oufledingue a écrit:
il faut savoir que cette télé est déjà très bien reglée en sortie de boite
de mon coté je n'ai fait que deux opérations : passer en mode expert les couleurs pour les différents types de flux (APP, SDR, HDR) et monter le pic de luminosité quand j'en ai besoin
je n'ai rien touché d'autres.
mon cas est facile car j'utilise Google Tv et les apps directement au niveau de l'OS de la télé.
ma seule source externe est ma xbox serie X sur le port HDMI 4 que j'ai mis en mode jeu
Mon utilisation c'est 100% kodi sur la shield ( 10% de tnt pour madame pour la météo et demain nous appartient quand elle est à la maison à la bonne heure sinon replay sur la shield mais l'image elle s'en fou pas mal.)
C'est moi ou bien on ne peut pas avoir des réglages différents en sdr/hdr si on reste sur le même mode d'image ?
J'avais réglé en sdr pour retrouver la même image que sur le pana sur le menu de kodi et hier j'ai profité du férié pour régler à peu prés comme je voulais le hdr pendant un film et une fois revenu sur l'interface de kodi tout les réglages fait précédemment ne sont plus là avec du coup une image trop flashy.
Sur pana en restant dans le même mode d'image (mode expert) je pouvais avoir des réglages autonome selon le type de source., c'est pas possible chez Sony ? Je doit régler sur 2 modes d'image et basculer moi même manuellement ?