Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AlexandreL et 31 invités

Discussions sur tous les types de barres de son.

Sennheiser Ambeo : la barre de son ultime ?

Message » 28 Juil 2021 0:06

OTC49 a écrit:Bon.. pour les intéressés j’ai réceptionné la nouvelle cet après-midi. Résultat ?? déjà HS, un R E C O R D ! Pourtant tout se déroulait au pwal, zéro dysfonctionnement, les coupures sons ne se manifestaient apparemment plus quelle que soit la source, super rendu ! J’ai ensuite décidé de l’éteindre/la rallumer sachant que les coupures arrivaient juste après ça. Sauf que.. des leds rouges sont apparues au dos à gauche et plus aucun son ne sortait de la barre ! J’ai tout essayé avant de procéder à un reset.. et puis la, miracle, c’est revenu ! Mais avec une nouvelle surprise à la clé : un crépitement sur le (seul) haut parleur côté gauche qui ne disparaîtra plus, même avec un 3ème reset.. j’ai de suite envoyé un mail à Sonvideo.. Heureusement que je n’ai plus de cheveux car je me les serais tous arrachés a cause de cette Ambeo maléfique :evil:



Écoute moi et tente d’obtenir un avoir !! Tu seras embêté sans arrêt sinon.
Mon premier sav avec cette barre était lors du déballage, l’été 2019 à sa sortie.
Autant dire que je l’avais amère.
Ralflerequin
 
Messages: 135
Inscription Forum: 25 Juil 2019 18:54
  • offline

Message » 28 Juil 2021 12:29

Yes c’est ce que j’essaye d’obtenir avec Sonvideo ; la nana vient de me rep, navrée, qu’ils avaient ouvert un nouveau dossier en demandant à Sennheiser une solution commerciale de façon à résoudre le SAV de manière pérenne et définitive.
Vraiment vraiment dégoûté car j'avais même acheté un support (120 balles !) pour surélever ma TV à cause de la hauteur de la barre. La configuration, du moins visuelle, était.. parfaite ! J’attends leur retour mais va falloir que je me penche j’imagine sur un nouveau système qui je l’espère concurrencera la Ambeo (et si possible livré sans caisson en possédant déjà un..)
Toujours halluciné de voir ce genre de problème, avéré non isolé, pour un prix de 2500€..! On est pas sur une machine à laver les gars :grr:


Ralflerequin a écrit:
OTC49 a écrit:Bon.. pour les intéressés j’ai réceptionné la nouvelle cet après-midi. Résultat ?? déjà HS, un R E C O R D ! Pourtant tout se déroulait au pwal, zéro dysfonctionnement, les coupures sons ne se manifestaient apparemment plus quelle que soit la source, super rendu ! J’ai ensuite décidé de l’éteindre/la rallumer sachant que les coupures arrivaient juste après ça. Sauf que.. des leds rouges sont apparues au dos à gauche et plus aucun son ne sortait de la barre ! J’ai tout essayé avant de procéder à un reset.. et puis la, miracle, c’est revenu ! Mais avec une nouvelle surprise à la clé : un crépitement sur le (seul) haut parleur côté gauche qui ne disparaîtra plus, même avec un 3ème reset.. j’ai de suite envoyé un mail à Sonvideo.. Heureusement que je n’ai plus de cheveux car je me les serais tous arrachés a cause de cette Ambeo maléfique :evil:



Écoute moi et tente d’obtenir un avoir !! Tu seras embêté sans arrêt sinon.
Mon premier sav avec cette barre était lors du déballage, l’été 2019 à sa sortie.
Autant dire que je l’avais amère.
OTC49
 
Messages: 102
Inscription Forum: 11 Mai 2021 17:24
  • offline

Message » 28 Juil 2021 13:22

Je trouve, quand même, parfaitement anormal le nombre de problèmes rencontrés sur cette barre de son. Sennheiser s’en sort bien qu’il n’y ait pas d’action collective pour ce raté industriel. :(
phil974
 
Messages: 10546
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 28 Juil 2021 13:27

Carrément d’accord ! Surtout avec 2 barres à la suite et les pannes complètement aléatoires..! Ce que je ne comprends pas non plus ce sont tous les avis positifs des usagers, il y en a forcément des comme nous a qui il est arrivé un truc.. ou alors les sites ne publient pas ? Peut-être que la partie des « malheureux » est infime comparée au nombre de ventes ? Beaucoup de questions autour de cette fameuse Ambeo.. :wtf:


phil974 a écrit:Je trouve, quand même, parfaitement anormal le nombre de problèmes rencontrés sur cette barre de son. Sennheiser s’en sort bien qu’il n’y ait pas d’action collective pour ce raté industriel. :(
OTC49
 
