merci Keron pour tes coms ça fait plaisir
en effet les Lyrr sont capable de grandes choses il suffit de savoir les marier (un peu comme une belle femme
)
les supports de câbles... je ne pense absolument pas que ça joue sur le son mais par contre, pour passer l'aspirateur c'est nettement mieux et au moins ils ne se salissent pas. avant j'avais des Actinote et comme ils étaient en coton blanc ils étaient très salissants d'où mon idée de ces supports
j'aurais bien aimé écouter mes enceintes sur du Pathos mais jamais eu l'occasion
le Simaudio je n'ai pas écouter sur mes enceintes mon vendeur m'a proposé un modèle dans les 3500 euros (je sais plus quel modèle) quand j'ai essayé chez moi le Yamaha et comme celui-ci m'a plût je n'ai pas été plus loin. lui aussi m'avais conseillé un Simaudio ou un Accuphase mais ce dernier était trop cher pour moi
le canapé ne doit pas trop gêner pour le grave, l'enceinte est un peu décalée et il y a environ 50cm entre celle-ci et le canapé.
de toutes façons je ne peux le mettre plus loin car j'ai mon ilot central de la cuisine et il faut laisser un passage
en tout cas, merci pour ton intérêt pour mon installation
Mario