voici mon petit coin hifi ,
la tablette sert a piloter un serveur musical , en cas de galette il y a une platine CD :
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: djcharlou, plhjunior et 18 invités
Les installations HiFi des forumeurs de HCFR.
installation ecoute au casque
- josselin-beaumont
- Inscription Forum: 18 Mar 2018 9:56
Bonjour josselin-beaumont , très belle collection de casques
les électroniques ne sont pas négligées non plus, un vraiment beau système, bravo!
je commence moi-même à m'intéresser au casque... bon j'en suis encore qu'à la lecture de CR et autres mais j'avance
les électroniques ne sont pas négligées non plus, un vraiment beau système, bravo!
je commence moi-même à m'intéresser au casque... bon j'en suis encore qu'à la lecture de CR et autres mais j'avance
- mariofan de triangle
- Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
mariofan de triangle a écrit:Bonjour josselin-beaumont , très belle collection de casques
le casque a l'avantage de ne pas etre soumis a l'acoustique d'une piece , chose tres difficile a gerer en hifi traditionelle , et l'autre avantage est le cout , un casque focal utopia est moins cher que de grandes utopia
- josselin-beaumont
- Inscription Forum: 18 Mar 2018 9:56
tout à fait d'accord sur ces deux points
- mariofan de triangle
- Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Installations Haute-Fidélité
|