Messages: 102
Inscription Forum: 11 Mai 2021 17:24
  • offline

Message » 28 Juil 2021 13:51

OTC49 a écrit:Carrément d’accord ! Surtout avec 2 barres à la suite et les pannes complètement aléatoires..! Ce que je ne comprends pas non plus ce sont tous les avis positifs des usagers, il y en a forcément des comme nous a qui il est arrivé un truc.. ou alors les sites ne publient pas ? Peut-être que la partie des « malheureux » est infime comparée au nombre de ventes ? Beaucoup de questions autour de cette fameuse Ambeo.. :wtf:


phil974 a écrit:Je trouve, quand même, parfaitement anormal le nombre de problèmes rencontrés sur cette barre de son. Sennheiser s’en sort bien qu’il n’y ait pas d’action collective pour ce raté industriel. :(



Mon revendeur m’avait bien indiqué qu’ils avaient des retours SAV sans cesse au point d’en avoir partout dans le magasin. Je pense pas que l’on soit des cas isolés.
Ralflerequin
 
Messages: 135
Inscription Forum: 25 Juil 2019 18:54
  • offline

Message » 28 Juil 2021 14:07

Ralflerequin a écrit:
OTC49 a écrit:Carrément d’accord ! Surtout avec 2 barres à la suite et les pannes complètement aléatoires..! Ce que je ne comprends pas non plus ce sont tous les avis positifs des usagers, il y en a forcément des comme nous a qui il est arrivé un truc.. ou alors les sites ne publient pas ? Peut-être que la partie des « malheureux » est infime comparée au nombre de ventes ? Beaucoup de questions autour de cette fameuse Ambeo.. :wtf:





Mon revendeur m’avait bien indiqué qu’ils avaient des retours SAV sans cesse au point d’en avoir partout dans le magasin. Je pense pas que l’on soit des cas isolés.

Bonjour, pour ma part, la mienne toujours chez Sennheiser...
J'ai demandé un avoir à mon revendeur, pas possible sur un produit de presque 2 ans.
J'ai demandé à Sennheiser un avoir chez ce même revendeur.
Si j'ai une neuve en remplacement, je ne la déballe même pas et la met en vente directement pour me tourner plus tard vers une Samsung HW-950A qui va sortir... Je revendrais mon caisson XTZ 10.17 Edge également...
fspirit
 
Messages: 381
Inscription Forum: 30 Oct 2009 20:24
Localisation: Rodez
  • offline

Message » 28 Juil 2021 14:17

Pas possible pour un produit ayant bientôt 2 ans ? Ben wè mais il ne les a pas.. et vu les retours ici.. ça n’est pas très sympa de la part de ton revendeur.. ok ça n’est pas de leur faute mais ça n’est ni de la tienne.. c’est qui ?
Sinon en effet ta solution reste la meilleure si jamais ils te renvoient un produit neuf. En revanche je ne comprends pas vraiment le délai, soit c’est réparable soit non et de mon côté ça n’a pris « que » 2 semaines. C’est vrai que Sonvideo a été relativement réactif.
Tiens-nous au courant


fspirit a écrit:
Ralflerequin a écrit:

Mon revendeur m’avait bien indiqué qu’ils avaient des retours SAV sans cesse au point d’en avoir partout dans le magasin. Je pense pas que l’on soit des cas isolés.

Bonjour, pour ma part, la mienne toujours chez Sennheiser...
J'ai demandé un avoir à mon revendeur, pas possible sur un produit de presque 2 ans.
J'ai demandé à Sennheiser un avoir chez ce même revendeur.
Si j'ai une neuve en remplacement, je ne la déballe même pas et la met en vente directement pour me tourner plus tard vers une Samsung HW-950A qui va sortir... Je revendrais mon caisson XTZ 10.17 Edge également...
OTC49
 
Messages: 102
Inscription Forum: 11 Mai 2021 17:24
  • offline

Message » 28 Juil 2021 14:30

fspirit a écrit:
Ralflerequin a écrit:

Mon revendeur m’avait bien indiqué qu’ils avaient des retours SAV sans cesse au point d’en avoir partout dans le magasin. Je pense pas que l’on soit des cas isolés.

Bonjour, pour ma part, la mienne toujours chez Sennheiser...
J'ai demandé un avoir à mon revendeur, pas possible sur un produit de presque 2 ans.
J'ai demandé à Sennheiser un avoir chez ce même revendeur.
Si j'ai une neuve en remplacement, je ne la déballe même pas et la met en vente directement pour me tourner plus tard vers une Samsung HW-950A qui va sortir... Je revendrais mon caisson XTZ 10.17 Edge également...



