de 25-30 ans :o

https://www.lapresse.ca/sports/jeux-oly ... s-jeux.php
Keron
 
Messages: 23650
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 02 Aoû 2021 15:55

TELLOUCK a écrit:Vous avez vu son dos et ses cuisses !
Remarquez les autres ont autant de muscles mais c’est planqué sous le gras.
Valarie n’est pas du genre à reprendre des frites ou de la glace et doit faire pas mal de cardio.


Un peu des produits que j'ai cités plus haut et tu peux bouffer du McDo à chaque repas . :mdr:
wopr
 
Messages: 5842
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 02 Aoû 2021 17:35

TELLOUCK a écrit:
Keron a écrit:C'est un beau sport. Les gens sont vraiment des amateurs. Ils se respectent. Sont calmes. Et quand je vois déjà comment j'avais du mal à l'armée pour viser une cible à 20m au pistolet.

C'est comme l'arc, quand tu vois la course des flèches dans le ciel, déjà tu réalises le miracle que cela arrive sur la cible. Là tu sais que Robin des bois c'était romancé :)


Sport ? Il faut le dire vite.
C’est comme le record du monde de bouffe de hamburgers.


Le physique du Cubain en finale, un vrai sportif :ane:
wopr
 
Messages: 5842
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 02 Aoû 2021 18:33

wopr a écrit:
TELLOUCK a écrit:Vous avez vu son dos et ses cuisses !
Remarquez les autres ont autant de muscles mais c’est planqué sous le gras.
Valarie n’est pas du genre à reprendre des frites ou de la glace et doit faire pas mal de cardio.


Un peu des produits que j'ai cités plus haut et tu peux bouffer du McDo à chaque repas . :mdr:


Cela aide mais uniquement si tu es déjà plus ou moins sec et en fin de prépa car tu perds aussi pas mal de muscles.
J’en ai fait l’expérience et c’est beaucoup moins efficace que la légende comme du reste tous les produits.
Certains pensent qu’avec quelques injections tu vas prendre 10 kilos de muscles en faisant la sieste.
C’est du délire, les produits ne font jamais les champions.
TELLOUCK
 
Messages: 5656
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 02 Aoû 2021 19:00

TELLOUCK a écrit:
wopr a écrit:
Un peu des produits que j'ai cités plus haut et tu peux bouffer du McDo à chaque repas . :mdr:


Cela aide mais uniquement si tu es déjà plus ou moins sec et en fin de prépa car tu perds aussi pas mal de muscles.
J’en ai fait l’expérience et c’est beaucoup moins efficace que la légende comme du reste tous les produits.
Certains pensent qu’avec quelques injections tu vas prendre 10 kilos de muscles en faisant la sieste.
C’est du délire, les produits ne font jamais les champions.


Évidemment, ce n'est pas en prenant de la GH non chinoise et en mettant une ceinture de sportelec affalé dans son canapé qu'on attrape un corps massif et sculpté. :ane:

Mais il y a des produits comme le Clenbuterol et le T3 qui augmentent la thermogenése, le trenbolone qui va "puiser l'énergie même dans les graisses" avec bien-sûr avec des effets secondaires dangereux sur le coeur, la thyroïde, la libido .
Certains anciens bodybuilders et culturistes actuels comme Flex Wheeler, Calum Von Moger etc carburent entre autres avec ces stéroïdes et mangent de la merde même pendant les compétitions .

PS : tu as essayé les stéro, GH, TRT etc ? :o
J'ai connu un tas de gars et en croise encore régulièrement qui ont touché/touchent à un tas de produits illicites mais j'ai toujours refusé d'en prendre .
wopr
 
Messages: 5842
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 02 Aoû 2021 19:28

Effectivement les produits que tu cites augmentent la thermogenèse, mais déja le clenbuterol il faut le supporter (sueur, tremblement, tachycardie) en plus si tu veux perdre beaucoup de kilo le prendre sur une longue durée et là c’est carrément impossible sauf avec un dosage léger et donc une efficacité trés modeste.
Tu ajoutes à cela que tu perds aussi pas mal de muscle avec , si tu ajoutes de la T3 c’est pire.
Plus léger tu as le mélange ephedrine (interdite depuis quelques années,caféine plus aspirine)
Mais ces produits ne sont pas miraculeux et ils sont utilisés en fin de sèche pour descendre à taux de gras extrêmement bas -de 5% et pas tenable longtemps sans problème de santé.
Du coup c’est le cercle vicieux car tu compense en augmentant tes doses d’anabolisants.
La Trenbolone c’est efficace mais c’est aussi trés dur à supporter, beaucoup d’effets secondaires gênants (transpiration, essoufflement et surtout tu deviens paranoïaque !)
Évidemment cela dépend de chaque personnes et certains supportent beaucoup mieux que d’autres.

Donc pour maigrir le mieux reste le régime alimentaire :wink:
TELLOUCK
 
Messages: 5656
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 02 Aoû 2021 20:14

C'est le topic des athlètes français qui brillent ou le grand marché du pot belge ?

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18350
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • online


Retourner vers L'Athlétisme