C’est quel revendeur sans indiscrétion ? Chez le mien ce fut une évidence, j’ai demandé un avoir mais en échange j’ai proposé de rajouter un bon billet afin que chacun y trouve son compte et que je reparte sur du matériel plus évolué.
Ralflerequin
 
Messages: 135
Inscription Forum: 25 Juil 2019 18:54
  • offline

Message » 28 Juil 2021 14:48

Ralflerequin a écrit:
fspirit a écrit:Bonjour, pour ma part, la mienne toujours chez Sennheiser...
J'ai demandé un avoir à mon revendeur, pas possible sur un produit de presque 2 ans.
J'ai demandé à Sennheiser un avoir chez ce même revendeur.
Si j'ai une neuve en remplacement, je ne la déballe même pas et la met en vente directement pour me tourner plus tard vers une Samsung HW-950A qui va sortir... Je revendrais mon caisson XTZ 10.17 Edge également...



C’est quel revendeur sans indiscrétion ? Chez le mien ce fut une évidence, j’ai demandé un avoir mais en échange j’ai proposé de rajouter un bon billet afin que chacun y trouve son compte et que je reparte sur du matériel plus évolué.

C'est chez Iacono...
fspirit
 
Messages: 381
Inscription Forum: 30 Oct 2009 20:24
Localisation: Rodez
  • offline

Message » 28 Juil 2021 14:49

fspirit a écrit:
Ralflerequin a écrit:

C’est quel revendeur sans indiscrétion ? Chez le mien ce fut une évidence, j’ai demandé un avoir mais en échange j’ai proposé de rajouter un bon billet afin que chacun y trouve son compte et que je reparte sur du matériel plus évolué.


C'est chez Iacono... Ils m'ont indiqué que la barre n'était vendue que par Sennheiser dorénavant...
Je leur ai dit que je voulais changer de TV et prendre une autre barre de son également...
fspirit
 
Messages: 381
Inscription Forum: 30 Oct 2009 20:24
Localisation: Rodez
  • offline

Message » 28 Juil 2021 14:54

fspirit a écrit:
fspirit a écrit:

C'est chez Iacono... Ils m'ont indiqué que la barre n'était vendue que par Sennheiser dorénavant...
Je leur ai dit que je voulais changer de TV et prendre une autre barre de son également...



En espérant que ça passe.
Ralflerequin
 
Messages: 135
Inscription Forum: 25 Juil 2019 18:54
  • offline

Message » 28 Juil 2021 14:57

Ralflerequin a écrit:
fspirit a écrit:C'est chez Iacono... Ils m'ont indiqué que la barre n'était vendue que par Sennheiser dorénavant...
Je leur ai dit que je voulais changer de TV et prendre une autre barre de son également...



En espérant que ça passe.

Non, ils m'ont refusé l'avoir, ils m'ont dit de la revendre moi-même...
fspirit
 
Messages: 381
Inscription Forum: 30 Oct 2009 20:24
Localisation: Rodez
  • offline

Message » 28 Juil 2021 16:22

fspirit a écrit:
fspirit a écrit:

C'est chez Iacono... Ils m'ont indiqué que la barre n'était vendue que par Sennheiser dorénavant...
Je leur ai dit que je voulais changer de TV et prendre une autre barre de son également...

Ils vendent leur modèle d'expo à 2099.60€
https://www.iacono.fr/fr/26-barres-de-s ... Sennheiser
Bardamu
 
Messages: 1050
Inscription Forum: 05 Sep 2004 23:55
Localisation: Toulon
  • offline

Message » 28 Juil 2021 16:35

Bardamu a écrit:
fspirit a écrit:C'est chez Iacono... Ils m'ont indiqué que la barre n'était vendue que par Sennheiser dorénavant...
Je leur ai dit que je voulais changer de TV et prendre une autre barre de son également...

Ils vendent leur modèle d'expo à 2099.60€
https://www.iacono.fr/fr/26-barres-de-s ... Sennheiser

bonjour ,
chez eux c'est pas nouveau des remises.
je l'ai acheté chez eux il y as 18 mois et je l'ai payé 2114 euros.
Pat64
 
Messages: 495
Inscription Forum: 30 Avr 2006 12:42
Localisation: Perpignan
  • online

Message » 28 Juil 2021 16:39

Et bien merci pour ce retour au moins je n’achèterai jamais chez eux rien qu’à cause de ça. Pas du tout correct de leur part :x




fspirit a écrit:
Ralflerequin a écrit:

En espérant que ça passe.

Non, ils m'ont refusé l'avoir, ils m'ont dit de la revendre moi-même...
OTC49
 
Messages: 102
Inscription Forum: 11 Mai 2021 17:24
  • offline


Retourner vers Barres de Son

 
  • Articles en relation
    Dernier message